Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RAF a dit :

Si ce qui se dit sur son hygiène de vie est vrai, et on a de bcp d'indices pour le croire, alors il faudra mettre le joueur devant ses responsabilités.

Merci pour tout ce que tu as apporté, mais soit tu te reprends en main, soit on passe à autre chose.

C’est quoi encore cette rumeur de hachiche 😬 

• Haha 1

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

On lui tombera dessus, déjà qu’il a des absences à combler ,il vaut mieux qu’il pense ce match pour rassurer et laisser les essais pour le match contre le Liberia 

Après avoir tenter son 352 ou chepakoi  en demi finale de coupe du monde , je sais que WR n’a peur de personne 

Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Après avoir tenter son 352 ou chepakoi  en demi finale de coupe du monde , je sais que WR n’a peur de personne 

Il a fait cette grosse erreur au mondial dans un contexte très particulier où il a perdu sa lucidité

Mais en règle général Walid est un coach très pragmatique, ça se voit à ses listes

Vous verrez samedi, sauf blessure il alignera l'équipe type et le système habituel 

Et concernant les forfaits de Ziyech et Boufal il les remplacera par ceux qui suivent dans sa hiérarchie (Harit Adli ou Abde)

• Top 1

il y a 37 minutes, essam a dit :

Soit il va jouer les accompagnateurs, soit l'info sur son forfait est fausse

391679852_713408774147758_72370490907490

Qui a dit qu’il était forfait s’il était vraiment blessé il serait venu juste pour faire constater sa blessure et serait reparti ou bien 

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

C’est pas le raisonnement qu’il faut avoir khti kouta. Aucun joueur ne doit être au dessus de la sélection.

Je suis parfaitement d’accord avec toi , je répondais juste à RAF qui disait qu’on pouvait à la limite  « excuser » Ounahi parce que lui a toujours été brillant avec la sélection, je disais que les deux autres l’étaient aussi .

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Je suis parfaitement d’accord avec toi , je répondais juste à RAF qui disait qu’on pouvait à la limite  « excuser » Ounahi parce que lui a toujours été brillant avec la sélection, je disais que les deux autres l’étaient aussi .

Ziyech n'est pas là depuis un moment et c'est lié à ses choix personnels foireux :

- gestion de carrière (il se retrouve sans prépa physique et reste à istanbul pour bosser)

- hygiène de vie = risques de blessures 

Amrabat n'est pas très clair aujourd'hui, entre ses retards, ou pire, absences, et ces histoires de blessures. Le cirque commence à durer

Ounahi a toujours été là et bon, même quand ça se passe mal à Marseille

• J'aime 1

En attendant une source sérieuse, on se dirige vers un forfait d'Amrabat, qui va rester à la disposition de son club.

Ce cirque est chiant.

Au mieux, on a un manque de communication.

Au pire, du laisser-aller, et manque d'exigence. 

• J'aime 1
  • Haha 1

Encore les mêmes forfaits....

Voilà le résultat quand on signe dans un club le 31 août à 23h54 .

Contre la Côte d ivoire sauf blessure de dernière minute on alignerait quasi la meme équipe. Abde et Harit sont concurrents pour la titularisation. 

Et voilà comme face à l'AFS on va aller en CIV avec une équipe décimé ( Ziyech Boufal Amrabat Aboukhlal)

C'est vraiment dommage parce que c'était le vrai test avant la CAN

Dans un match à l'extérieur on galère bcp sans Amrabat, je ne nous vois pas gagner en CIV sans lui

Walid va probablement partir sur Mazraoui en 6, mas il va avoir un match très compliqué cette fois ci

il y a 1 minute, essam a dit :

Et voilà comme face à l'AFS on va aller en CIV avec une équipe décimé ( Ziyech Boufal Amrabat Aboukhlal)

Dans un match à l'extérieur on galère bcp sans Amrabat, je ne nous vois pas gagner en CIV sans lui

Walid va probablement partir sur Mazraoui en 6, mas il va avoir un match très compliqué cette fois ci

Ça reste des matchs de préparation.

Les mecs ne joueront pas à  100 % pour éviter une blessure. 

Je vois mal Maz prendre ce risque surtout qu il se bat pour sa place sous Tuchel. 

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Ça reste des matchs de préparation.

Les mecs ne joueront pas à  100 % pour éviter une blessure. 

Je vois mal Maz prendre ce risque surtout qu il se bat pour sa place sous Tuchel. 

