Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

il a raison sur la faute du gardien farssi

C'etait un peno claaaaair et carton rouge direeeeect !

Coup de coude dans la face ... awww ??? muy thai hada ?

Comme Schumacher contre Battiston en CM 1982

Posté(e)
Il y a 8 heures, Kparon a dit :

il a raison sur la faute du gardien farssi

C'etait un peno claaaaair et carton rouge direeeeect !

Coup de coude dans la face ... awww ??? muy thai hada ?

c'est ce que je disait en live reaction sur le forum, mais il y avait l'autre demeuré de girondin qui disait qu'il y avait rien !!!

• Haha 1
Posté(e)

J'ai peur d'une correction contre le Mali. C'est l'équipe la plus impressionnante de ce tournoi, ils ont humilié l'Ouzbékistan qui viennent d'éliminer l'Angleterre, et ont collé 5 buts au Mexique et au Canada, qui ne sont pas des équipes ridicules. Ils ont perdu 1-0 contre l'Espagne à cause du carton rouge reçu en 1er mi-temps mais ils dominaient le match avant ce carton. Je les ai regardé jouer, ils ont beaucoup progressé par rapport à la can ! il faut garer le bus et espérer arriver au pénos comme à la can mais ça sera beaucoup plus compliqué !

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Younes a dit :

l'oubbékistan en 1/4 en éliminant l'angleterre !!!

mais quel bande de looser 

manquerait plus que le sénégal renverse la france, et on aura un finaliste sympathique

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, PinkPussyLover a dit :

J'ai peur d'une correction contre le Mali. C'est l'équipe la plus impressionnante de ce tournoi, ils ont humilié l'Ouzbékistan qui viennent d'éliminer l'Angleterre, et ont collé 5 buts au Mexique et au Canada, qui ne sont pas des équipes ridicules. Ils ont perdu 1-0 contre l'Espagne à cause du carton rouge reçu en 1er mi-temps mais ils dominaient le match avant ce carton. Je les ai regardé jouer, ils ont beaucoup progressé par rapport à la can ! il faut garer le bus et espérer arriver au pénos comme à la can mais ça sera beaucoup plus compliqué !

C'est sûr ca va pas être évident face aux u23 Maliens :aaa: mais on va essayer inchaAllah il faut jamais désespérer et puis parfois l'excès de confiance peut mener a ta chute, j'espère que les Maliens arriveront justement avec cet excès et qu'on les climatisera.

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

C'est sûr ca va pas être évident face aux u23 Maliens :aaa: mais on va essayer inchaAllah il faut jamais désespérer et puis parfois l'excès de confiance peut mener a ta chute, j'espère que les Maliens arriveront justement avec cet excès et qu'on les climatisera.

Croisant les doigts pour qu'ils reçoivent un carton rouge à 0-0 (ils sont assez maladroits), c'est notre unique chance !