Enkidu21 Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit : Tout peut se passer d'ici Janvier. Regargui peut nous surprendre encore une fois. Mais au vu des données de cette année: résultats face aux formations africaines en Afrique, l'animation offensive ... il n'y aucun signe qu'on sera capable de faire un exploit à la CAN. Si on joue le 1/4, je serais vraiment agréablement étonné et surpris. Il faut faire attention aux matchs de Novembre. Les joueurs ne voulaient pas se blesser hier et la motivation n'y était pas. Mazraoui encore une fois confirme que ce n'est pas un joueur sur lequel on peut compter quand on est dans la difficulté. Il nous lache à chaque fois. Mazraoui n’a pas joué à son poste, et est tombé sur le meilleur milieu d’afrique,pas aidé par amallah et ounahi. Hier d’autres joueurs sont plus à pointer que mazraoui car lui depannait au poste le plus compliqué qui soit. Sinon je comprends pas ce pessimiste de bcp sur ce forum. Quand vahid etait au commande on a fait 1/4 de final pas loin des demi si on avait joué a fond au lieu de defendre, et avec une equipe d2(mûnir,barkok…) Mtn qu’on a de grands joueurs,un gros banc,une demi finale de cdm avec des matchs references, ça parle d’exploit d’arriver en 1/4 vous etes serieux?tout ça paskon a fait un nul en amical chez la civ qui est un top 5 actuellement? Vous croyez qu’ô va affronter la croatie ou le portugal la? On va jouer des equipes moins fortes que le canada, qui eux aussi ont leur défaut. En faisant un non match a l’extérieur on tient tête a une equipe qui sera surement dans le dernier carré,sans nos meilleurs joueurs(ziyech et surtout amrabat),je le répète les equipes qu’on va jouer auront aussi des defauts de finition,de replacement,de faute technique,maitrise collective etc) alors arretez tous de parler comme si on avait perdu 3-0 contre des peintres. Attendez au moins les matchs officiels de novembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 15 minutes, Enkidu21 a dit : Mazraoui n’a pas joué à son poste, et est tombé sur le meilleur milieu d’afrique,pas aidé par amallah et ounahi. Hier d’autres joueurs sont plus à pointer que mazraoui car lui depannait au poste le plus compliqué qui soit. Sinon je comprends pas ce pessimiste de bcp sur ce forum. Quand vahid etait au commande on a fait 1/4 de final pas loin des demi si on avait joué a fond au lieu de defendre, et avec une equipe d2(mûnir,barkok…) Mtn qu’on a de grands joueurs,un gros banc,une demi finale de cdm avec des matchs references, ça parle d’exploit d’arriver en 1/4 vous etes serieux?tout ça paskon a fait un nul en amical chez la civ qui est un top 5 actuellement? Vous croyez qu’ô va affronter la croatie ou le portugal la? On va jouer des equipes moins fortes que le canada, qui eux aussi ont leur défaut. En faisant un non match a l’extérieur on tient tête a une equipe qui sera surement dans le dernier carré,sans nos meilleurs joueurs(ziyech et surtout amrabat),je le répète les equipes qu’on va jouer auront aussi des defauts de finition,de replacement,de faute technique,maitrise collective etc) alors arretez tous de parler comme si on avait perdu 3-0 contre des peintres. Attendez au moins les matchs officiels de novembre je partage tes analyses si on était après le match de l'afrique du sud le problème maintenant c'est que c'est ce genre de match qu'on fera à la CAN on affronte pas le portugal, mais on affronte des équipes africaines en afrique subsaharienne, et ca change tout en 2022, on n'a affronté aucune grosse équipe pour arriver en 1/4 et nos matchs étaient pas fameux. Sans les coup francs d'hakimi on se faisait jarter. notre coach à fait caca culotte contre l'egypte pas impossible qu'on s'embourbe en afrique comme contre l'egypte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 29 minutes, Enkidu21 a dit : Mazraoui n’a pas joué à son poste, et est tombé sur le meilleur milieu d’afrique,pas aidé par amallah et ounahi. Hier d’autres joueurs sont plus à pointer que mazraoui car lui depannait au poste le plus compliqué qui soit. Sinon je comprends pas ce pessimiste de bcp sur ce forum. Quand vahid etait au commande on a fait 1/4 de final pas loin des demi si on avait joué a fond au lieu de defendre, et avec une equipe d2(mûnir,barkok…) Mtn qu’on a de grands joueurs,un gros banc,une demi finale de cdm avec des matchs references, ça parle d’exploit d’arriver en 1/4 vous etes serieux?tout ça paskon a fait un nul en amical chez la civ qui est un