essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : J'aurai aimé savoir qui ont été les remplaçants aussi... D'après cet article, la totalité des joueurs ont joué https://sport.le360.ma/can/les-lions-de-latlas-soffrent-la-sierra-leone-avant-la-can-109014 1
Salamanca Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 37 minutes, fanatiquement a dit : Ce qui m’inquiète c'est qu'on se soit pris un but contre la Sierra Leone. C’est exactement ce que je me suis dis même si on aurait gagné 10-1 on aurait une la même réflexion 2
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, essam a dit : D'après cet article, la totalité des joueurs ont joué https://sport.le360.ma/can/les-lions-de-latlas-soffrent-la-sierra-leone-avant-la-can-109014 Adli je ne pense pas
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Azrou a dit : Adli je ne pense pas Ni Mazraoui bien sûr, c'est une évidence
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : Ni Mazraoui bien sûr, c'est une évidence Mazraoui oui c’était sûr d’ailleurs il ne jouera pas non plus les deux prochains matchs 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) @essam 1ère mi-temps 2-1 Youssef En-Nesyri Sofiane Boufal 10' 30' 35' 2ème mi-temps 1-0 Youssef En-Nesyri 55' Avant Match Maroc - Sierra Leone Suivez le résultat du match Maroc - Sierra Leone, en direct du 11-01-2024 sur FOOTLIVE.FR Suivez le score en direct du match Maroc Sierra Leone, et ne loupez aucun but !. Retrouvez des informations sur les compos probables, la composition officielle des équipes, les cartons rouge et jaune, les remplacements, les changements de joueurs et beaucoup d'info sur le match a venir. Lieu du Match: Compétition: Matchs Amicaux Equipes Nationales. Arbitre: Pays: Monde. Football Matchs Amicaux Equipes Nationales Match Maroc - Sierra Leone en direct. Livescore Matchs Amicaux Equipes Nationales Partager: Modifié le 11 janvier par Azrou 1
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : @essam 1ère mi-temps 2-1 Youssef En-Nesyri Sofiane Boufal 10' 30' 35' 2ème mi-temps 1-0 Youssef En-Nesyri 55' Avant Match Maroc - Sierra Leone Suivez le résultat du match Maroc - Sierra Leone, en direct du 11-01-2024 sur FOOTLIVE.FR Suivez le score en direct du match Maroc Sierra Leone, et ne loupez aucun but !. Retrouvez des informations sur les compos probables, la composition officielle des équipes, les cartons rouge et jaune, les remplacements, les changements de joueurs et beaucoup d'info sur le match a venir. Lieu du Match: Compétition: Matchs Amicaux Equipes Nationales. Arbitre: Pays: Monde. Football Matchs Amicaux Equipes Nationales Match Maroc - Sierra Leone en direct. Livescore Matchs Amicaux Equipes Nationales Partager: Donc le Sierra Leone a bien ouvert le score et on est revenu
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 8 minutes, essam a dit : Donc le Sierra Leone a bien ouvert le score et on est revenu 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : On a encaissé en premier Mince du coup on passe de favoris à outsiders
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Azrou a dit : Mince du coup on passe de favoris à outsiders On peut souligner tout de même, l'état d'esprit, car il fût une époque on ne revenait pas, on sombrait lol 1
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Hakimi capitaine ? en présence de Zyech ? 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Le Sierra Leone qui marque un but au Maroc, le 117e du classement FIFA qui a scoré, huum intéressant. Le Kojak que vous avez comme sélectionneur a intérêt à revoir sa copie, la Tanzanie vous en mettra deux. si la Sierra Leonne vous ont a mis un. 4
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : Le Sierra Leone qui marque un but au Maroc, le 117e du classement FIFA qui a scoré, huum intéressant. Le Kojak que vous avez comme sélectionneur a intérêt à revoir sa copie, la Tanzanie vous en mettra deux. si la Sierra Leonne vous ont a mis un. 3
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Le Sierra Leone qui marque un but au Maroc, le 117e du classement FIFA qui a scoré, huum intéressant. Le Kojak que vous avez comme sélectionneur a intérêt à revoir sa copie, la Tanzanie vous en mettra deux. si la Sierra Leonne vous ont a mis un. ha tiens tu reprend les elements de langage d'azrou intéressant 2
maghribi_pure Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Le Sierra Leone qui marque un but au Maroc, le 117e du classement FIFA qui a scoré, huum intéressant. Le Kojak que vous avez comme sélectionneur a intérêt à revoir sa copie, la Tanzanie vous en mettra deux. si la Sierra Leonne vous ont a mis un. Tu as raison. Nous n'avons aucune chance. Mais vos resultats nous consoleront Modifié le 11 janvier par maghribi_pure 1 4
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Le Sierra Leone qui marque un but au Maroc, le 117e du classement FIFA qui a scoré, huum intéressant. Le Kojak que vous avez comme sélectionneur a intérêt à revoir sa copie, la Tanzanie vous en mettra deux. si la Sierra Leonne vous ont a mis un. Elle en a mis un à la CIV aussi 😬 Ça veut dire qu’elle doit aussi revoir sa copie 😂 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : ha tiens tu reprend les elements de langage d'azrou intéressant 😂😂 t’a l’œil 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Le Sierra Leone qui marque un but au Maroc, le 117e du classement FIFA qui a scoré, huum intéressant. Le Kojak que vous avez comme sélectionneur a intérêt à revoir sa copie, la Tanzanie vous en mettra deux. si la Sierra Leonne vous ont a mis un. Avoue , tu as trop peur de nous rencontrer en 1/8 et que tu essaies de te rassurer 2
Desperado Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 47 minutes, essam a dit : ça aurait été intéressant d'avoir la minute du but du Sierra Leone Peut être qu'ils ont ouvert le score et qu'on a inversé la tendance Peut etre que c'est une invention pour faire genre on est febrile 1
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier @Lotfi1231-Taraji nous soutiendrons nos frères tunisiens contre les namibiens inshallah. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : @Lotfi1231-Taraji nous soutiendrons nos frères tunisiens contre les namibiens inshallah. Tu voulais dire nos frères namibiens 3
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Si vous tombez de votre nuage de fumé, ce sera une bonne nouvelle pour la Tunisie. A l'heure, mieux vaut ne pas vous rencontrer, j'avoue je vous sens un peu galvaniser par votre mondial. 2
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu voulais dire nos frères namibiens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Si vous tombez de votre nuage de fumé, ce sera une bonne nouvelle pour la Tunisie. A l'heure, mieux vaut ne pas vous rencontrer, j'avoue je vous sens un peu galvaniser par votre mondial. Après la défaite contre nos lions en 1/8 2 1
Messages recommandés