Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Drari on est le seul pays africain qui a gagné La CAN u17, u20, u23, CHAN, CAN 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures selon mes éstimations, on sera chapeau 2 à la coupe du monde cette victoire nous offre 5 points de bonus Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures on a un pris un seul but de la CAN encore les zoulous qui l'ont mis 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’imagine comment nos voisins et frères ânegiriens doivent être contents de la victoire de nos lionceaux ce soir j’annonce un taux de suicide important dans ce grand hôpital psychiatrique mouto bande de haineux 2 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Drari on est le seul pays africain qui a gagné La CAN u17, u20, u23, CHAN, CAN Et à avoir atteint une demi finale de coupe du monde en sénior + U20 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Et à avoir atteint une demi finale de coupe du monde en sénior + U20 le ghana a 2 CAn u20 donc on a rien de plus Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 28 minutes, Pastore a dit : C’est la première étape du grand chelem inchallah. Le mois prochain on remportera la CAN U20, cet été le CHAN et cet hiver la CAN Le CHAN est en fin d'année aussi il me semble, non ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Le CHAN est en fin d'année aussi il me semble, non ? Bien vu c’est avant la CAN 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures le mali nous avaait éliminé en 1/4 de coupe du monde u17 revanche prise 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, Salamanca a dit : Les maliens étaient bons mais on a été meilleurs on aurait pu plier ce match avant les penos . on a été la meilleure équipe de ce tournoi , bien meilleur que sundows hein On a shooté et cadré 3 fois plus qu'eux pour une possession quasi-égale 51-49 pour eux. Ils ont semblé plus percutant dans leur jeu de transition mais heureusement pas très inspirés à la finition. Titre totalement mérité, on ne doit pas être loin d'être à la fois meilleure attaque (à vérifier) et meilleure défense (sûr). Ces petits ont déjà visiblement intégré le mindset de ce qu'on attendra d'eux tout au long de leur parcours sous ce maillot, qu'il soit long ou court. Il ne leur reste plus qu'à travailler dur pour poursuivre leurs rêves, à commencer pour défendre leur statut en coupe du monde. Si on peut enchaîner année après année avec des sélections de jeunes aussi bien recrutées, préparée et coachée, le pipe ne s'arrêtera pas de si tôt et le trou générationnel sera une menace très lointaine. 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦😎😎😎😎😎 félicitations aux Lionceaux de l'Atlas . Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L’arbitre central je lui aurait remis le manuel du football apprenti espèce de nasseco 🤦🏽♂️ Citer
Marokouta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, Kaizer a dit : chkoun hadak l chad la coupe m3a belmokhtar? T’inquiète c’est pas une femme Citer
Marokouta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique @essam @Younes 8 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Marokouta a dit : T’inquiète c’est pas une femme je pensais que c'est une femme qui doit vrivre mal sa calvitie avancé pour moi c'est un no name qui prend la coupe au detriment de motsepe faouzi lekjaa et belmokhtar.... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique @essam @Younes Demain tu va entendre Baha à la place de Walid 😂😂 4 Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Azrou a dit : L’arbitre central je lui aurait remis le manuel du football apprenti espèce de nasseco 🤦🏽♂️ sidi @Azrou, on a gagné, c'est ce qui compte laisse "l'arbitra" tranquille, après tout c'est une "dame", enfin, selon ce qu'ils ont dit, la namibienne n"a pas été si mauvaise que ça, je pense 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, Azrou a dit : Demain tu va entendre Baha à la place de Walid 😂😂 je plaide coupable, déjà dis 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, warbix a dit : sidi @Azrou, on a gagné, c'est ce qui compte laisse "l'arbitra" tranquille, après tout c'est une "dame", enfin, selon ce qu'ils ont dit, la namibienne n"a pas été si mauvaise que ça, je pense b*rdel 1 Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, Azrou a dit : Demain tu va entendre Baha à la place de Walid 😂😂 2 Citer
Finekman Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : Babar il est là pourquoi? Son QI foot doit être aussi bon que la chaise sur laquelle il est assis… Je suis sur qu’il croit regardée un match de cricket… 2 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Younes a dit : le ghana a 2 CAn u20 donc on a rien de plus on a une demi finale de CDM en plus, mais à part ça on a rien de plus Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Younes a dit : le ghana a 2 CAn u20 donc on a rien de plus Le ghana n'a ni CAN u23 ni CHAN On est le seul pays a avoir ttes les coupes 1 Citer
Messages recommandés