top 5 actuellement? Vous croyez qu’ô va affronter la croatie ou le portugal la? On va jouer des equipes moins fortes que le canada, qui eux aussi ont leur défaut. En faisant un non match a l’extérieur on tient tête a une equipe qui sera surement dans le dernier carré,sans nos meilleurs joueurs(ziyech et surtout amrabat),je le répète les equipes qu’on va jouer auront aussi des defauts de finition,de replacement,de faute technique,maitrise collective etc) alors arretez tous de parler comme si on avait perdu 3-0 contre des peintres. Attendez au moins les matchs officiels de novembre Tu as réussi à remonter mon moral par rapport à la CAN. J'espère que Walid réussira à trouver les mêmes mots pour motiver ses joueurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 7 heures, Karim57 a dit : T'es qui toi pour bannir ?? Surtout avec tes commentaires et position lunaire sur tout les sujets !!!! l'Égypte qui a gagné 3 CAN de suite à jouer de cette manière très souvent. Il n'y a rien de frileux a jouer a 3 DC. Le jeux. Africains est très physique et sont habitués au climat. Il faut savoir subir et profiter de leur essoufflement avec leur grands gabarits dans le dernier tiers de matchs Tout réside dans l'animation avec une défense solide et une détermination sans faille. Ca s'était dans les années 80/90, à présent tout le monde joue en Europe et cette histoire d'acclimation ne tient plus du tout, chez nous au bureau, celui qui pleure le plus dès qu'il fait chaud est mon pote congolais , je dois avouer que moi aussi je me plaint bcp . Et en plus , j'ai l'impression que par rapport à mon époque, en dehors de post clé, les subs sont moins physique et plus techniques et les nôtres sont moins porcelaines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit : Mazraoui n’a pas joué à son poste, et est tombé sur le meilleur milieu d’afrique,pas aidé par amallah et ounahi. Hier d’autres joueurs sont plus à pointer que mazraoui car lui depannait au poste le plus compliqué qui soit. Sinon je comprends pas ce pessimiste de bcp sur ce forum. Quand vahid etait au commande on a fait 1/4 de final pas loin des demi si on avait joué a fond au lieu de defendre, et avec une equipe d2(mûnir,barkok…) Mtn qu’on a de grands joueurs,un gros banc,une demi finale de cdm avec des matchs references, ça parle d’exploit d’arriver en 1/4 vous etes serieux?tout ça paskon a fait un nul en amical chez la civ qui est un top 5 actuellement? Vous croyez qu’ô va affronter la croatie ou le portugal la? On va jouer des equipes moins fortes que le canada, qui eux aussi ont leur défaut. En faisant un non match a l’extérieur on tient tête a une equipe qui sera surement dans le dernier carré,sans nos meilleurs joueurs(ziyech et surtout amrabat),je le répète les equipes qu’on va jouer auront aussi des defauts de finition,de replacement,de faute technique,maitrise collective etc) alors arretez tous de parler comme si on avait perdu 3-0 contre des peintres. Attendez au moins les matchs officiels de novembre C'est une question de route vers la finale, si tu veux te marrer, compares les parcours des deux finalistes de la dernière CAN, ils n'ont clairement pas fait le même tournoi. Tu peux très bien sortir du tournoi en 1/8 en ayant été très bon, on peut pas juste se fixer un objectif car ça dépend de trop de paramètre. Le niveau atteint et la manière nous serviront à comprendre si WR est arrivé au bout de l'aventure. Et comme il le dit si bien, c'est en janvier qu'il faut être près, on a pas mal de bricolage en ce moment, mais c'est assumé, son équipe type est figée dans le marbre, là il veut savoir quoi faire en cas de pépin. Et ce sont ces pépins qui rendent possible une sortie prématurée car on le voit depuis brésil et nos remaniements, on a pas de solution de rechange. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 9 heures, Younes a dit : la prestation face à la CIV était pitoyable en 1ere MT cette MT est aussi mauvaise que celle face à la RDC avec le soviétique elle reflète le niveau que l'on aura lors de la CAN je crois pas qu'on montera énormèment en puissance, c'est ce genre de match qu'on livrera, avec un peu moins de déchets peut être Tout ce que tu as vu depuis un moment est des tests de plan de secours en cas de pépins, comme toi je crois qu'on a pas trouvé la solution, mais notre équipe type est bien actée. On verra un autre visage en novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 1 heure, remus a dit : Ca s'était