Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U17

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Footy a dit :

Moi j’aimais quand j’étais petit comme tous les trucs industriels trop sucré trop salé, nos pauvres darons ne savaient pas que l’industrie de la mal bouffe nous voulaient du mal, à l’époque zéro comploplo chamkar moi mes enfants c’était fruits, raisins secs etc… Et jamais de bouffe transformée, ils ont découverts les bonbons quand ils ont commencé à être invités aux anniversaires mdr

J’en ai bouffé de la m*rde industrielle ultra transformée, mais ça, je n’ai jamais aimé, entre la couleur, la texture et le goût, J’en ai bouffé une fois, non seulement c’était dégueulasse, mais je me suis tapé une intoxication alimentaire à cause de cette m*rde au point où juste la vue de ce truc me dégoûte… 😂

• Réponses 4,3 k
  • Vues 240,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lhamdoulilah, taha fait le contraire de ce que lamyaghri spiderman lui demande de faire.

• Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique  @essam @Younes

• moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ?  on est deja sur

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kparon a dit :

Autant je ne voulais pas que les saliganez gagnent, autant cette EN et son arnaque portugueshe est d’une nullité affligeante

Foudess karaï

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

C'est qui ce Macroud? Les gens deviennent fous

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Ils sont bons mais leur pb ils echouent a la dernière etape.

Cuelho a echoué au dernier match a dakar alors qu il a fait un bon parcours

Alexandre santos qui echoue contre sundowns alors qu il avaot le match facile

Ce soir le match des u17 le coach qui echoue devant notre public

Meme pour egypt carlos quiroz qui echoue a gagner contre le senegal en 2022

C'est surtout Kasperzak qui nous a mit dans la m... d'entrée en Namibie, derrière c'est quasi un parcours sans faute pour Cuelho que ce soit les élminatoires de la CAN (on tape les Tunisiens 2 x aller, retour) ou du Mondial.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Najim a dit :

C'est surtout Kasperzak qui nous a mit dans la m... d'entrée en Namibie, derrière c'est quasi un parcours sans faute pour Cuelho que ce soit les élminatoires de la CAN (on tape les Tunisiens 2 x aller, retour) ou du Mondial.

pff

Nari le début de l'époque noire.

Posté(e)
Il y a 7 heures, azzizi a dit :

C'est qui ce Macroud? Les gens deviennent fous

Il n’a pas tort. Le mec était constamment en train de se liquéfier dans son banc. Je ne serais pas étonné qu’il transmette sa peur à ses joueurs…

Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

Mais il a perdu s dakar au lieu juste un match nul

Posté(e)
Il y a 13 heures, remus a dit :

Ne t'empresse pas de te désolidariser d'une défaite, il fait référence à notre victoire u17 en 2025.

Non , je préfère les victoires sur le terrain , le reste que ce soit pour nous ou qu'on en soit victime , ça reste de la m*rde.

A la can le Senegal etait plus fort que nous , on a pas l'excuse de l'age où je ne sais quoi , il etait juste meilleur et nous ont tartiner a la maison

Pareil hier , trop fort pour nous-mêmes ici au moins là, on pourra toujours sortir l'excuse de l'age qui est une réalité. Il faut un contrôle stricte de l'age , sinon c'est même plus la peine de faire ce genre de compètes , le pire c'est que pour les Massri aussi , on voyait que c'etait des gosse et que de l'autre coté il y avait quelques gosses et leurs darons dans les 11.

Bref , degouté de perdre CHEZ NOUS , ça me frustre et face au Sénégal en plus

Posté(e)

Had lwlad l3bid dessro! Ils viennent nous provoquer avant et après le match!

J'attend avec impatience la décision du tas pour voir leurs pays plonger dans une douleur extreme.

Sinon, j'espère qu'on organisera plus de compétition continental dans n'importe quel sport ou catégorie. Ce continent mérite l'anarchie et le sous developpement.

Il faut maintenant organiser des compétitions internationals et cotoyer les gens civilisés.

Posté(e)

On critique les Baha, Regragui and cie pour leur Darija mais on prend des gwer qui viennent que pour la tune comme ce looser en u17 et autre Pedros , renard Wahid et j’en passe.

Pas mieux qu’un vrai marocain qui a l’amour du drapeau j’espère que ça servira de leçon pour l’après Ouahbi

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mimoun95 a dit :

On critique les Baha, Regragui and cie pour leur Darija mais on prend des gwer qui viennent que pour la tune comme ce looser en u17 et autre Pedros , renard Wahid et j’en passe.

Pas mieux qu’un vrai marocain qui a l’amour du drapeau j’espère que ça servira de leçon pour l’après Ouahbi

D accord avec toi mimoun

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mimoun95 a dit :

il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

D accord avec toi mimoun

qu'on soit d'accord ou pas avec le squid game de ouahbi, on peut être sûr qu'un coach étranger ne se serait pas dérangé aurant.

Les nôtres sont à fond parce qu'ils se sentent concernés

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pastore a dit :

T’as Alzheimer ?

Qui a remporté la derniere CAN U17 ? La derniere CAN U23 ? La derniere CDM U20 ? la derniere CAN ? Le dernier CHAN ? La derniere Arab Cup ?

Vas-y réponds moi

Tu as raison sur ça mais je parlais pas de ça