SpoopS Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 celui du Nigerian, un avis mitigé pour moi, mais ça va faire le buzz encore probablement 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 7 heures, Azrou a dit : Horrible 🤮 nos deux maillots sont largement plus beaux comme quoi nike parfois peut faire aussi du ikhène zidek hadi 7ta hiya 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 6 heures, SpoopS a dit : celui du Nigerian, un avis mitigé pour moi, mais ça va faire le buzz encore probablement NIke considère le Nigéria comme un gros marché, ils les respectent souvent mais bon cette fois ils ont pas fait mieux que le maillot de 2018 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Abzy a dit : oh p*tain , je suis content de pas etre chez Nike , il est encore plus en gros plan A la base Nike voulais faire le maillot rouge et le shirt vert Mais comme ils n y avait plus de tissue rouge , ils se sont dit , nike sa mère , on va finir avec le tissu vert Modifié le 16 septembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 7 heures, SpoopS a dit : celui du Nigerian, un avis mitigé pour moi, mais ça va faire le buzz encore probablement le home est moche je trouve mais le second est super beau , très epuré Citer
Kparon Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 10 heures, SpoopS a dit : celui du Nigerian, un avis mitigé pour moi, mais ça va faire le buzz encore probablement Wakanda Team 4 Citer
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 14 heures, SpoopS a dit : celui du Nigerian, un avis mitigé pour moi, mais ça va faire le buzz encore probablement Inspiré du maillot qu’on avait à la CAN 2022 avec les motifs sur les épaules Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Au finale , on aura surement un des plus beau maillot Regardez moi cette horreur , on dirait le mec un poser un maillot par terre et qu'il renverser dessus plein de pot de peintures sans faire exprès Citer
essam Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Au finale , on aura surement un des plus beau maillot Regardez moi cette horreur , on dirait le mec un poser un maillot par terre et qu'il renverser dessus plein de pot de peintures sans faire exprès C'est pas leur maillot d'échauffement ça ? Citer
Thebestking Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Toujours pas reçu les nouveaux équipements Puma visiblement. L'EN (toutes catégories confondues) s'entraîne toujours avec les anciennes collections 😩. Citer
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Toujours pas reçu les nouveaux équipements Puma visiblement. L'EN (toutes catégories confondues) s'entraîne toujours avec les anciennes collections 😩. Cet amateurisme c'est quand même incroyable 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Cet amateurisme c'est quand même incroyable Sur le site Puma France toujours pas de maillots Away en vente et le maillot Home, le maillot d'avant-match et le blouson d'avant-match sont en rupture de stock. Il ne reste que le maillot Home enfant/adolescent et les shorts Home et Away de disponible 😩 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Les sénégalais sont beaucoup plus pro que la FRMF. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 9 heures, essam a dit : C'est pas leur maillot d'échauffement ça ? J'espère pour eux que c'est le maillot d’échauffement , parce qu'il est horrible Citer
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 18 minutes, moms93 a dit : Il est magnifique bsahto Apparemment il l'a acheté au Puma store de Paris pour information. Citer
Pastore Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2022 Il y a 5 heures, moms93 a dit : Puma > Nike > Adidas Je suis dégoûté le maillot n'est pas disponible sur le site officiel. Flemme d'aller jusqu'à la boutique des Champs si quelqu'un habite dans le 91 j'aimerais savoir s'il est disponible au Puma de Corbeil 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 L'équipe d'Autriche qui est chez Puma a jouée avec leurs nouveaux maillots Away. Citer
Karim57 Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Contre le Chili malheureusement on jouera pas avec les nouveaux maillots.... Ça paraît évident. On doit juste se préparer à avoir un flocage de mer** à la coupe du monde.... Incroyable cet incompétence. On pourrait pas lancer un hashtag?😄 Citer
Pastore Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2022 Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Contre le Chili malheureusement on jouera pas avec les nouveaux maillots.... Ça paraît évident. On doit juste se préparer à avoir un flocage de mer** à la coupe du monde.... Incroyable cet incompétence. On pourrait pas lancer un hashtag?😄 Pourquoi on aura pas le droit aux nouveaux maillots ? Toutes les sélections avec Puma ont joué avec leurs nouvelles tenues Citer
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Pourquoi on aura pas le droit aux nouveaux maillots ? Toutes les sélections avec Puma ont joué avec leurs nouvelles tenues Le fait est qu'ils ne s'entraînent pas avec la nouvelle collection pose sérieusement un doute. Citer
Karim57 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Pourquoi on aura pas le droit aux nouveaux maillots ? Toutes les sélections avec Puma ont joué avec leurs nouvelles tenues Mais j'aimerais qu'on joue avec les nouveaux maillots..... Je vois bien la fédération les réservés pour le mondiale..... zehma comme le mariage ou l'Aïd 😁 Citer
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Pourquoi on aura pas le droit aux nouveaux maillots ? Toutes les sélections avec Puma ont joué avec leurs nouvelles tenues Parce qu'on est le Maroc et qu'on a pris l'habitude maintenant, si on joue ce soir avec notre nouveau maillot je serai très surpris. Citer
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Donc si je comprends bien les supporters porteront le nouveau maillot avant les joueurs 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Regardez moi ça la Fédération égyptienne a fait la présentation de leur nouvel équipement Puma de façon professionnelle tandis que nous avec notre intendance et notre communication d'amateur ... Citer
Messages recommandés