C'est quand même le gros match test avant la CAN ce match en CIV

Contre le Libéria on allait surement faire tourner et ne pas jouer à fond

Mais là avec tout ces forfaits on va faire tourner dans les 2 matchs c'est dommage

Espérons qu'en novembre on ait notre onze au complet pour les matchs de qualif, ça servira également de répétition avant la CAN

Il y a 13 heures, Azrou a dit :

Qui a dit qu’il était forfait s’il était vraiment blessé il serait venu juste pour faire constater sa blessure et serait reparti ou bien 

Il n’est même pas venu faire constater sa blessure

il y a une heure, essam a dit :

Décimé non j’irai pas jusque-là. C’est pas plus mal qu’il ne soit pas là on va pouvoir revoir Mazraoui en 6  

il y a une heure, MARwac a dit :

C est clair que la CAN les exite moins patriote ou pas....faut pas se mentir.

il y a 7 minutes, RAF a dit :

Si un joueur rate la CAN pour sa carrière en club, il faudra pas hésiter à le bannir.

Je mets le cas de Diaz à part.

Lma o chetaba. 

J’aime encore + Hakimi quand je vois des types comme Amrabat et Ziyech demander des privilèges. 

• Maroc 1

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Décimé non j’irai pas jusque-là. C’est pas plus mal qu’il ne soit pas là on va pouvoir revoir Mazraoui en 6

Nos 2 ailiers titulaires out (Boufal et Ziyech)

Un premier remplaçant en ailier out (Aboukhlal)

Notre 6 out et on connait l'importance d'Amrabat dans notre système

4 joueurs aussi important forfait, oui on est pas loin d'une équipe décimé on aura un onze remanié avec Maz replacé dans l'axe, Harit et Adli titulaires alors qu'à eux 2 ils doivent compatibiliser zéro match en Afrique :pimp: 

Et Salah et Abde en première solution de remplacement au poste d'ailier

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Lma o chetaba. 

J’aime encore + Hakimi quand je vois des types comme Amrabat et Ziyech demander des privilèges. 

Ziyech n'a rien demandé khouya, il est forfait et il accompagne quand même l'équipe en CIV

• J'aime 2

il y a 12 minutes, essam a dit :

Nos 2 ailiers titulaires out (Boufal et Ziyech)

Un premier remplaçant en ailier out (Aboukhlal)

Notre 6 out et on connait l'importance d'Amrabat dans notre système

4 joueurs aussi important forfait, oui on est pas loin d'une équipe décimé on aura un onze remanié avec Maz replacé dans l'axe, Harit et Adli titulaires alors qu'à eux 2 ils doivent compatibiliser zéro match en Afrique :pimp: 

Et Salah et Abde en première solution de remplacement au poste d'ailier

Ziyech n'a rien demandé khouya, il est forfait et il accompagne quand même l'équipe en CIV

À part Amrabat les autres joueurs ne sont plus/pas importants.

Boufal ne stat jamais en sélection, Ziyech est certainement terminé pour le haut niveau avec ses blessures et sa saison blanche. Quant à Aboukhlal ce n’est qu’un remplaçant.  

Ziyech a bénéficie à plusieurs reprises de passes droits. Il a demandé à venir en retard après le sacre en LDC alors qu’il chauffait le banc. :lol: Il est souvent venu le deuxième voire le troisième jour à plusieurs rassemblements. 

• Merci 1
  • Top 1

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

À part Amrabat les autres joueurs ne sont plus/pas importants.

Boufal ne stat jamais en sélection, Ziyech est certainement terminé pour le haut niveau avec ses blessures et sa saison blanche. Quant à Aboukhlal ce n’est qu’un remplaçant.  

Ziyech a bénéficie à plusieurs reprises de passes droits. Il a demandé à venir en retard après le sacre en LDC alors qu’il chauffait le banc. :lol: Il est souvent venu le deuxième voire le troisième jour à plusieurs rassemblements. 

