Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Koman a dit :

Une chance qu'on joue les derniers, on aura la chance de choisir notre équipe pour le prochain tour. La stratégie est de gagner le premier match, faire jouer l'équipe B en deuxième match et prendre une décision dans le 3ieme

Il parait que les espagnols ont choisi leurs adversaires :palm:.

 

Pour moi, faut rester à san pedro, je ne sais pas si vous vous êtes intéressés au cadre, mais une fois de plus, on a fait les choses bien niveau logistique. L'hôtel où on loge appartient depuis 30 ans à une marocaine. Le cadre est grand , beau et les joueurs auront pour eux une plage privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit :

Pourquoi laisser la balle a des equipes qui vont nous la rendre? Le temps jouera pas en notre faveur, les equipes joueront le nul contre nous donc on a tout intérêt a marquer tot dans le match pour eviter les prolon et les tab.

 

Vahid est un coach minable,contre le ghana c’etait une purge on a eu qu’une ou deux occas de tout le match,dés que le niveau montait un peu notre equipe se noyait.

Cela signifie aussi qu'il faut presser haut comme on l'a fait contre l'Espagne. C'est ce système que je veux voir en place. C'était un vrai récital. Si on récupère, on en fait quelque chose, mais hors de question de se dégarnir gratuitement en partant à l'assaut du but.

Au Qatar, il y avait un double mur, le joueur proche du ballon pressait et dès que la balle quittait sa zone, il revenait combler sa brèche, c'était extraordinaire. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense pas

Il voulait jouer un match contre la Gambie qui ne serait pas diffusé donc je pense qu'il aura le même raisonnement pour ce match

Ah ok merci c’est vraiment dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drari, j'ai fait un p*tain de cauchemar cette nuit. Mon inconscient se met en mode coupe d'afrique, mais dans le mauvais sens du terme

j'ai révé qu'il y avait 2 matchs en même temps en poule :

la libye vs egypte et maroc vs ... qatar :lol:

la libye renversait l'egypte 2-1 puis mo salah inscrivait un doublé pour gagner 3-2

pendant ce temps, on mène 1-0 toute la mi temps face au qatar, puis on se fait déglinguer 6-2. des scènes de désolation, un peu comme espagne pays bas 5-1 de 2014.

y  a pas un psychanalyste pour décoder ce rêve svp ? :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

drari, j'ai fait un p*tain de cauchemar cette nuit. Mon inconscient se met en mode coupe d'afrique, mais dans le mauvais sens du terme

j'ai révé qu'il y avait 2 matchs en même temps en poule :

la libye vs egypte et maroc vs ... qatar :lol:

la libye renversait l'egypte 2-1 puis mo salah inscrivait un doublé pour gagner 3-2

pendant ce temps, on mène 1-0 toute la mi temps face au qatar, puis on se fait déglinguer 6-2. des scènes de désolation, un peu comme espagne pays bas 5-1 de 2014.

y  a pas un psychanalyste pour décoder ce rêve svp ? :aha:

Ton corps manque de magnesium frere 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

drari, j'ai fait un p*tain de cauchemar cette nuit. Mon inconscient se met en mode coupe d'afrique, mais dans le mauvais sens du terme

j'ai révé qu'il y avait 2 matchs en même temps en poule :

la libye vs egypte et maroc vs ... qatar :lol:

la libye renversait l'egypte 2-1 puis mo salah inscrivait un doublé pour gagner 3-2

pendant ce temps, on mène 1-0 toute la mi temps face au qatar, puis on se fait déglinguer 6-2. des scènes de désolation, un peu comme espagne pays bas 5-1 de 2014.

y  a pas un psychanalyste pour décoder ce rêve svp ? :aha:

Si,moi,jepeux te décoder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, essam a dit :

Les gars arrêtez de nous parler de l'équipe représentant un pays qui assassine des marocains , qui essaye nuit et jour de déclencher une guerre et qui commet des actes gravissime depuis 50 ans et qui rêve de nous exterminer.

Et je ne parle pas de l'immense obsession maladive de leur peuple envers les marocains

Parlez nous d'Egypte de Tunisie du Sénégal de la CIV et ne normalisez pas le fait que ce pays de m*rde ait une équipe de football, ils sont comme Israël ils ne méritent pas d'exister et c'est une honte d'en parler comme si c'était normal, d'analyser leur équipe etc.

SVP vivons cette CAN sans parler de ce pays de m*rde, y compris sur le topic de leur groupe qu'ils aillent se faire voir, parlons foot et ignorons la médiocrité humaine

Toute a fait d accord avec toi ,

BOYCOTTE LES BOUNIF.

Je mettrai les masseurs de prostate de Tunis dans le même lot car ils prennent le même chemin que leur métropole 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Je vois pas l'intérêt de Regragui d'utiliser Mazraoui les deux premiers matchs.... D'autant qu'il est particulièrement fragile.

Le mieux c'est a partir des huitièmes pour moi. Attiallah fera le job, j'ai confiance en lui 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise en bouche avant la CAN, Quizz sur le foot marocain dès ce soir à 22h30 animé par moi-même et 2 autres personnes:

https://x.com/i/spaces/1OyJAWkaWgDKb

 

@Sofiane Basri sera de la partie et tentera de rafler la mise.

