Posté(e) il y a 4 heures4 h 35 degré, bhal ila la3bin f kinshasa w lpublic ghir les familles des joueurs
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les darons camerounais de 45 ans. Modifié il y a 3 heures3 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :On a eu chaud, grosse parade du gardienWa ta ra ghadi ynikona, ra la3bin f ajwa2 douala
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 6 minutes, Koman a dit :C'est quoi ce gardien ? Allah ihfad, ramenez Maach et viteavec l’autre on aurait encaissé un but il y a 5 minutes, remus a dit :Pas compris pourquoi l'arbitre engueule notre gardien, c'est le coach qui devrait lui demander d'arrêter ses c**neries, mais concrètement qu'est -ce que l'arbitre à avoir avec les prises de risque insensé du goal marocain.Il tardait à faire le dégagement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :35 degré, bhal ila la3bin f kinshasa w lpublic ghir les familles des joueurs Même en France , obligé de foutre déjà clim car le ventilo ne suffit plus , on suffoquegoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Zinbi Modifié il y a 3 heures3 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 3 heures3 h En tt cas wahd l9adia, ces dernieres années wlaw les equipes kikhafo ghir men smia dial maroc, a une autre epoque had cameroune ghadi ydakhlo ytakaw 3lina b 2 - 0 f 15 min lowla, tu sens que les joueurs camerounais wakha chadin kora mkhlo3in. Modifié il y a 3 heures3 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :La7waaaa7achak a sahbi rah nass m3a wladhom hna
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :7achak a sahbi rah nass m3a wladhom hnaSma7lia akhouya ghir l'adrenaline
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, remus a dit :Pas compris pourquoi l'arbitre engueule notre gardien, c'est le coach qui devrait lui demander d'arrêter ses c**neries, mais concrètement qu'est -ce que l'arbitre à avoir avec les prises de risque insensé du goal marocain.C'était une faute dans la surface, il a touché 2 fois de suite le ballon
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Sma7lia akhouya ghir l'adrenalineje sais frérot. Je blague 😅
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :je sais frérot. Je blague 😅Hta ana ghir dayr swab, f action khra ra n9dar nktab ay haja bhal ila galssin f triane
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :Pk vous avez mis 21h le match ...Heureusement j'ai consulter forum....Le 22/05/2026 à 13:39, Pastore a dit :
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, Pastore a dit :avec l’autre on aurait encaissé un but Il tardait à faire le dégagementJ'ai vu, après le double sauvetage je me suis dis que Maach aurait été directement chercher le ballon dans le filet au lieu de tenter le bloque
Posté(e) il y a 3 heures3 h Cetait l'horaire de base mais ils l'ont changé à cause de la finale des Far.Pourtant l'Égypte a le droit de jouer a 21h -_- Modifié il y a 3 heures3 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 3 heures3 h Physiquement ca va être de plus en plus compliqué.Faut rendre le match déguelasse et casser le rythme à chaque fois.