Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

Y a un problème au milieu... l'équipe est coupé en deux.

Je persiste Maz n'est pas 6.

Maz n’est pas aidé par amallah, et je te rappelle que c’est pas son poste de base,amrabat est blessé tu veux mettre qui d’auttes? On a pas le choix

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Je ne suis  pas du genre pessimiste mais c’est cuit frérot cette équipe n’a pas d’âme ce soir malheureusement , y avait deux buts sauvés sur la ligne , ça aurait pu être plus grave 

Les 2 buts sauvés par Aguerd sont des ballons qu’on leur donne niveau district; ce n’est pas sérieux 

C’est 1ère MT est un non match.

Aucune envie, aucune intensité, lenteur dans la relance, on leur offre des cadeaux dans notre surface. Aucun circuit de masse. Un non match.

Attiat-Allah fait preuve de naïveté en voulant défendre de la tête avec un molosse derrière son dos. 

Amallah il est sympathique, il est touchant avec la perte de sa maman, mais techniquement il est affreux. Il nous a flingué 3 attaques, il ne sait pas trouver des relais et combiner. 

Mazraoui doit retourner à gauche car il est inexistant au milieu. 

Et pour finir, YEN c’est plus possible. Il ne sait ni garder un ballon et encore moins le conduire ou combiner. Il devient un handicap criant à notre animation offensive et c’est peine perdue de croire qu’on va l’alimenter en centre.

• Top 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...