Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, essam a dit :

13 buts cette saison , soit 1 de plus qu'un certain Benzema pour moins de temps de jeu 

C'est pas un scandale si Walid le prend (c'est pas un scandale non plus si il le prend pas)

Tout dépend de si il a besoin de plus de 9 pour les fins de match par ex (en plus de Kaabi et Tissou)

Masina je le prend même si Mazraoui est opérationnel mais son gros pb c'est son manque de temps de jeu

Normalement on doit aller à la CAN avec Hakimi Mazraoui Attiyatallah et Masina , là on est bien à ce poste

Espérons que Maz soit remis à temps et que Masina soit assez compétitif

Pour le coup les statistiques pour lui ne sont pas révélatrices. Je suis ses matchs il est moins bon qu’en août. Walid va prendre 3 attaquants (En-nesyri, El Kaabi et Tissoudali). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Voilà c'est Daouda:lol:. Blessé et sélectionné. Lwazorat, Dari, Banoun, le package Mamme. Il fait n'importe quoi Walid.

Brahim est espagnol ou il a été laissé de côté pour la CAN ?

9endous est mis de côté pour de bon, si même Dari et Benoun sont là, c'est un manque de respect. 

Sabiri n'est pas là, donc même rétabli il ne fera pas le voyage. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Koman a dit :

Voilà c'est Daouda:lol:. Blessé et sélectionné. Lwazorat, Dari, Banoun, le package Mamme. Il fait n'importe quoi Walid.

Brahim est espagnol ou il a été laissé de côté pour la CAN ?

9endous est mis de côté pour de bon, si même Dari et Benoun sont là, c'est un manque de respect. 

Sabiri n'est pas là, donc même rétabli il ne fera pas le voyage. 

 

Même si Brahim choisissait le Maroc, jamais il ne lâchera sa place de titulaire au Real pour aller s'asseoir sur le banc à la CAN :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Koman a dit :

Voilà c'est Daouda:lol:. Blessé et sélectionné. Lwazorat, Dari, Banoun, le package Mamme. Il fait n'importe quoi Walid.

Brahim est espagnol ou il a été laissé de côté pour la CAN ?

9endous est mis de côté pour de bon, si même Dari et Benoun sont là, c'est un manque de respect. 

Sabiri n'est pas là, donc même rétabli il ne fera pas le voyage. 

 

Le plus choquant c’est l’absence de Hrimate le meilleur joueur du botola.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Papariou a dit :

Le plus choquant c’est l’absence de Hrimate le meilleur joueur du botola.

 

Si ça se trouve il ne regarde même pas la botola. Il a ses 23 et le reste c'est mis au hasard.

J'ai vu le match FAR vs HUSA, ça fait mal aux yeux, le niveau est affligeant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Koman a dit :

Voilà c'est Daouda:lol:. Blessé et sélectionné. Lwazorat, Dari, Banoun, le package Mamme. Il fait n'importe quoi Walid.

Brahim est espagnol ou il a été laissé de côté pour la CAN ?

9endous est mis de côté pour de bon, si même Dari et Benoun sont là, c'est un manque de respect. 

Sabiri n'est pas là, donc même rétabli il ne fera pas le voyage. 

 

Dari est meilleur que Kandouss et dieu sait que j’apprécie pas le brestois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Dari est meilleur que Kandouss et dieu sait que j’apprécie pas le brestois 

Kandouss est une fraude et j'ai pas attendu son match avec la selection pour le decouvrir..

C'est un Neqrouz bis sauf que celui ci meme s'il etait mauvais, au moins il jouait dans un championnat du haut niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koman a dit :

Si ça se trouve il ne regarde même pas la botola. Il a ses 23 et le reste c'est mis au hasard.

J'ai vu le match FAR vs HUSA, ça fait mal aux yeux, le niveau est affligeant 

Le niveau d’un match n’est pas indicateur du niveau d’un seul joueur. Rien a avoir. On a le droit de se poser plein de questions sur la liste  quand tu vois dans la liste un certain Dari qui chauffe le banc depuis 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papariou a dit :

Le niveau d’un match n’est pas indicateur du niveau d’un seul joueur. Rien a avoir. On a le droit de se poser plein de questions sur la liste  quand tu vois dans la liste un certain Dari qui chauffe le banc depuis 2 ans. 

Tu as raison, je critiquais pas le joueur, mais le niveau du match. Difficile de se développer dans cet environnement même si t'es un crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Pour le coup les statistiques pour lui ne sont pas révélatrices. Je suis ses matchs il est moins bon qu’en août. Walid va prendre 3 attaquants (En-nesyri, El Kaabi et Tissoudali). 

Vraiment dommage dans cette belle équipe du Maroc , Enesseyri nous a fait kiffé et il est présent  pour les grand rendez vous mais pas assez complet pour les finitions hormis la tête ,  il nous manque toujours ce vrai attaquant tueur devant les cages , il nous manque un Osimhen 

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

Oui clairement il n'y sera pas, en surprise je sens plus un retour de Hamdallah dans une liste de 27

Peut être une autre surprise du type un ailier en plus ( Akhomach par ex) ou Masina si Maz est forfait

Je viens de me rendre compte que Mendyl n'est même pas dans la présélection, Regragui a préféré Hamza Moussaoui

Tu trouves normal que Sabiri ne soit pas dans une liste de 55 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Tu trouves normal que Sabiri ne soit pas dans une liste de 55 ???

Non c'est anormal , un Sabiri compétitif a même sa place dans la liste finale

Je sais pas si c'est dû au fait qu il a une grosse blessure 

Sabiri a vraiment déconné dans sa gestion , se faire transférer à la Fio puis le même été se barrer en KSA :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Non c'est anormal , un Sabiri compétitif a même sa place dans la liste finale

Je sais pas si c'est dû au fait qu il a une grosse blessure 

Sabiri a vraiment déconné dans sa gestion , se faire transférer à la Fio puis le même été se barrer en KSA :pimp:

Boufal aussi et Saiss aussi sont partis au Qatar et pourtant ils sont appelés, Mazraoui et Diop sont blessés aussi pourtant dans la liste de 55, donc ?!?!?!?!?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Boufal aussi et Saiss aussi sont partis au Qatar et pourtant ils sont appelés, Mazraoui et Diop sont blessés aussi pourtant dans la liste de 55, donc ?!?!?!?!?!?!?

Ma dernière phrase ne sert pas de justification à son absence, c'est un avis hors contexte

Mais comme je l'ai dit un Sabiri compétitif même au KSA, il a sa place dans la présélection et même dans la liste finale

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fanatiquement a dit :

Amrabat de l'ère H. Renard, ça doit pas être le même actuellement ? Quel est son niveau actuel ?

Sur les 2 derniers matchs que j’ai vu de lui il a toujours le niveau. Il peut jouer 90 min en répétant les courses. Toujours imprenable physiquement,bonne vista,bonne qualitè de centre. Moi je le prendrais pour les matchs a tensions(derby maghrébins) ou bien pour tenir le ballon dans les 30 dernières minutes lorsqu’on mène au score

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...