Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’imagine comment nos voisins et frères ânegiriens doivent être contents de la victoire de nos lionceaux

ce soir j’annonce un taux de suicide important dans ce grand hôpital psychiatrique mouto bande de haineux 

image.gif.1e22a20188baae49d231d6ddf656d72f.gif

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Drari on est le seul pays africain qui a gagné

La CAN u17, u20, u23, CHAN, CAN :chamkar:

Et à avoir atteint une demi finale de coupe du monde en sénior + U20 :hhh: 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Et à avoir atteint une demi finale de coupe du monde en sénior + U20 :hhh: 

le ghana a 2 CAn u20 donc on a rien de plus

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Le CHAN est en fin d'année aussi il me semble, non ?

Bien vu c’est avant la CAN

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Salamanca a dit :

Les maliens étaient bons mais on a été meilleurs on aurait pu plier ce match avant les penos .

on a été la meilleure équipe de ce tournoi , bien meilleur que sundows hein :pasmoi:

On a shooté et cadré 3 fois plus qu'eux pour une possession quasi-égale 51-49 pour eux. Ils ont semblé plus percutant dans leur jeu de transition mais heureusement pas très inspirés à la finition.

Titre totalement mérité, on ne doit pas être loin d'être à la fois meilleure attaque (à vérifier) et meilleure défense (sûr). Ces petits ont déjà visiblement intégré le mindset de ce qu'on attendra d'eux tout au long de leur parcours sous ce maillot, qu'il soit long ou court. Il ne leur reste plus qu'à travailler dur pour poursuivre leurs rêves, à commencer pour défendre leur statut en coupe du monde.

Si on peut enchaîner année après année avec des sélections de jeunes aussi bien recrutées, préparée et coachée, le pipe ne s'arrêtera pas de si tôt et le trou générationnel sera une menace très lointaine.

• Merci 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

T’inquiète c’est pas une femme  :mdr:

je pensais que c'est une femme qui doit vrivre mal sa calvitie avancé:mdr:

pour moi c'est un no name qui prend la coupe au detriment de motsepe faouzi lekjaa et belmokhtar....

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique :mdr:

@essam @Younes

Demain tu va entendre Baha à la place de Walid 😂😂

• Haha 4
Posté(e)
il y a 23 minutes, Azrou a dit :

L’arbitre central je lui aurait remis le manuel du football apprenti espèce de nasseco 🤦🏽‍♂️

sidi @Azrou, on a gagné, c'est ce qui compte:biggrin:

laisse "l'arbitra" tranquille, après tout c'est une "dame", enfin, selon ce qu'ils ont dit:ph34r:,  la namibienne n"a pas été si mauvaise que ça, je pense

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, warbix a dit :

sidi @Azrou, on a gagné, c'est ce qui compte:biggrin:

laisse "l'arbitra" tranquille, après tout c'est une "dame", enfin, selon ce qu'ils ont dit:ph34r:,  la namibienne n"a pas été si mauvaise que ça, je pense

:mdr: b*rdel 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Haugusthum a dit :

Screenshot_2025_0419_193805.thumb.png.a13b690b486f3704607f83ebc213481c.png

Babar il est là pourquoi? Son QI foot doit être aussi bon que la chaise sur laquelle il est assis…

Je suis sur qu’il croit regardée un match de cricket… 

image.png.a6f6ffea2d77fc7906fee287eb97e9be.png

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

on a une demi finale de CDM en plus, mais à part ça on a rien de plus :pimp:

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

Le ghana n'a ni CAN u23 ni CHAN 

On est le seul pays a avoir ttes les coupes :chamkar:

• Love 1