Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U17

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

On a fait un exploit monumental et il a osé le rabaisser et ça ne vous fait rien ? Vous aussi vous avez goutté au buffet de la Maamora ? :chamkar:

Quand c’est un algérien qui dit ça, vous l’incendiez sur les reseaux sociaux.

par ailleurs je n’oublie pas son signe « taisez vous » aux supporters et journalistes quand son fils avait mis un vieux but. Tout père aime son fils, mais il y a des limites. En plus ils ont menti il ne joue plus au Betis selon Transfermarkt

peut etre qu'il veut surtout dire qu'il faut pas croire que ca va etre acquis et qu'on reste focus

• Réponses 3,2 k
  • Vues 143,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lhamdoulilah, taha fait le contraire de ce que lamyaghri spiderman lui demande de faire.

• Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique  @essam @Younes

• moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ?  on est deja sur

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

je l'ai pas entendu donc je peux pas commenter mais si c'est juste de la maladresse faut pas en faire plus que ca et creer des problemes on n'a pas besoin de ca

Je t’invite a revoir la conf de presse dans ce cas. Pour moi c’est hyper maladroit

Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

Je t’invite a revoir la conf de presse dans ce cas. Pour moi c’est hyper maladroit

t'as un lien, j'ai juste vu le discours de lekjaa

Posté(e)
Il y a 11 heures, Haugusthum a dit :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Merci ! Baha est toujours listé chez le Betis, bizarre !

Posté(e)

Perso, ce qui m'a marqué, c'est leekja qui explique aux jeunes qu'il a dit a tout le monde qu'ils étaient la génération dorée ajoutant dans la foulée, ne me tapez pas la honte :mdr:. J'aurai été un de ces jeunes, j'aurai chopé sur place la gastro à l'écoute de ce discours.

Posté(e)
Le 20/10/2025 à 14:57, Younes a dit :

on a notre gardien titu

on a nos 4 défenseurs titu

au milieu, on a ouazzane, khalfioui, mais on a pas notre 6 : ouhabi

on a pas maouhoub non plus

en attaque, on baha et belmokhtar. mais el aoud devra monter son niveau 

il est blessé je crois

Posté(e)

U17-WC-REMP-Site.jpg

L’entraineur de la Sélection Nationale masculine U17, M.Nabil Baha a fait appel au Gardien de but Gibril Bayoumi, qui évolue au club français d’Amiens pour rejoindre la Sélection Nationale U17 actuellement aux Emirats Arabes Unis en prévision de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2025.

Cette convocation intervient suite à la blessure de Yassine Badaoui sociétaire du club français de l’Olympique de Marseille.

Les protégés de Nabil Baha sont actuellement en stage de préparation à Ajman aux Emirats Arabes Unis (21-30 octobre) en prévision de la compétition planétaire.

Modifié par Haugusthum

Posté(e)

Les u17 ont fait 3-3… Baha était titulaire capitaine et biensur il n’a rien fait… Haddani était sur le banc 😂

Et Biensûr quand Haddani est rentré (sûrement à la place de Baha) il a marqué.

Drari je ne veux que le bien du mountakhab comme tous mais je vous assure que ce qui se passe avec le fils Baha est une aberration. On en reparle la semaine prochaine. J’espère que le joueur de Calavera me fera mentir.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tetouani a dit :

Les u17 ont fait 3-3… Baha était titulaire capitaine et biensur il n’a rien fait… Haddani était sur le banc 😂

Drari je ne veux que le bien du mountakhab comme tous mais je vous assure que ce qui se passe avec le fils Baha est une aberration. On en reparle la semaine prochaine. J’espère que le joueur de Calavera me fera mentir.

À la can il était loin d’être nul baba et il a pris ses responsabilités sur les séances de penalty. Je vois pas ce que tu lui reproches. Tu as fait une fixette sur lui du coup chaque match où il marque pas tu vas le critiquer même quand il marque tu dis que c’est des vieux buts.

Soit objectif, il a sa place dans cette équipe,haddani vient juste de rejoindre le groupe tu veux qu’il commence direct titulaire? Il est très bien en joker pour le moment on verra par la suite.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Tetouani a dit :

Haddani est un très bon jeune joueur.

Baha aussi et il l a démontré à mainte reprises en l’occurrence lors de la dernière CAN u17 a Almohammadia.

Au lieu d être heureux d avoir 2 très bons joueurs tu veux nous faire entrer dans une politique sans fin.

Le marocain champion du monde de l autodestruction.

Modifié par Bundesmaroc