dans les années 80/90, à présent tout le monde joue en Europe et cette histoire d'acclimation ne tient plus du tout, chez nous au bureau, celui qui pleure le plus dès qu'il fait chaud est mon pote congolais , je dois avouer que moi aussi je me plaint bcp . Et en plus , j'ai l'impression que par rapport à mon époque, en dehors de post clé, les subs sont moins physique et plus techniques et les nôtres sont moins porcelaines. moins durs dans leur jeu peut etre mais physiquement tout le monde a progresse et les subs aussi. le ghana de l'epoque d'abedi pele etait athletiquement en dessous de celui d'aujourd'hui apres t'as dans ce continent des regions ou morphologiquement c'est loin des cliches qu'on traine en generalisant sur l'Afrique, la zambie par exemple c'est pas le nigeria. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Youssef quand il recoit pas de ballon, ik est très inutile. Son pressing pese vraiment pas sur la defense. Contre une equipe qui joue haute, quelqu'un comme Ayoub ou Tarik aura beaucoup plus d'impact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 10 heures, essam a dit : Donne nous ton équipe type à la CAN Tu viens d'être nommé coach en remplacement de Regragui et tu vas disputer la CAN Tu débutes avec quel onze contre la Tanzanie le 17 janvier prochain La même que coupe du monde sauf Amallah remplacé par Diaz ou Richardson si Diaz pas éligible, et Boufal remplacé par Adli Éventuellement Zyech en relayeur, et Saibari en ailier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 perso je suis satisfait de ce match qui nous permet de voir l'EN dans un contexte de CAN j'ai bien aime que le match en lui meme ressemblait presque a un match officiel 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 2 heures, remus a dit : Ca s'était dans les années 80/90, à présent tout le monde joue en Europe et cette histoire d'acclimation ne tient plus du tout, chez nous au bureau, celui qui pleure le plus dès qu'il fait chaud est mon pote congolais , je dois avouer que moi aussi je me plaint bcp . Et en plus , j'ai l'impression que par rapport à mon époque, en dehors de post clé, les subs sont moins physique et plus techniques et les nôtres sont moins porcelaines. Désolé mais c'est toujours d'actualité.... Beaucoup de nos joueurs Marocain ont historiquement eu du mal dans les pays au fort taux d'humidité . Rajoute a ça l'inexpérience de pas mal de joueurs dans ces conditions.... Et toi tu compares un travail au bureau en Europe a un match international en Afrique subsaharienne au fort taux d'humidité ?😭😭😭😭😭😭😭😭 Nos joueurs ne couraient pas beaucoup et c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, Karim57 a dit : Désolé mais c'est toujours d'actualité.... Beaucoup de nos joueurs Marocain ont historiquement eu du mal dans les pays au fort taux d'humidité . Rajoute a ça l'inexpérience de pas mal de joueurs dans ces conditions.... Et toi tu compares un travail au bureau en Europe a un match international en Afrique subsaharienne au fort taux d'humidité ?😭😭😭😭😭😭😭😭 Nos joueurs ne couraient pas beaucoup et c'est pas pour rien ca affecte les deux equipes mais moins l'equipe qui joue devant son public. et puis ca avantage l'equipe a qui n'a pas l'obligation de faire le jeu ce qui sera le cas a la CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, pogoss a dit : ca affecte les deux equipes mais moins l'equipe qui joue devant son public. et puis ca avantage l'equipe a qui n'a pas l'obligation de faire le jeu ce qui sera le cas a la CAN. Ça affecte moins les équipes habitué à jouer tout les deux mois dans ces conditions comme la côte d'ivoire en sachant que beaucoup de leur joueurs sont né en cote d'ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Ça affecte moins les équipes habitué à jouer tout les deux mois dans ces conditions comme la côte d'ivoire en sachant que beaucoup de leur joueurs sont né en cote d'ivoire meme si t'es ne la bas t'es affecte par le climat. meme jouer la ligue 1 pour un natif de france c'est pas pareil en fonction de la saison/meteo. en general les mauvaises conditions vont favoriser les equipes qui jouent le contre et qui peuvent se contenter du nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 15 heures, Younes a dit : les bounifs sont encore en rodage avec toutes les arrivées j'aimerais bien être en rodage comme ils le sont.