-1/ Ziyech est le leader technique de l'équipe sous Regragui son importance dans notre système offensif est capital que ce soit dans le trio créactif qu'il forme avec Ounahi et Hakimi, ses action décisives (buts et assists) ou ses CPA qui apporte systématiquement des occas. Il sort une grosse saison 2022-2023 en EN la meilleure de sa carrière

Ne surtout pas l'enterrer il va vite revenir à la compet avec Galatasaray qui joue la CL

-2/ Boufal c'est une valeur sûr quand il est sur le terrain on est encore plus dangereux offensivement, il marque pas bcp mais il donne plus de garantis que ses coéquipiers et c'est un profil parfait pour une CAN lorsqu'il s'agit de déstabiliser les défenses africaines, j'espère qu'il sera présent en Janvier il est revenu à l'entrainement hier. Pas forcément en tant que titulaire mais il nous le faut à la CAN il a un profil trop utile pour qu'on s'en passe

-3/ Aboukhlal c'est le joker de luxe de l'EN, souvent décisif en sortie de banc que ce soit par ses buts ou par son activité défensive (pressing et duels) en fin de match qui nous fait bcp de bien

Amrabat Ziyech Boufal et Aboukhlal c'est 4 joueurs majeurs de l'EN actuel , 4 acteurs majeurs de notre demi finale de mondial. Donc 4 absent de poids 

Pour cette histoire de privilèges Ziyech à part cette semaine que Vahid lui a accordé avant de faire sa crise, je ne l'ai jamais vu demander des privilèges en EN, c'est une légende il a toujours répondu présent et encore plus sous Regragui où son état d'esprit est irréprochable

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2

il y a 18 minutes, essam a dit :

-1/ Ziyech est le leader technique de l'équipe sous Regragui son importance dans notre système offensif est capital que ce soit dans le trio créactif qu'il forme avec Ounahi et Hakimi, ses action décisives (buts et assists) ou ses CPA qui apporte systématiquement des occas. Il sort une grosse saison 2022-2023 en EN la meilleure de sa carrière

Ne surtout pas l'enterrer il va vite revenir à la compet avec Galatasaray qui joue la CL

-2/ Boufal c'est une valeur sûr quand il est sur le terrain on est encore plus dangereux offensivement, il marque pas bcp mais il donne plus de garantis que ses coéquipiers et c'est un profil parfait pour une CAN lorsqu'il s'agit de déstabiliser les défenses africaines, j'espère qu'il sera présent en Janvier il est revenu à l'entrainement hier. Pas forcément en tant que titulaire mais il nous le faut à la CAN il a un profil trop utile pour qu'on s'en passe

-3/ Aboukhlal c'est le joker de luxe de l'EN, souvent décisif en sortie de banc que ce soit par ses buts ou par son activité défensive (pressing et duels) en fin de match qui nous fait bcp de bien

Amrabat Ziyech Boufal et Aboukhlal c'est 4 joueurs majeurs de l'EN actuel , 4 acteurs majeurs de notre demi finale de mondial. Donc 4 absent de poids 

Pour cette histoire de privilèges Ziyech à part cette semaine que Vahid lui a accordé avant de faire sa crise, je ne l'ai jamais vu demander des privilèges en EN, c'est une légende il a toujours répondu présent et encore plus sous Regragui où son état d'esprit est irréprochable

C’est pas plus mal d’avoir tous ses absents on aura l’occasion de voir certains joueurs. Pour ziyech il n’est pas encore au max ça va lui permettre de revenir en meilleure forme et adli d’engranger de l’experience. On va pas se mentir depuis la cm22 de l’eau à couler sous les ponts et certains joueurs ont emergé(adli,harit,abdelhamid,saibari etc).

Meme avec les 4 absents on va aligner que des bons joueurs avec adli et harit sur le coté qui n’ont rien à envier a boufal et au ziyech actuel . En 6 on aura l’occasion de voir en cas de blessures de amrabat a la can notre situation de rechange avec el azzouzi et mazraoui.

En joker on aura tjrs abdé,saibairi,el

kaabi,tissoudali. On a plus de choix qu’â la cdm 22. Je suis optimiste pour ce match

Modifié par Enkidu21

Les kheys quand vous avez les 2 titulaires indiscutables sur 2 postes, + le numéro 3 qui sont forfait, ça ne peut pas être sans conséquence sur la stabilité de l'équipe.

On a l'impression d'avoir potentiellement 100 bons joueurs à ces postes (Boufal, Ziyech, Aboukhlal, Harit, Adli, Abde, Saibari, Ben Seghir, Diaz)

mais dans les faits, les 2 derniers ne sont pas encore marocains sportivement, Abde n'a jamais fait de bon match avec l'EN, et les 3 premiers sont blessés

Les automatismes ne se font pas en un jour, et les ailiers qui ont le plus joué avec WR sont HS.

c'est chaud, vraiment chaud

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...