Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

Ça nous pendait au nez. On se fait punir juste avant la fin de la MT.

Je ne veux plus jamais voir Harit titulaire, il est nul en sélection.

Qu’est-ce qu’on nul à combiner dans les 30 derniers mètres, le ballon met une plombe à arriver dans les pieds du joueur à l’opposé. 

• Top 2

On a perdu notre football ou kessako ??

Trop de pertes de balles, trop de déchets, on se met tout seul en danger comme des amateurs… 1ere mi temps horrible !! 
Ce n’est pas la CIV qu’est bonne mais on a été nul nul nul…

J’espère que ça va se ressaisir en 2nd mi temps et claquer les 2 buts de la victoire 

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qu’est-ce qu’on nul à combiner dans les 30 derniers mètres, le ballon met une plombe à arriver dans les pieds du joueur à l’opposé. 

on a bien prévenu après la coupe du monde qu'en Afrique et surtout la CAN que la situation va être différente. Faut que WR arrête de pondre de la m*rde. On est plus le petit outsider et là il faut faire le jeu pour gagner la coupe. Sinon bye bye la CAN.

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Harit n a jamais été bon en EN que ce soit sous Renard Vahid ou Regragui. 

Après Saiss n est pas flamboyant et Bounou est fébrile depuis la coupe du monde....Amallah se mêle les pinceaux,Ounahi existant et Hakimi pas au niveau.

Je vous l ai dit....l Afrique et ka CAN ce n est pas leur truc.

Face au Brésil....on avait un autre état d esprit. 

Modifié par MARwac
  • Merci 1

il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Comme prevu avec nos crevettes du milieu, les 3 black mambas nous bouffent. Cest pas faute davoir prevenu. Maz en 6 en pleine savane face à 3 colosses… Quelqu un croyait vraiment que ca allait marcher ?

Mazraoui je l’ai vu gagner des duels et apporter devant, par contre Amallah qui est sensé être sur le terrain pour sa capacité à apporter une dimension athlétique ne l’apporte pas. 
le Maroc n’est plus dans une configuration où il est le petit poucet, de plus on joue en Afrique (il y a pas d’équipe sans déchet technique, ça va moins vite que nos adversaires en Europe) il faut jouer pour marquer.

il y avait dans ce bloc bas ivoirien pas mal d’angle de passe qu’on aurait pu trouver mais notre milieu n’est pas assez bon techniquement pour le faire 

Modifié par Sapere
  • Top 2

il y a 1 minute, Footy a dit :

On a perdu notre football ou kessako ??

Trop de pertes de balles, trop de déchets, on se met tout seul en danger comme des amateurs… 1ere mi temps horrible !! 
Ce n’est pas la CIV qu’est bonne mais on a été nul nul nul…

J’espère que ça va se ressaisir en 2nd mi temps et claquer les 2 buts de la victoire 

Je ne suis  pas du genre pessimiste mais c’est cuit frérot cette équipe n’a pas d’âme ce soir malheureusement , y avait deux buts sauvés sur la ligne , ça aurait pu être plus grave 

Ce match + le match compliqué qui nous attend en Tanzanie en novembre vont être riche en enseignement avant la CAN

Certes ce ne sera pas le même contexte car ce sera un terrain neutre à la CAN mais ça s'en rapproche

Mazraoui n'est pas fait pour jouer 6 dans ce contexte, il nous faut Amrabat 

Je pensais que Harit et Adli serait complètement perdu mais ils s'en sortent pas trop mal finalement

Par contre Amallah et Attiyatallah c'est catastrophique aujourd'hui, pareil pour Hakimi dans ses relances :hum:

Sinon on découvre pas ce genre de match chez une équipe solide en afrique subsaharienne, dans ce genre de match il te faut un bloc équipe solide et de très bon tireur de CPA.

Notre bloc équipe est déstabilisé en raison de l'absence d'Amrabat et niveau CPA Ziyech manque cruellement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...