Zako Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 11 minutes, Koman a dit : Abdelhamid aurait été plus judicieux. Chadi est encore tendre et brouillon dans ses alignements. On verra le jour J Regragui est pragmatique à mon avis il a dû voir que Chadi était meilleur à l'entraînement. Je me trompe peut être mais je vois pas d'autre explication pour le lancer si vite dans le grand bain 2
Enkidu21 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 6 minutes, Zako a dit : Regragui est pragmatique à mon avis il a dû voir que Chadi était meilleur à l'entraînement. Je me trompe peut être mais je vois pas d'autre explication pour le lancer si vite dans le grand bain Oui peut-être. C’est dommage car abdelhamid il est très bon et une très bonne maturité. J’ai plus confiance à un mec pro de son âge plutôt qu’à un jeune de 21 ans qui est talentueux mais encore inexpérimenté en A. Faisons confiance à walid malgré tout il a sûrement des infos qu’on a pas(automatisme,blessure,stratégie..)
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 7 minutes, Pastore a dit : On est là pour gagner la CAN pas pour préparer celle d’après. Il aurait du prendre El Yamiq à la place d’Abqar. On aurait eu une charnière El Yamiq - Aguerd. C'est probablement le petit bémol dans cette liste de Walid Il a incorporé un peu trop de jeunes dont on sait qu'ils ne donneront pas autant qu'un joueur aguerri Yamiq à la place de Abqar Jabrane à la place de Azouzi Masina à la place de Chibi (il n'est pas jeune mais moins de vécu que Masina) et même Sabiri à la place d'un Richardson (Sabiri revient de blessure je crois) Je pense ça aurait été plus judicieux à mon avis pour une CAN en CIV Ces jeunes on sait très bien que si le titulaire se blesse ils ne seront pas alignés, ils vont être perdu sur le terrain Vous imaginez Azzouzi ou Richardson débuter un match en cas de blessures ? Non, par contre Jabrane et Sabiri oui sans pb Les CPA de Sabiri + la grosse expérience africaine de Yamiq et Jabrane je pense que c'est plus approprié en sortie de banc pour une CAN Des jeunes inexpérimentés ça me pose pas de pb si on en a en attaque, mais là on en a bcp au milieu et en défense Et à ces postes je pense qu'il faut de l'expérience (Yamiq Masina Sabiri Jabrane) 1
MARwac Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 1 minute, Azrou a dit : 2-0 dommage but refusé Pour qui Un lien? Modifié le 11 janvier par MARwac
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, MARwac a dit : Impossible de suivre le match?
Sba3-ATlas Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 7 minutes, Azrou a dit : Cest le match de la Tanzanie vs Maroc 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Sba3-ATlas a dit : Cest le match de la Tanzanie vs Maroc Oui c’est pour faire passer le temps en attendant le résultat 🤫 1
Kparon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier le voila le lien https://papa8k.live/morocco-vs-sierra-leone/ 2
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Oui c’est pour faire passer le temps en attendant le résultat 🤫 mais j'en peux plus de ce mec 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 16 minutes, MARwac a dit : Pour qui Un lien? 5
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : mais j'en peux plus de ce mec Tu veux que je finisse dans les geôles de Sofiane là DST marocaine c’est ça 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, Kparon a dit : le voila le lien https://papa8k.live/morocco-vs-sierra-leone/ Y’a radoubillah 😂😂 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Y’a radoubillah 😂😂 Y'a que toi pour nous infliger ce genre de c**nerie. 1 1 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Y'a que toi pour nous infliger ce genre de c**nerie. Tu t’y mets aussi barra niy🤫🤫 😂😂 1
darmi Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Match non diffusé... Super la considération pour les supporters marocain en incapacité de suivre leur EN avant le tournoi ...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Non, le match Maroc-Sierra Leone ne se jouera pas au Stade Laurent Pokou Publié le : 11 janv. 2024 Contrairement à ce qui a été annoncé par la Fédération sierra-léonaise de football, le match amical entre les Lions de l’Atlas et les Leone Stars, programmé ce jeudi à San Pedro, ne se jouera pas au Stade Laurent Pokou. La Fédération sierra-léonaise de football avait annoncé, le vendredi 5 janvier, que les Leone Stars affronteraient la Côte d’Ivoire et le Maroc, les 6 et 11 janvier au Stade Laurent Pokou de San Pedro. Source: le360.ma
moms93 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, darmi a dit : Match non diffusé... Super la considération pour les supporters marocain en incapacité de suivre leur EN avant le tournoi ... Pourquoi il n'est pas diffusé a ton avis
Messages recommandés