Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Si même toi qui suis cette équipe depuis longtemps tu t'y mets j'abandonne.

RDV dans 1 moi et demi

Pourquoi tu n’y crois pas khoya 🤔

Oui c’est vrai que de jouer  en Afrique subsaharienne ne nous réussi pas 

mais ça ne veut pas dire que cette génération ne va pas réussir en CIV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Moi ça ne me pose pas de problème car je n'attends rien du tout de cette équipe. :aaa:

 

 

Alors que mes frérots marocains ont mis la barre  très haute, vous pensez vraiment que vous allez remporter la coupe d'Afrique, émotionnellement après vos trois matchs de groupe vous tomberez du 30eme étages :mdr:

Émotionnellement on a connu le top .. c'est pas un 1 er tour d'une can qui va nous motiver...  On vous le laisse profiter de cette émotion.... Tant est si bien que vous sortez du premier tour....  D'ailleurs je vous vois finir 2 ème ou 3 ème du groupe.... Le Mali et l'Afrique du Sud vont prendre les deux premières places 

Nous ? On va finir 1 er tranquillement.... Sans forcer... 

On peut même se rencontrer en huitièmes et je suis très serein.,... Vous ne faites pas peur du tout.... Je crains la côte d'ivoire l'Égypte le Nigéria 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Karim57 a dit :

Émotionnellement on a connu le top .. c'est pas un 1 er tour d'une can qui va nous motiver...  On vous le laisse profiter de cette émotion.... Tant est si bien que vous sortez du premier tour....  D'ailleurs je vous vois finir 2 ème ou 3 ème du groupe.... Le Mali et l'Afrique du Sud vont prendre les deux premières places 

Nous ? On va finir 1 er tranquillement.... Sans forcer... 

On peut même se rencontrer en huitièmes et je suis très serein.,... Vous ne faites pas peur du tout.... Je crains la côte d'ivoire l'Égypte le Nigéria 

image.gif.a857842f6b00ab36370df2cc2385f6e5.gif Quenelle de 350  :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Karim57 a dit :

Émotionnellement on a connu le top .. c'est pas un 1 er tour d'une can qui va nous motiver...  On vous le laisse profiter de cette émotion.... Tant est si bien que vous sortez du premier tour....  D'ailleurs je vous vois finir 2 ème ou 3 ème du groupe.... Le Mali et l'Afrique du Sud vont prendre les deux premières places 

Nous ? On va finir 1 er tranquillement.... Sans forcer... 

On peut même se rencontrer en huitièmes et je suis très serein.,... Vous ne faites pas peur du tout.... Je crains la côte d'ivoire l'Égypte le Nigéria 

Si vous nous tirez en tant que 3eme, on a pris la fâcheuse habitude d'exploser les 1er de groupe en 1/8 de finale, le Ghana en 2019 et le Nigeria en 2022 t'en diront des nouvelles, peut être que cette fois, ce sera le Maroc.:cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je ne comprends pas pourquoi en font autant pour ça. Ils sont en vacances à croire que c’est durant le rassemblement… 

Manger au resto avec ses potes en vacances c’est faire la fête ? 

Quand on a 10 kg à perdre, les restos dubaïotes ne sont pas la priorité. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Si vous nous tirez en tant que 3eme, on a pris la fâcheuse habitude d'exploser les 1er de groupe en 1/8 de finale, le Ghana en 2019 et le Nigeria en 2022 t'en diront des nouvelles, peut être que cette fois, ce sera le Maroc.:cafe:

C'est fini cette période... Le Maroc ne crains plus personne et encore moins un troisième de groupe 😁.

Par le passé la Tunisie nous a bien fait galérer.... Et pour un petit pays c'est impressionnant cette constance... Mais voilà... On a un sélectionneur qui connait l'Afrique en tant que sélectionneur et joueurs... Les joueurs sont bien préparés et surtout très motivé car les places vont devenir de plus en plus cher....  Et elle le sont déjà . 

