Posté(e) le 30 maile 30 mai il y a 3 minutes, Pastore a dit :@Zidane Porté ils sont éclatés au solC quoi cette m*rde ?
Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur il y a 11 minutes, Mr.O a dit :C quoi cette m*rde ?Certains marocains se plaignent de nos maillots alors qu’ils sont très biens.La dernière fois je suis allé chez Intersport. J’ai comparé nos maillots avec d’autres nations et franchement ils sont classes. Avec le flocage, il rend encore mieux
Posté(e) le 30 maile 30 mai Il y a 4 heures, Pastore a dit :Certains marocains se plaignent de nos maillots alors qu’ils sont très biens.La dernière fois je suis allé chez Intersport. J’ai comparé nos maillots avec d’autres nations et franchement ils sont classes. Avec le flocage, il rend encore mieuxMis à part le duo de 2018 (merci Adidas pour le foutage de gueule !), on n’a pas à se plaindre…
Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur il y a 6 minutes, Zak a dit :Mis à part le duo de 2018 (merci Adidas pour le foutage de gueule !), on n’a pas à se plaindre…Puma nous a tjrs concocté des maillots personnalisés contrairement à l’horrible Adidas
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Le 30/05/2026 à 17:01, Pastore a dit :@Zidane Porté ils sont éclatés au solJ'avoue que je préférais ceux avec les col longs
Posté(e) le 6 juinle 6 juin Auteur Je vous conseille le maillot rouge de la dernière CAN vendu 33€ chez Puma. Le tissu est impeccable quand on fait du sport. La coupe n’a rien à voir avec les fake de kk gol
Posté(e) dimanche à 11:145 j Le 06/06/2026 à 02:12, Pastore a dit :Je vous conseille le maillot rouge de la dernière CAN vendu 33€ chez Puma. Le tissu est impeccable quand on fait du sport. La coupe n’a rien à voir avec les fake de kk golJ'ai cherché par curiosité et je suis tombé sur ça... Est-ce que la Maison Royale a donné son accord pour l'utilisation de ce vague sosie de... (Edit c'est plus évident quand on ne zoome pas trop :) ) Modifié dimanche à 11:205 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) dimanche à 11:395 j Le 30/05/2026 à 21:53, Zak a dit :Mis à part le duo de 2018 (merci Adidas pour le foutage de gueule !), on n’a pas à se plaindre…Les T-shirt a 10 balles avec le logo Adidas et de ma fédération
Posté(e) dimanche à 11:405 j Le 28/05/2026 à 15:04, soufiane_winger a dit :Tres beau en effetC'est bien pour sortir avec , pas pour jouer au foot
Posté(e) dimanche à 11:475 j Je regardais les maillots du mondial 2026 icihttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-maillots-de-la-coupe-du-monde-2026-en-images/1662075Et tout un bas il y a un commentaire qui dit Modifié dimanche à 11:475 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) dimanche à 18:425 j Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Les T-shirt a 10 balles avec le logo Adidas et de ma fédération Le domicile sans le badge était à 6€ en promo chez Sports Direct à l’époque 😂
Posté(e) mercredi à 14:572 j Le maillot du Maroc est classé 5ème plus beau de cette coupe du monde par le new york timeshttps://www.nytimes.com/athletic/7332566/2026/06/08/world-cup-home-shirts-ranked/Même si bizarre leur phrase de fin
Posté(e) mercredi à 15:442 j Auteur il y a 46 minutes, Tanjiro a dit :Le maillot du Maroc est classé 5ème plus beau de cette coupe du monde par le new york timeshttps://www.nytimes.com/athletic/7332566/2026/06/08/world-cup-home-shirts-ranked/Même si bizarre leur phrase de finGhana number 1. Askip Puma fait des maillots nuls
Posté(e) il y a 11 heures11 h Premier jour de coupe du monde puma est déjà mise en valeur, ils ont pas intérêt à se repositionner sur des préservatifs eux
Posté(e) il y a 3 heures3 h @Marokouta On ne t'a pas oublié ma sœur , toi aussi tu as ta place dans ce threadfais-moi signe et je lance la production
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :@MarokoutaOn ne t'a pas oublié ma sœur , toi aussi tu as ta place dans ce threadfais-moi signe et je lance la production @Pastore pk tu fait le fragile , y a quoi qui te choque ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Abzy a dit :Premier jour de coupe du monde puma est déjà mise en valeur, ils ont pas intérêt à se repositionner sur des préservatifs euxJ'ai aimé le design maillot et j'allais écrire ici pour tague @Pastore . J'ai vu la scène je me suis dis que zwa9 ne veut pas dire toit. Un beau maillot tchèque en passant
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Zidane a dit :Puma c'est éclaté je vous l'ai toujours dis.Nike ou salamQuand tu vois ça , tu vois directe que c'est un maillot de foot et pas un tshiert ou un pysajam pour dormir