Fantomas sous le pseudo de Grand Remplacant sera là également.

Ainsi que 2pac.

17 participants en tout 

J'espère que ça vous plaira.

  • J'aime 2
  • Top 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Petite mise en bouche avant la CAN, Quizz sur le foot marocain dès ce soir à 22h30 animé moi-même et 2 autres personnes:

https://x.com/i/spaces/1OyJAWkaWgDKb

 

@Sofiane Basri sera de la partie et tentera de rafler la mise.

Fantomas sous le pseudo de Grand Remplacant sera là également.

Ainsi que 2pac.

17 participants en tout 

J'espère que ça vous plaira.

Si le gagnant n'est pas un membre de ce forum, alors ce sera une hontada... :chine:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

Petite mise en bouche avant la CAN, Quizz sur le foot marocain dès ce soir à 22h30 animé moi-même et 2 autres personnes:

https://x.com/i/spaces/1OyJAWkaWgDKb

 

@Sofiane Basri sera de la partie et tentera de rafler la mise.

Fantomas sous le pseudo de Grand Remplacant sera là également.

Ainsi que 2pac.

17 participants en tout 

J'espère que ça vous plaira.

2pac c'est Maghdi ? je pensais que c'était Oulnisoubwa et qu'il avait tourné comme OCK en allant aux meeting de Maghine !

Moulay, Amar et Mouchrif était avec nous aussi dans le cimetière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moaad a dit :

2pac c'est Maghdi ? je pensais que c'était Oulnisoubwa et qu'il avait tourné comme OCK en allant aux meeting de Maghine !

Moulay, Amar et Mouchrif était avec nous aussi dans le cimetière ?

Moulay et Mouchrif étaitent sur mountakhab il y a longtemps, malheureusement ils ne sont pas dispo pour ce soir (du moins pour participer).

Amar est encore sur le forum mais je ne me souviens plus de son pseudo. Il intervient rarement ici.

y a de la qualité

ps: pour 2pac je t'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

drari, j'ai fait un p*tain de cauchemar cette nuit. Mon inconscient se met en mode coupe d'afrique, mais dans le mauvais sens du terme

j'ai révé qu'il y avait 2 matchs en même temps en poule :

la libye vs egypte et maroc vs ... qatar :lol:

la libye renversait l'egypte 2-1 puis mo salah inscrivait un doublé pour gagner 3-2

pendant ce temps, on mène 1-0 toute la mi temps face au qatar, puis on se fait déglinguer 6-2. des scènes de désolation, un peu comme espagne pays bas 5-1 de 2014.

y  a pas un psychanalyste pour décoder ce rêve svp ? :aha:

Je pense avoir compris ton cauchemar... tu as vu en songe un futur derby entre deux pays voisins à la prochaine CAN. On sait ensuite que le Maroc va perdre ce match malgré l'ouverture du score. Et qu'au final, de toute façon, c'est l'Égypte qui va gagner la CAN. 

Voilà, l'explication de ton rêve qui est une allusion à la prochaine CAN:

- derby Maroc vs Algérie (ou Mauritanie)

- Défaite du Maroc malgré l'ouverture du score

- Le Qatar, c'est synonyme de fin de l'aventure qatari et du mondial 

- Égypte championne d'Afrique grâce à un grand Salah

:carre:

Modifié par Amine67
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Moulay et Mouchrif étaitent sur mountakhab il y a longtemps, malheureusement ils ne sont pas dispo pour ce soir (du moins pour participer).

Amar est encore sur le forum mais je ne me souviens plus de son pseudo. Il intervient rarement ici.

y a de la qualité

ps: pour 2pac je t'ai envoyé un MP.

Merci Khoya pour les réponses !

Pour ce qui est en gras, j'ai écouté le space hier , vous avez fait un très bon travail :super:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ouarzazati a dit :

Petite mise en bouche avant la CAN, Quizz sur le foot marocain dès ce soir à 22h30 animé par moi-même et 2 autres personnes:

https://x.com/i/spaces/1OyJAWkaWgDKb

 

@Sofiane Basri sera de la partie et tentera de rafler la mise.

Fantomas sous le pseudo de Grand Remplacant sera là également.

Ainsi que 2pac.

17 participants en tout 

J'espère que ça vous plaira.

Merci à @Amine67 @Koman @Salim7 @Najim @Enkidu21 @Zidane que j'ai sollicité et qui ont apporté leur pierre à l'édifice avec des questions qui complètent le Quizz.:carre:

  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Merci à @Amine67 @Koman @Salim7 @Najim @Enkidu21 @Zidane que j'ai sollicité et qui ont apporté leur pierre à l'édifice avec des questions qui complètent le Quizz.:carre:

En espérant une édition Quizz Maroc Foot sur Discord (pour ceux qui n'ont pas Twitter) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moaad a dit :

En espérant une édition Quizz Maroc Foot sur Discord (pour ceux qui n'ont pas Twitter) !

je suis aussi dispo mais malheureusement beaucoup sont réticents à l'idée de parler en audio (chose qu'on respecte totalement)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...