Je pense sincèrement que le Maroc est rentré dans une nouvelle ère.... On ne connaîtra plus de trou générationnel... Le Maroc prépare les U15  U17 u20... Le contexte africain ne sera plus un secret pour les binationaux qui composent en majorité nos équipes nationales....

Les joueurs actuel ne se contentent pas d'une participation.... Ils veulent des titres et beaucoup sont de grands compétiteurs dans leurs clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Pourquoi tu n’y crois pas khoya 🤔

Oui c’est vrai que de jouer  en Afrique subsaharienne ne nous réussi pas 

mais ça ne veut pas dire que cette génération ne va pas réussir en CIV 

Pourquoi , ça nous réussissait chez nous avant ?:mdr:

Avant on était maudit , on se faisait "7agar" par Le Cameroun ,et compagnie et leur dance de m*rde même quand on avait plus de potentiel , aujourd'hui si on regarde tout nos derniers matchs en Afrique , on voit qu'on est des bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le Maroc aller au bout cette année.,. Je suis le mountakhab depuis 88. J'ai connu comme certains de mes amis de mountakhab forum toutes les désillusions en CAN depuis....

Avec le recul, il n'y avait aucune chance d'y parvenir car on s'y prenait pas bien.... Donner des responsabilités à des joueurs qui ne connaissent rien de l'Afrique qui ne sont pas motivé a disputé certains match, et ajouté à ça une fédération avec des amateurs sans ligne directrice ni projet ne pouvait que conduire à l'échec ... 

C'est très cohérent ce que le Maroc mets en place depuis une dizaine d'années avec des résultats qu'on commence a voir et le meilleur est a venir....

Tout les ingrédients sont réunis pour aller au bout et c'est la première fois que je suis confiant et serein...... Je veux remporté les deux prochaines CAN inchallah......et j'y crois fort... 

Encore une fois les places vont devenir extrêmement cher.... Et c'est cette concurrence qui fera passer le Maroc a un niveau supérieur.... Et bien avec des joueurs qui ont une expérience en Afrique depuis les équipes de jeunes

  • Merci 1
  • Prie 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi , ça nous réussissait chez nous avant ?:mdr:

Avant on était maudit , on se faisait "7agar" par Le Cameroun ,et compagnie et leur dance de m*rde même quand on avait plus de potentiel , aujourd'hui si on regarde tout nos derniers matchs en Afrique , on voit qu'on est des bons

Tu peux me dire depuis quelle année on a organisé la dernière CAN stp merci 

pour le reste je suis ok 👍 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Si vous nous tirez en tant que 3eme, on a pris la fâcheuse habitude d'exploser les 1er de groupe en 1/8 de finale, le Ghana en 2019 et le Nigeria en 2022 t'en diront des nouvelles, peut être que cette fois, ce sera le Maroc.:cafe:

Le Ghana vous les avez sorti aux pénos 😬 pas  de quoi casser trois pattes à un fennec euh pardon un canard 

le Nigeria réduit à dix à la 66 ème vous les avez battu que 1-0 a croire que vous les avez tartinés 😂😂

galek le Ghana et le Nigeria t’en diront des nouvelles  :mdr: 

je vois que tu parles trop du Maroc frérot  :cafe: 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Pourquoi tu n’y crois pas khoya 🤔

Oui c’est vrai que de jouer  en Afrique subsaharienne ne nous réussi pas 

mais ça ne veut pas dire que cette génération ne va pas réussir en CIV 

Je n'ai jamais dis qu'elle ne réussira pas.

Je ne dis pas non plus qu'elle réussira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 19:33, Sofiane Basri a dit :

On revient de très très loin:eau:

 

 

C'est un faux débat. On a toujours eu de la qualité. Disons juste qu'aujourd'hui on a plus de diversité en terme de talent et de poste. Mais prenons le poste d'ailier. Le Maroc a toujours produit des joueurs percutant sur le coté que ce soit en interne ou via sa diaspora. Aujourd'hui on a du talent à tout les postes. Mais je reste persuadé que c'est un manque de diversité au niveau des postes et on du talent intraseque des joueurs.

Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

C'est fini cette période... Le Maroc ne crains plus personne et encore moins un troisième de groupe 😁.

Par le passé la Tunisie nous a bien fait galérer.... Et pour un petit pays c'est impressionnant cette constance... Mais voilà... On a un sélectionneur qui connait l'Afrique en tant que sélectionneur et joueurs... Les joueurs sont bien préparés et surtout très motivé car les places vont devenir de plus en plus cher....  Et elle le sont déjà . 

Je pense sincèrement que le Maroc est rentré dans une nouvelle ère.... On ne connaîtra plus de trou générationnel... Le Maroc prépare les U15  U17 u20... Le contexte africain ne sera plus un secret pour les binationaux qui composent en majorité nos équipes nationales....

Les joueurs actuel ne se contentent pas d'une participation.... Ils veulent des titres et beaucoup sont de grands compétiteurs dans leurs clubs...


On apprendra jamais du passé. Les gens qui me lisent j'ai toujours dis qu'on était meilleure en coupe du monde face à des équipes asiatiques, européennes ou d'amérique. L'Afrique c'est pas notre truc et ça le sera jamais.

Sincerement on est pas favoris de cette CAN. Je nous souhaite d'aller le plus loin possible mais les scénarios comme contre le Bénin peuvent encore arrivé. En coupe du monde on a souvent joué en réaction à l'adversaire. Ici ce sera à nous de faire le jeu et dans ce style là le Maroc a du mal surtout en afrique subsaharienne. Gardons de l'humilité et notre égo de coté.

Non on est pas favoris. Par contre on est très attendu à cause de la coupe du monde. Mais on est pas craint justement ils veulent tous tapé le demi-finaliste de la WC et notre défaite en AFS a donné des idées à beaucoup d'équipe. Notre salut viendra de notre humilité. Je trouve que la position de Regragui en conférence de presse est la bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zidane a dit :

C'est un faux débat. On a toujours eu de la qualité. Disons juste qu'aujourd'hui on a plus de diversité en terme de talent et de poste. Mais prenons le poste d'ailier. Le Maroc a toujours produit des joueurs percutant sur le coté que ce soit en interne ou via sa diaspora. Aujourd'hui on a du talent à tout les postes. Mais je reste persuadé que c'est un manque de diversité au niveau des postes et on du talent intraseque des joueurs.


On apprendra jamais du passé. Les gens qui me lisent j'ai toujours dis qu'on était meilleure en coupe du monde face à des équipes asiatiques, européennes ou d'amérique. L'Afrique c'est pas notre truc et ça le sera jamais.

Sincerement on est pas favoris de cette CAN. Je nous souhaite d'aller le plus loin possible mais les scénarios comme contre le Bénin peuvent encore arrivé. En coupe du monde on a souvent joué en réaction à l'adversaire. Ici ce sera à nous de faire le jeu et dans ce style là le Maroc a du mal surtout en afrique subsaharienne. Gardons de l'humilité et notre égo de coté.

Non on est pas favoris. Par contre on est très attendu à cause de la coupe du monde. Mais on est pas craint justement ils veulent tous tapé le demi-finaliste de la WC et notre défaite en AFS a donné des idées à beaucoup d'équipe. Notre salut viendra de notre humilité. Je trouve que la position de Regragui en conférence de presse est la bonne. 

Ce que la fédération a mis en place tends a prouver qu'ils ont appris du passé... Les résultats toutes catégories confondues sont la pour en témoigner ... 

L'équipe est préparée mentalement. Le coach Regragui est lui aussi prêt mentalement...  La CAN est un vrai objectif réalisable.

Les joueurs ont vécu le Bénin l'Égypte deux fois en CAN... Les Hakimi Saïss en nesiry ziyech boufal munir bounou sont de vrai compétiteurs et a coup sûr ils seront revanchard....

Il y a aussi l'ego des joueurs mis a l'épreuve.... Tout le monde veut nous taper... Tout le monde tient ton discours l'Afrique c'est pas la coupe du monde.....Pour certains on est une équipe surcoté et je parle pas uniquement de l'hôpital psychiatrique .

