Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, essam a dit :

C'est incroyable comment ce youtubeur est à l'image du marocain moyen amoureux du "khawa" dz

Quand il s'agit de parler de la haine de certains subsahariens vis à vis du Maroc il ne prend aucune pincette

-"c'est eux qui ont un pb contre nous"

-"c'est eux qui ont une haine"

Quand il s'agit de critiquer la Tunisie pareil je vous assure qu'il ne prend aucune pincette

Mais quand il s'agit de la véritable haine anti marocaine venant des malades mentaux algériens, c'est un silence lâche de sa part, alors qu'il est le premiers à se faire massivement insulter par ces malades sur ses RS malgré qu'il passe son temps à les caresser dans le sens du poil :chine:

Sur son twitter il a essayé de faire de l'humour avec ses khawa en sortant une blague sur Belmadi il s'est fait défoncer par tout les bounifs du réseau , aucun orgueil en bon marocain bisounoursisé 

"gneugneu certains subasaharien ont la haine contre nous" Et la haine des khawa qui veulent limite nous exterminer pourquoi il n'en parle pas ? C'est grave ce manque de fierté , gravissime.

Je pense qu'il fait un calcul économique... il se dit que sa clientèle est surtout originaire d'Algérie bien qu’il soit marocain. Donc pour ne pas les perdre, il met des pincettes... 

S'il reçoit autant de critique de la part de la communauté algérienne, c'est qu'ils l'écoutent. Donc facile à comprendre... business avant tout. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Hakimi, il a joué contre Toulouse comme s'il jouait la finale de la cdm... il a intérêt à donner la même énergie durant la CAN. Ce que je n'en doute pas... 

Si on arrive jusqu'a la finale, il va surement rater le mtach de champions league qui aura lieu le 14fev. Un coup dure pour les parisiens qu'on ne peut que leur souhaiter..

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

Si on arrive jusqu'a la finale, il va surement rater le mtach de champions league qui aura lieu le 14fev. Un coup dure pour les parisiens qu'on ne peut que leur souhaiter..

Même si on va en finale, je suis sûr qu'il fera tout son possible pour être dans le groupe parisien le 14 février.

La finale a lieu le 11. Ça laisse de la place.

Mais on va d'abord faire en sorte de sortir du groupe...:regra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le Maroc est nettement supérieur. Une victoire précise: 2-0.

On les a joués en Algérie, on les a dominés, ils ont commencé à chercher la bagarre.  

Sauf que contre nous ca va être diffèrent, ils seront prêt à laisser leur vie sur le terrain

Mais ca changera rien pour ton prono :biggrin:

Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Amine67 a dit :

Même si on va en finale, je suis sûr qu'il fera tout son possible pour être dans le groupe parisien le 14 février.

La finale a lieu le 11. Ça laisse de la place.

Mais on va d'abord faire en sorte de sortir du groupe...:regra:

Hier ça scandait son nom dans les tribunes j'étais choqué

Malgré toute l'hystérie anti Hakimi incroyable en France, il arrive à se les mettre dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Hier ça scandait son nom dans les tribunes j'étais choqué

Malgré toute l'hystérie anti Hakimi incroyable en France, il arrive à se les mettre dans la poche

Les mouches des RS sont très actives mais la réalité fini tjrs par rattraper le mensonge.

Il suffit d'un ou deux matchs moyens de Hakimi pour que toute la meute remette en question son niveau.

En particulier les mouches venus d'un certain pays en Afrique du Nord.

Modifié par Amine67
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Les mouches des RS sont très actives mais la réalité fini tjrs par rattraper le mensonge.

Il suffit d'un ou deux matchs moyens de Hakimi pour que toute la meute remette en question son niveau.

En particulier les mouches venus d'un certain pays en Afrique du Nord.

Exact + les pro sionistes paranos qui ne le lâchent plus depuis son soutien à la Palestine

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Hakimi, il a joué contre Toulouse comme s'il jouait la finale de la cdm... il a intérêt à donner la même énergie durant la CAN. Ce que je n'en doute pas... 

Hakimi il n’y a pas plus déterminé que lui en sélection. Toujours parmi les premiers à arriver aux rassemblements et joue tous les matchs à 100% certains devraient s’inspirer de lui. 

Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit :

Ma fhamtch 3lach ma jay 7ta lyoum? kan 3andou chi match? walou. Je comprends absolument pas.

chut faut pas le dire kheyou. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Hakimi il n’y a pas plus déterminé que lui en sélection. Toujours parmi les premiers à arriver aux rassemblements et joue tous les matchs à 100% certains devraient s’inspirer de lui. 

Il joue même quand il est blessé... je n'ai encore jamais vu un joueur aussi motivé que lui pour l'EN. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les bounifs si tu ne les flattes pas, ils t'agressent, ils t'insultent et ils te griffent. 

J'imagine une demi finale Maroc - Algérie CAN 2024 :mdr:

 

- Ils insultes et agressent les faibles. 

-  une demi-finale avec eux pourquoi pas on leur fera la même quand 2004 chez vous 😎
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le Maroc est nettement supérieur. Une victoire précise: 2-0.

On les a joués en Algérie, on les a dominés, ils ont commencé à chercher la bagarre.  

C’est bizarre pourtant vos autorités se gène pas de taper sur les supporters marocains pourquoi avec eux vos autorités sont laxistes c’est quoi ce deux poids deux mesures 😬

vous avez peur qu’ils vous coupe la lumière 😂😂 je plaisante 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

C’est bizarre pourtant vos autorités se gène pas de taper sur les supporters marocains pourquoi avec eux vos autorités sont laxistes c’est quoi ce deux poids deux mesures 😬

vous avez peur qu’ils vous coupe la lumière 😂😂 je plaisante 😬

C'est plutôt nos autorités qui sont laxistes avec eux pas les tounsi :chine:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Amine67 a dit :

Il joue même quand il est blessé... je n'ai encore jamais vu un joueur aussi motivé que lui pour l'EN. 

En espérant qu'il améliore ses performances à la CAN, il est moins bon ces derniers temps en EN

Ses matchs en CIV et en Tanzanie m'ont laissé sur ma faim, il est temps qu'il se libère et qu'il nous sorte la même CAN qu'en 2021 inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

En espérant qu'il améliore ses performances à la CAN, il est moins bon ces derniers temps en EN

Ses matchs en CIV et en Tanzanie m'ont laissé sur ma faim, il est temps qu'il se libère et qu'il nous sorte la même CAN qu'en 2021 inchaAllah

Il a manqué un penalty contre la Tanzanie, mais il a fait une passe décisive contre le Libéria... je ne veux pas le dédouaner, mais parfois, il sert des caviars à ses coéquipiers qui n'en font rien. 

Sans enflammade mais pour ceux qui ont connu Cafu, Maicon, Zanetti... Hakimi, c'est de la même trempe. 

Il faut que devant ça parle un peu football sinon son apport devient moins efficace. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

C'est plutôt nos autorités qui sont laxistes avec eux pas les tounsi :chine:

:pff:
Tu as oublié le supporter marocain mort en Tunisie 😬

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je parlais avec les supporters de l’hôpital psychiatrique. :pff:

Oui moi aussi :chamkar: En 2004 quand ces derniers ont voulu saccager leur stade chez eux ils ont gouté à la matraque

Chez nous quand ils saccagent ils goutent au câlin ou au bisou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Oui moi aussi :chamkar: En 2004 quand ces derniers ont voulu saccager leur stade chez eux ils ont gouté à la matraque

Chez nous quand ils saccagent ils goutent au câlin ou au bisou

Oui faut remonter à 2004 mais je t’assure qu’ils sont plus sévères envers nos supporters 

Tu parles de nos autorités 😂😂 khawa khawa 😬 laisse tomber. tfou 3lioum 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Azrou a dit :

C’est bizarre pourtant vos autorités se gène pas de taper sur les supporters marocains pourquoi avec eux vos autorités sont laxistes c’est quoi ce deux poids deux mesures 😬

vous avez peur qu’ils vous coupe la lumière 😂😂 je plaisante 😬

On les a bien tabassés en 2004, l'algérien affectionne particulièrement les coups de matraque.

Pose la question aux CRS en France ils te donneront une réponse significative.:mdr:

@Mehdi-13 peut en témoigner.

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...