Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 121,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

La Team Bototo Forever du forum  @Najim @RAF @Robben @Kparon @maroccino @Abzy @Derb ghallef @faidaway @Haka @Idriss kocovali @Kaizer @Kazen @Kamatcho @Maroc77 @Marokouta @Nieme inscrption @Ockhou

• J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

Moi, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi , malgré tous tes nouveaux pseudos , tu restes toujours aussi c*n.(ne le prend pas mal, c'est juste une réflexion/interrogation) Normalement quand

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, fanatiquement a dit :

Ce qui m’inquiète c'est qu'on se soit pris un but contre la Sierra Leone. :aie:

C’est exactement ce que je me suis dis même si on aurait gagné 10-1 on aurait une la même réflexion :laugh:

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Ni Mazraoui bien sûr, c'est une évidence :chamkar:

Mazraoui oui c’était sûr  d’ailleurs il ne jouera pas non plus les deux prochains matchs  :chamkar:

Posté(e)

@essam

1ère mi-temps 2-1

Youssef En-Nesyri
Sofiane Boufal

10'

30'

35'

2ème mi-temps 1-0

Youssef En-Nesyri

55'

Avant Match Maroc - Sierra Leone

Suivez le résultat du match Maroc - Sierra Leone, en direct du 11-01-2024 sur FOOTLIVE.FR

Suivez le score en direct du match Maroc Sierra Leone, et ne loupez aucun but !. Retrouvez des informations sur les compos probables, la composition officielle des équipes, les cartons rouge et jaune, les remplacements, les changements de joueurs et beaucoup d'info sur le match a venir.

Lieu du Match:

• Compétition: Matchs Amicaux Equipes Nationales.
  • Arbitre: 
  • Pays: Monde.

Partager:

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

@essam

1ère mi-temps 2-1

Youssef En-Nesyri
Sofiane Boufal

10'

30'

35'

2ème mi-temps 1-0

Youssef En-Nesyri

55'

Avant Match Maroc - Sierra Leone

Suivez le résultat du match Maroc - Sierra Leone, en direct du 11-01-2024 sur FOOTLIVE.FR

Suivez le score en direct du match Maroc Sierra Leone, et ne loupez aucun but !. Retrouvez des informations sur les compos probables, la composition officielle des équipes, les cartons rouge et jaune, les remplacements, les changements de joueurs et beaucoup d'info sur le match a venir.

Lieu du Match:

• Compétition: Matchs Amicaux Equipes Nationales.
  • Arbitre: 
  • Pays: Monde.

Partager:

Donc le Sierra Leone a bien ouvert le score et on est revenu :henry:

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Donc le Sierra Leone a bien ouvert le score et on est revenu :henry:

:walid:

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

On a encaissé en premier :mdr:

Mince du coup on passe de favoris à outsiders 

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Mince du coup on passe de favoris à outsiders 

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg

On peut souligner tout de même, l'état d'esprit, car il fût une époque on ne revenait pas, on sombrait lol

Posté(e)

Le Sierra Leone qui marque un but au Maroc, le 117e du classement FIFA qui a scoré, huum intéressant.

Le Kojak que vous avez comme sélectionneur a intérêt à revoir sa copie, la Tanzanie vous en mettra deux. si la Sierra Leonne vous ont a mis un.:mdr:

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le Sierra Leone qui marque un but au Maroc, le 117e du classement FIFA qui a scoré, huum intéressant.

Le Kojak que vous avez comme sélectionneur a intérêt à revoir sa copie, la Tanzanie vous en mettra deux. si la Sierra Leonne vous ont a mis un.:mdr:

image.gif.e465c2499b3b9f5796a43630b45712ff.gif

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

ha tiens tu reprend les elements de langage d'azrou

intéressant :sss:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu as raison. Nous n'avons aucune chance. Mais vos resultats nous consoleront

Modifié par maghribi_pure

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Elle en a mis un à la CIV aussi 😬 Ça veut dire qu’elle doit aussi revoir sa copie 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

ha tiens tu reprend les elements de langage d'azrou

intéressant :sss:

😂😂 t’a l’œil 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Avoue , tu as trop peur de nous rencontrer en 1/8 :sueur:et que tu essaies de te rassurer:aha:

Posté(e)
il y a 47 minutes, essam a dit :

ça aurait été intéressant d'avoir la minute du but du Sierra Leone

Peut être qu'ils ont ouvert le score et qu'on a inversé la tendance

Peut etre que c'est une invention pour faire genre on est febrile :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

@Lotfi1231-Taraji nous soutiendrons nos frères tunisiens contre les namibiens inshallah.

:ehe:

Tu voulais dire nos frères namibiens :sip:

Posté(e)

Si vous tombez de votre nuage de fumé, ce sera une bonne nouvelle pour la Tunisie. :mdr:

A l'heure, mieux vaut ne pas vous rencontrer, j'avoue je vous sens un peu galvaniser par votre mondial. :cafe:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu voulais dire nos frères namibiens :sip:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Si vous tombez de votre nuage de fumé, ce sera une bonne nouvelle pour la Tunisie. :mdr:

A l'heure, mieux vaut ne pas vous rencontrer, j'avoue je vous sens un peu galvaniser par votre mondial. :cafe:

Après la défaite contre nos lions en 1/8 

IMG_0300.jpeg.98802cb39ec35afa6a141d17882b7665.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.