En conclusion , le Maroc a évolué... On a plus d'excuses du climat, des joueurs, de l'arbitrage..... Tout en étant humble et respectueux de l'adversité on doit y aller le couteau entre les dents ... Sans complexe et en faisant table rase du passé... Désolé mais on a changé de dimension...il faut être ambitieux... Et si on ne l'est pas maintenant on ne le sera jamais 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

On apprendra jamais du passé. Les gens qui me lisent j'ai toujours dis qu'on était meilleure en coupe du monde face à des équipes asiatiques, européennes ou d'amérique. L'Afrique c'est pas notre truc et ça le sera jamais.

Sincerement on est pas favoris de cette CAN. Je nous souhaite d'aller le plus loin possible mais les scénarios comme contre le Bénin peuvent encore arrivé. En coupe du monde on a souvent joué en réaction à l'adversaire. Ici ce sera à nous de faire le jeu et dans ce style là le Maroc a du mal surtout en afrique subsaharienne. Gardons de l'humilité et notre égo de coté.

Non on est pas favoris. Par contre on est très attendu à cause de la coupe du monde. Mais on est pas craint justement ils veulent tous tapé le demi-finaliste de la WC et notre défaite en AFS a donné des idées à beaucoup d'équipe. Notre salut viendra de notre humilité. Je trouve que la position de Regragui en conférence de presse est la bonne. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RAF a dit :

Je ne suis pas le seul à faire une """"""""fixette""""""""

 

Tout le monde est atteint dans ce pays de m*rde. Mon conseil frero RAF : sauve ta peau avant que tu commence à avoir des gosses là-bas. J'ai un frère qui habite là j'ai tout fait pour le persuader de quitter ce trou. Là il regrette d'y avoir fait sa vie 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azrou a dit :

Le Ghana vous les avez sorti aux pénos 😬 pas  de quoi casser trois pattes à un fennec euh pardon un canard 

le Nigeria réduit à dix à la 66 ème vous les avez battu que 1-0 a croire que vous les avez tartinés 😂😂

galek le Ghana et le Nigeria t’en diront des nouvelles  :mdr: 

je vois que tu parles trop du Maroc frérot  :cafe: 
 

 

Toi tu vas vite la fermer, ces derniers temps t'aimes bien me mettre des tacles par derrière.:cafe:

Non j'en profite pour casser votre bonne humeur, toutes les conditions sont réunies pour que le Maroc passe en 1/8 voir en 1/4.:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Toi tu vas vite la fermer, ces derniers temps t'aimes bien me mettre des tacles par derrière.:cafe:

Non j'en profite pour casser votre bonne humeur, toutes les conditions sont réunies pour que le Maroc passe en 1/8 voir en 1/4.:mdr:

C’est de bonne guerre frérot :cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RAF

@Koman

Je crois que vous" fête "une trop grande fixette sur les jeunes MRE de France. 

A vrai dire, ce sont les jeunes en général qui tournent mal.....au Maroc ou ailleurs. Vous vieillissez...Un des premiers symptômes c est taper sur les jeunes. 

Mais en réalité ça me fait rire ceux qui comparent les MRE benelux vs MRE french  vs MRE spain ou Canada....

Déjà au Canada c est une immigration de marocains ayant un grand niveau d études....donc leurs gosses vivent dans un environnement plus sain que les cités de France.

Deuxio c est bon signe ....de se critiquer entre MRE ....c est comme au Maroc ceux qui  n aiment pas les casaouis ou les fassis ou les chamalis....tous ces préjugés......que j ai toujours entendu.

Troisièmement Regragui est franco marocain je dis cela je dis rien.

Et pour finir, regarder juste ce forum....les MRE de France....ils sont plus nombreux je pense et n ont pas cette étiquette que vous voudriez bien leur coller....

Kolna Mgharbas....chamali ou la zmig zmag oula bedaoui oula amazighi oula 3robi oula fassi oula oujdi.

 

Modifié par MARwac
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...