Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Koman a dit :

Abdelhamid aurait été plus judicieux. Chadi est encore tendre et brouillon dans ses alignements. 

On verra le jour J 

Regragui est pragmatique à mon avis il a dû voir que Chadi était meilleur à l'entraînement. Je me trompe peut être mais je vois pas d'autre explication pour le lancer si vite dans le grand bain

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zako a dit :

Regragui est pragmatique à mon avis il a dû voir que Chadi était meilleur à l'entraînement. Je me trompe peut être mais je vois pas d'autre explication pour le lancer si vite dans le grand bain

Oui peut-être. C’est dommage car abdelhamid il est très bon et une très bonne maturité. J’ai plus confiance à un mec pro de son âge plutôt qu’à un jeune de 21 ans qui est talentueux mais encore inexpérimenté en A. Faisons confiance à walid malgré tout il a sûrement des infos qu’on a pas(automatisme,blessure,stratégie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

On est là pour gagner la CAN pas pour préparer celle d’après. Il aurait du prendre El Yamiq à la place d’Abqar. On aurait eu une charnière El Yamiq - Aguerd. 

C'est probablement le petit bémol dans cette liste de Walid

Il a incorporé un peu trop de jeunes dont on sait qu'ils ne donneront pas autant qu'un joueur aguerri 

Yamiq à la place de Abqar

Jabrane à la place de Azouzi

Masina à la place de Chibi (il n'est pas jeune mais moins de vécu que Masina)

et même Sabiri à la place d'un Richardson (Sabiri revient de blessure je crois)

Je pense ça aurait été plus judicieux à mon avis pour une CAN en CIV  

Ces  jeunes on sait très bien que si le titulaire se blesse ils ne seront pas alignés, ils vont être perdu sur le terrain

Vous imaginez Azzouzi ou Richardson débuter un match en cas de blessures ? Non, par contre Jabrane et Sabiri oui sans pb

Les CPA de Sabiri + la grosse expérience africaine de Yamiq et Jabrane je pense que c'est plus approprié en sortie de banc pour une CAN

Des jeunes inexpérimentés ça me pose pas de pb si on en a en attaque, mais là on en a bcp au milieu et en défense

Et à ces postes je pense qu'il faut de l'expérience (Yamiq Masina Sabiri Jabrane)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le match Maroc-Sierra Leone ne se jouera pas au Stade Laurent Pokou

Non, le match Maroc-Sierra Leone ne se jouera pas au Stade Laurent Pokou
Publié le : 11 janv. 2024
facebook sharing button
twitter sharing button
linkedin sharing button
email sharing button
whatsapp sharing button
 

 

Contrairement à ce qui a été annoncé par la Fédération sierra-léonaise de football, le match amical entre les Lions de l’Atlas et les Leone Stars, programmé ce jeudi à San Pedro, ne se jouera pas au Stade Laurent Pokou.

La Fédération sierra-léonaise de football avait annoncé, le vendredi 5 janvier, que les Leone Stars affronteraient la Côte d’Ivoire et le Maroc, les 6 et 11 janvier au Stade Laurent Pokou de San Pedro.

 

 
Source: le360.ma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darmi a dit :

Match non diffusé...

Super la considération pour les supporters marocain en incapacité de suivre leur EN avant le tournoi ...

Pourquoi il n'est pas diffusé a ton avis :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...