Amine67 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : C'est ou qu'on parle du match maroc vs sierra leone? Il n'y aura rien à dire sur ce match d'entrainement qui ne sera pas diffusé. 1
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : C'est ou qu'on parle du match maroc vs sierra leone? Ici c'est top Finalement ils ne joueront pas sur la pelouse du stade Laurent Pokou 1
brahim.2015 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Est ce qu'on a la compo? Modifié le 11 janvier par brahim.2015
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Ici c'est top Finalement ils ne joueront pas sur la pelouse du stade Laurent Pokou Sacré Walid il a pris tout le monde à contre pied ça va limiter au max le nombre de petit malins qui essayeront de diffuser sur les RS 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, essam a dit : Sacré Walid il a pris tout le monde à contre pied ça va limiter au max le nombre de petit malins qui essayeront de diffuser sur les RS je kiff son côté "3afrite" 2
Amine67 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, essam a dit : Sacré Walid il a pris tout le monde à contre pied ça va limiter au max le nombre de petit malins qui essayeront de diffuser sur les RS À part les quelques combinaisons sur les CPA, il n'y a vraiment plus rien à cacher aujourd'hui... je ne pense pas que la non-diffusion ait un lien avec le secret défense sinon tu ne fais pas de match du tout puisque l'adversaire peut aussi te balancer. Il l'avait dit lui-même en cdp à Rabat quand on devait rencontrer la Gambie à maamoura... ce match sera un entrainement avec plusieurs changements. Je pense qu'ils vont couper le match en 3X30 minutes. Ou un truc du genre, ça ne sera pas un match ordinaire... c'est ce qu'il avait sous-entendu. 1 2
Ockhouribga Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il nous faut une équipe comme celle des Shaolin Soccer pour gagner cette foutu CAN
Salim7 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 24 minutes, Moaad a dit : En espérant une édition Quizz Maroc Foot sur Discord (pour ceux qui n'ont pas Twitter) ! il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit : je suis aussi dispo mais malheureusement beaucoup sont réticents à l'idée de parler en audio (chose qu'on respecte totalement) C'était bien Discord mais je pense qu'il faut limiter le nombre d'intervenant pour avoir des vrais débats... Je suis chaud pour faire des Avant et After pendant la CAN mais il faut limiter le nombre d'intervenant à 5 ou 6. Je me rappelle d'un gars qui participait bourré allah ysme7lih. On se fait un truc entre vrai Fan de cette équipe qui sait ça peut très bien marcher. 1 2
Amine67 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier En vrai les 2 seules questions avant notre match contre la Tanzanie c'est : 1. Qui est le backup d'Atiatta-allah sachant que Mazraoui est out pour ce match ? Hakimi ? ou Chibi ? un autre ? 2. Si Adli ne part pas titulaire qui sera le 3ᵉ attaquant avec Ziyech et Ennisry ? Abde? Boufal? Saibiri? Harit? ou un autre ? C'est je pense ce à quoi va travailler le staff contre la Sierra-leone.
Salamanca Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 16 minutes, Salim7 a dit : C'était bien Discord mais je pense qu'il faut limiter le nombre d'intervenant pour avoir des vrais débats... Je suis chaud pour faire des Avant et After pendant la CAN mais il faut limiter le nombre d'intervenant à 5 ou 6. Je me rappelle d'un gars qui participait bourré allah ysme7lih. On se fait un truc entre vrai Fan de cette équipe qui sait ça peut très bien marcher.
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Un lien ? Sacré Walid, si ils perdent il pourra même mentir et inventer un score 2
Koman Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Un lien ? Sacré Walid, si ils perdent il pourra même mentir et inventer un score Le match est diffusé, regarde Kooralive
Koman Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Un lien ? Sacré Walid, si ils perdent il pourra même mentir et inventer un score https://21koora.alkoora.live/2023/12/2-on-time-sports-2-hd.html Je me suis fais avoir, Maz est là et les autres ont tous leurs cheveux Modifié le 11 janvier par Koman 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, essam a dit : Un lien ? Sacré Walid, si ils perdent il pourra même mentir et inventer un score Perdre 😬 se match c’est minimum 3-0 inchallah
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : https://21koora.alkoora.live/2023/12/2-on-time-sports-2-hd.html Le lien est introuvable
Maroc77 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, Koman a dit : https://21koora.alkoora.live/2023/12/2-on-time-sports-2-hd.html marche pas
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, Koman a dit : https://21koora.alkoora.live/2023/12/2-on-time-sports-2-hd.html Je me suis fais avoir, Maz est là et les autres ont tous leurs cheveux 2
Koman Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Le lien est introuvable Laisse faire les arabes que des malhonnêtes, ils sont prêts à te découper pour 1 $. Ils mettent un vieux match pour les clics 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : Laisse faire les arabes que des malhonnêtes, ils sont prêts à te découper pour 1 $. Ils mettent un vieux match pour les clics Du coup on fait comment on sort le vieux stéréo comme dans les années 80 1
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Là il nous faut un bon troll qui nous fasse des commentaires fictifs 1
Messages recommandés