Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Ici c'est top

Finalement ils ne joueront pas sur la pelouse du stade Laurent Pokou

Sacré Walid il a pris tout le monde à contre pied 

ça va limiter au max le nombre de petit malins qui essayeront de diffuser sur les RS

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Sacré Walid il a pris tout le monde à contre pied 

ça va limiter au max le nombre de petit malins qui essayeront de diffuser sur les RS

À part les quelques combinaisons sur les CPA, il n'y a vraiment plus rien à cacher aujourd'hui... je ne pense pas que la non-diffusion ait un lien avec le secret défense sinon tu ne fais pas de match du tout puisque l'adversaire peut aussi te balancer.

Il l'avait dit lui-même en cdp à Rabat quand on devait rencontrer la Gambie à maamoura... ce match sera un entrainement avec plusieurs changements. 

Je pense qu'ils vont couper le match en 3X30 minutes. Ou un truc du genre, ça ne sera pas un match ordinaire... c'est ce qu'il avait sous-entendu. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moaad a dit :

En espérant une édition Quizz Maroc Foot sur Discord (pour ceux qui n'ont pas Twitter) !

 

il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

je suis aussi dispo mais malheureusement beaucoup sont réticents à l'idée de parler en audio (chose qu'on respecte totalement)

C'était bien Discord mais je pense qu'il faut limiter le nombre d'intervenant pour avoir des vrais débats... 
Je suis chaud pour faire des Avant et After pendant la CAN mais il faut limiter le nombre d'intervenant à 5 ou 6. Je me rappelle d'un gars qui participait bourré allah ysme7lih:pff:.  
On se fait un truc entre vrai Fan de cette équipe qui sait ça peut très bien marcher. 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai les 2 seules questions avant notre match contre la Tanzanie c'est :

1. Qui est le backup d'Atiatta-allah sachant que Mazraoui est out pour ce match ?

Hakimi ? ou Chibi ? un autre ? 

2. Si Adli ne part pas titulaire qui sera le 3ᵉ attaquant avec Ziyech et Ennisry ?

Abde? Boufal? Saibiri? Harit? ou un autre ? 

C'est je pense ce à quoi va travailler le staff contre la Sierra-leone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Salim7 a dit :

 

C'était bien Discord mais je pense qu'il faut limiter le nombre d'intervenant pour avoir des vrais débats... 
Je suis chaud pour faire des Avant et After pendant la CAN mais il faut limiter le nombre d'intervenant à 5 ou 6. Je me rappelle d'un gars qui participait bourré allah ysme7lih:pff:.  
On se fait un truc entre vrai Fan de cette équipe qui sait ça peut très bien marcher. 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Laisse faire :chamkar: les arabes que des malhonnêtes, ils sont prêts à te découper pour 1 $. Ils mettent un vieux match pour les clics 

Du coup on fait comment on sort le vieux stéréo comme dans les années 80 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...