Kparon Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il a raison sur la faute du gardien farssi C'etait un peno claaaaair et carton rouge direeeeect ! Coup de coude dans la face ... awww ??? muy thai hada ? Citer
Papariou Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 8 minutes, Kparon a dit : il a raison sur la faute du gardien farssi C'etait un peno claaaaair et carton rouge direeeeect ! Coup de coude dans la face ... awww ??? muy thai hada ? Comme Schumacher contre Battiston en CM 1982 Citer
Kparon Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 9 minutes, Papariou a dit : Comme Schumacher contre Battiston en CM 1982 Exactement Citer
Bakchiche Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 on joue notre quart vendredi ou samedi? Citer
maghribi_pure Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : on joue notre quart vendredi ou samedi? Samedi a 13h Citer
Younes Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 8 heures, Kparon a dit : il a raison sur la faute du gardien farssi C'etait un peno claaaaair et carton rouge direeeeect ! Coup de coude dans la face ... awww ??? muy thai hada ? c'est ce que je disait en live reaction sur le forum, mais il y avait l'autre demeuré de girondin qui disait qu'il y avait rien !!! 1 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 J'ai peur d'une correction contre le Mali. C'est l'équipe la plus impressionnante de ce tournoi, ils ont humilié l'Ouzbékistan qui viennent d'éliminer l'Angleterre, et ont collé 5 buts au Mexique et au Canada, qui ne sont pas des équipes ridicules. Ils ont perdu 1-0 contre l'Espagne à cause du carton rouge reçu en 1er mi-temps mais ils dominaient le match avant ce carton. Je les ai regardé jouer, ils ont beaucoup progressé par rapport à la can ! il faut garer le bus et espérer arriver au pénos comme à la can mais ça sera beaucoup plus compliqué ! 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 l'oubbékistan en 1/4 en éliminant l'angleterre !!! mais quel bande de looser Citer
RAF Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 19 minutes, Younes a dit : l'oubbékistan en 1/4 en éliminant l'angleterre !!! mais quel bande de looser manquerait plus que le sénégal renverse la france, et on aura un finaliste sympathique 1 Citer
moms93 Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a une heure, PinkPussyLover a dit : J'ai peur d'une correction contre le Mali. C'est l'équipe la plus impressionnante de ce tournoi, ils ont humilié l'Ouzbékistan qui viennent d'éliminer l'Angleterre, et ont collé 5 buts au Mexique et au Canada, qui ne sont pas des équipes ridicules. Ils ont perdu 1-0 contre l'Espagne à cause du carton rouge reçu en 1er mi-temps mais ils dominaient le match avant ce carton. Je les ai regardé jouer, ils ont beaucoup progressé par rapport à la can ! il faut garer le bus et espérer arriver au pénos comme à la can mais ça sera beaucoup plus compliqué ! C'est sûr ca va pas être évident face aux u23 Maliens mais on va essayer inchaAllah il faut jamais désespérer et puis parfois l'excès de confiance peut mener a ta chute, j'espère que les Maliens arriveront justement avec cet excès et qu'on les climatisera. Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 9 minutes, moms93 a dit : C'est sûr ca va pas être évident face aux u23 Maliens mais on va essayer inchaAllah il faut jamais désespérer et puis parfois l'excès de confiance peut mener a ta chute, j'espère que les Maliens arriveront justement avec cet excès et qu'on les climatisera. Croisant les doigts pour qu'ils reçoivent un carton rouge à 0-0 (ils sont assez maladroits), c'est notre unique chance ! Citer
Pastore Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2023 La France qui joue tranquillement son 1/8 face au Sénégal alors qu’elle a fait jouer un joueur non éligible 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 le vrai sénégal va éliminer le faux sénégal inshallah 3 Citer
Papariou Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 13 heures, Azrou a dit : @Lotfi1231-Taraji vous jouez contre qui en quart 😂😂😂 Toute la Tunisie jubile car Alaidouny a réussi à obtenir un corner contre le Danemark! 2 Citer
Papariou Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 La France très chanceuse de survivre jusqu’à penos Citer
Younes Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 c'est vraiment dur de tirer en 2eme Citer
Younes Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 3-2 c'est maintenant le gardien !! Citer
Younes Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 4-2 la france va le faire dommage Citer
Younes Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 le finaliste d'europe va éliminer le champion d'afrique Citer
Messages recommandés