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit : j'aimerais bien être en rodage comme ils le sont.... ils ont eu la poule la plus simple on verra ce que sera leur CAN contre le burkina faso si ils s'embourbent je les voit pas passer les 1/4 si ils les battent de manière convaincante, la voie est royale jusqu'en 1/2 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Le 15/10/2023 à 05:44, Kparon a dit : toujours tres agrebale de jouer cette equipe de CIV ! depuis le temps lol la 1ere minute resume le match. Atiattallah se prend comme un gamin par le joueur ivoien. Sauvetage sur la ligne d'agured et peu de temps après situation intéressante de contre pour le maroc mais notre cher ounahi préfère revenir en l'arrière et en 2 passe on se retrouve à nouveau dans une situation dangereuse pour la CIV suite à une relance dans l'axe par Agured qui cherche Amallah entre les lignes... heureusement que fofana fait le mauvais choix et tente un tire 2min après Hakimi offre un ballon à un attaquant ivoirien (au même temps il n'avait pas de soutient au moment ou il récupère le ballon) et deriere nos joueurs perdent leurs duel face à Fofana qui avait beaucoup plus envie qu'eux. Derrière engagement et de nouveau passe dans l'axe de bono pour mazraoui qui a été très passif et a démontré ses limite en cœur du jeu. et action ultra dangereuse pour la CIV. heureusement que Agured est la au bon moment et au bon endroit. Le 15/10/2023 à 02:59, Haugusthum a dit : Le but ivoirien : Harit perd la balle, Saïss fait une tête hasardeuse, puis ce dernier se fait avoir bêtement par l'attaquant ivoirien. Je ne me rappelle pas très bien de l'action avant le but mais Harit est loin d'être responsable frérot. Il perd la balle cert mais dans la moitié de terrain adverse. on peut lui reprocher cela mais le responsable du but c'est Saiss qui en plus de rater sa tête il défend très très mal. Regardez comment il se fait prendre: -> ça prouve une chose Saiss ne sait pas du tout ou se trouve son joueur... Cependant ne venez pas me dire que c'est par ce qu'il joue en arabie saudite. Fofana qui joue aussi en arabie saudite a été excellent de même pour Konan. Bono était catastrophique Hakimi n'a rien démontré, on dirait que c'était son frère jumeau qui jouait Saiss catastrophique Agured moyen cert il sont 2 but mais commet beaucoup d'erreur dans la relance Attiyatallah catastrophique aussi, aucun apport offensif et defensivment il a pris l'eau. Diakité s'est baladé sur son coté mais heureusement pour nous qu'il étais nul à la finition notre milieu était très très moyen. on avait du mal à sortir les balles et à les récupéré... comme je l'ai dit avant Mazraoui a démontré ses limite dans le cœur du jeu. Ounahi c'est peut être ma plus gande déception avec Bono, On attend beaucoup de lui mais au vue de sa prestation et ce que je vois de lui avec l'OM une partie de ma tête je me dit qu'il était peut être en sur-régime durant la coupe du monde. Ou qu'il a du mal à assumer son nouveau statut. regardez son attitude à partir de la min 8:28. Amallah, perso j'attends de lui qu'il porte un équilibre à notre milieu et de l'impact physique. Je trouve que c'était pas trop ça et je rejoins donc ceux qui veulent voir alkhnouss titulaire au moins lui il sera plus créatif et dangereux. Concernant Harit, je trouve que vous êtes, comme toujours, durs avec lui. la majorité de nos petites actions dangereuse venait de lui. soit directement soit sur des coup franc suite à des faute sur lui. Encore une fois je pense que si on veut avoir une bonne version de Harit il faut le faire évolué dans le centre du jeu en 8 ou en 10. Adli, je ne sais vraiment pas quoi penser de son match, je ne sais plus s'il était bon ou mauvais mais c'est pas bon signe ça :D En nsyri, que dire, il a du mal à participer au jeu a conserver le ballon mais on sait qu'il peut planter à n'importe quel moment. Le fait qu'il n'a pas de vrai conçurent ne l'encourage pas trop. Faut il le piquer en le mettant sur le banc quelques matchs ? ça fonctionne avec certains joueurs mais avec d'autre ça peut être catastrophique pour le reste de leurs carrières. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : Mazraoui n’a pas joué à son poste, et est tombé sur le meilleur milieu d’afrique,pas aidé par amallah et ounahi. Hier d’autres joueurs sont plus à pointer que mazraoui car lui depannait au poste le plus compliqué qui soit. Sinon je comprends pas ce pessimiste de bcp sur ce forum. Quand vahid etait au commande on a fait 1/4 de final pas loin des demi si on avait joué a fond au lieu de defendre, et avec une equipe d2(mûnir,barkok…) Mtn qu’on a de grands joueurs,un gros banc,une demi finale de cdm avec des matchs references, ça parle d’exploit d’arriver en 1/4 vous etes serieux?tout ça paskon a fait un nul en amical chez la civ qui est un top 5 actuellement? Vous croyez qu’ô va affronter la croatie ou le portugal la? On va jouer des equipes moins fortes que le canada, qui eux aussi ont leur défaut. En faisant un non match a l’extérieur on tient tête a une equipe qui sera surement dans le dernier carré,sans nos meilleurs joueurs(ziyech et surtout amrabat),je le répète les equipes qu’on va jouer auront aussi des defauts de finition,de replacement,de faute technique,maitrise collective etc) alors arretez tous de parler comme si on avait perdu 3-0 contre des peintres. Attendez au moins les matchs officiels de novembre Je suis d'accord avec toi sur la première partie mais pas sur la deuxième. On sait tous que le nul ne reflète pas la réalité du match. on a été très chanceux de sortir avec ce 1-1. la CIV aurait pu l'emporter 3 ou 4-0 et ça aurait été logique. On avait aucune envie aucun charisme contrairement à CIV qui elle jouait le 4éme mondial ;) et c'est ça qui change tout. Toutes les équipe africains vont essayer de se mesurer à nous... Alors que nous on est la, on ne comprends pas ce qui nous arrive car on est demi finaliste de la coupe du monde... Le seul match qu'on joue bien depuis la coupe du monde c'est celui du Bresil. Tout simplement car car on était dans la configuration inverse. Maintenant je rejoint pogoss. Il y a 2 heures, pogoss a dit : perso je suis satisfait de ce match qui nous permet de voir l'EN dans un contexte de CAN Je suis moi aussi très satisfait de ce match comme je l'était après de celui de l'afrique du sud. J'espere que le staff et les joueurs se rendront compte que s'ils veulent aller loin il faut qu'ils se tuent sur le terrain comme ils ont fait durant la coupe du monde car les autres nous attendent. Il faut avant tout pas encaisser de but et arrêter de jouer avec le feu. Sortir le ballon en touche ce n'est pas un crime (Actions attyatallah et Hakimi), dégager le ballon devant n'en est pas un non plus (Actions agured et Bono) et il faut devant que Ensyri se bat pour ces ballon que nos mieux se battent pour les deuxième ballons aussi. D'ailleurs c'est dommage qu'on ait pas de stats sur les deuxièmes ballons gagner par nos joueurs. j'imagine que ça doit ressembler à du 90% pour la CIV et 10% pour nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Ce que j'aimerais voir demain : Munir Hakimi Abqar Aguerd Mazraoui Azzouri Khannous Richardson Tissoudali Kaabi Abdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 https://www.instagram.com/reel/CybBfLnN90X/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Pour détendre un peu l'atmosphère 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Ce que j'aimerais voir demain : Munir Hakimi Abqar Aguerd Mazraoui Azzouri Khannous Richardson Tissoudali Kaabi Abdé Saibari a la place de Tissoudali. Ce dernier doit remplacer Kaabi en 2eme mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : comme je l'ai dit avant Mazraoui a démontré ses limite dans le cœur du jeu. C'est tout simplement une erreur, ce n'est pas un 6 et ce n'est pas un ARG. Mazraoui, son poste, c'est ARD. Il peut jouer en 6 unqmnt contre des équipes qui nous laissent la balle. J'étais aussi très sceptique de le voir à ce poste. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : ils ont eu la poule la plus simple on verra ce que sera leur CAN contre le burkina faso si ils s'embourbent je les voit pas passer les 1/4 si ils les battent de manière convaincante, la voie est royale jusqu'en 1/2 mini Nigeria, Mali, Tunisie, Senegal 2V et 2N,...pas mal leurs matchs amicaux sans parler de l'Egypte à 18h HF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Ce que j'aimerais voir demain : Munir Hakimi Abqar Aguerd Mazraoui Azzouri Khannous Richardson Tissoudali Kaabi Abdé Ça fait quand même bcp de changement et ça annonce une équipe avec pas bcp d'automatisme ou peu d'expérience en A. Je propose une équipe un peu plus mixte... Munir Mazraoui Aguerd Abdelhamid Attiatallah Richardson Ounahi Saibiri Adli Kaabi Harit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Nigeria, Mali, Tunisie, Senegal 2V et 2N,...pas mal leurs matchs amicaux sans parler de l'Egypte à 18h HF. Tu as vu leur match contre le Sénégal 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés