EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 20:54 Posté(e) jeudi à 20:54 il y a 1 minute, essam a dit : On affronte le vainqueur de quel match en demi ? CIV - Senegal 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:55 Posté(e) jeudi à 20:55 ce match c'est typiquement le 1/8e de la CAN la seule diffénce c'est que y avais pas ennesyri pour tout rater devant Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 20:55 Posté(e) jeudi à 20:55 il y a 2 minutes, essam a dit : On affronte le vainqueur de quel match en demi ? d'apres le commentateur English, soit Senegal, soit CIV 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:56 Posté(e) jeudi à 20:56 burkina et maroc dans le dernier carré comme en 2023 imaginez sénégal et mali passent, ca sera encore pareil Citer
Salamanca Posté(e) jeudi à 20:57 Posté(e) jeudi à 20:57 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Allez bravoo! Prochain match sera face a des U23 Je les reconnais aussi à la mâchoire bien musclée Citer
Bakchiche Posté(e) jeudi à 21:02 Posté(e) jeudi à 21:02 il y a 39 minutes, Pastore a dit : On a joué comme ça contre eux et on a perdu 2 fois Faux , on a attaqué et on s’est fait contrer . La fois où on a jouer l’attaque c’était avec le bosnien et on a gagne 2/1 Citer
Mimoun95 Posté(e) jeudi à 21:04 Posté(e) jeudi à 21:04 il y a 15 minutes, Pastore a dit : On en reparlera en 1/2 contre le Sénégal ou la CIV Toujours la même rengaine. y’a une différence entre être supporter et espérer un faux pas. Si le Sénégal ou la CIV nous bas tu vas fanfaronner mais si on gagne tu vas me dire quoi ? On verra en final ? qui êtes vous bord…l ? 😂😂😂 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 21:08 Auteur Posté(e) jeudi à 21:08 il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : Toujours la même rengaine. y’a une différence entre être supporter et espérer un faux pas. Si le Sénégal ou la CIV nous bas tu vas fanfaronner mais si on gagne tu vas me dire quoi ? On verra en final ? qui êtes vous bord…l ? 😂😂😂 Où tu vois quelqu’un espérer un faux pas ? Il faut brancher les fils car ils semblent coupés. Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 21:09 Posté(e) jeudi à 21:09 (modifié) Bonne gestion du match de la part de Baha Sr. Par contre son geste apres le but de Jr, il va le regretter Modifié jeudi à 21:10 par Kparon Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 21:18 Auteur Posté(e) jeudi à 21:18 il y a 5 minutes, Kparon a dit : Bonne gestion du match de la part de Baha Sr. Par contre son geste apres le but de Jr, il va le regretter C’est à cause de certains qui disent qu’il est pistonné Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 21:20 Posté(e) jeudi à 21:20 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est à cause de certains qui disent qu’il est pistonné je sais, mais il est coach et ne doit pas interagie avec le public en plein match . il va se faire allumer par les journaleux du mazot 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 21:23 Posté(e) jeudi à 21:23 il y a 1 minute, Kparon a dit : je sais, mais il est coach et ne doit pas interagie avec le public en plein match . il va se faire allumer par les journaleux du mazot Moi on m’a lynché pour la même chose. 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 21:27 Posté(e) jeudi à 21:27 baha fils, si tu nous lit, continue de climatiser les rageux 1 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 21:30 Posté(e) jeudi à 21:30 (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : baha fils, si tu nous lit, continue de climatiser les rageux De quel rageux parles-tu exactement En première période il était nul ou est le problème Modifié jeudi à 21:30 par Azrou 1 Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 21:30 Posté(e) jeudi à 21:30 (modifié) ca commence deja pas de tension, je voulaisdu bruit, bghit sda333 Nice try bro Modifié jeudi à 21:31 par Kparon 1 1 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) jeudi à 21:33 Posté(e) jeudi à 21:33 il y a 23 minutes, Kparon a dit : Bonne gestion du match de la part de Baha Sr. Par contre son geste apres le but de Jr, il va le regretter Hania dayza 3wacher, yjib lcoupe w 7na m3ah Yhazo ghadi nazlo 3lih 1 Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 21:37 Posté(e) jeudi à 21:37 il y a 45 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Allez bravoo! Prochain match sera face a des U23 terminus tout le monde descend Citer
remus Posté(e) jeudi à 21:40 Posté(e) jeudi à 21:40 Le travail commence à payer, c'est notre deuxième demi-finale de suite dans cette catégorie d'âge, si les u20 confirme, on va avoir une sacré continuité dans le futur. Dès qu'on était à l'abri, les petits se sont relâchés et on a vu une aisance technique impressionnante de notre côté, c'est de très bon augure pour la suite, on est pas loin de déjà tenir une sacré ossature pour les prochains JO. Seul bémol, le gardien, je les vue se trouer à trois reprises, j'espère qu'il était juste dans un mauvais jour. 3 1 Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 21:49 Posté(e) jeudi à 21:49 il y a 18 minutes, Kparon a dit : ca commence deja pas de tension, je voulaisdu bruit, bghit sda333 Nice try bro « Comme a dit mon frère Regragui « Au prochain match qu’il perd , on sait déjà qui est derrière 4 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 22:48 Auteur Posté(e) jeudi à 22:48 Très bonne réponse de sa part. Place à la 1/2 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 23:10 Posté(e) jeudi à 23:10 pour info, on avait battu les sudaf u17 en 2023 2-0 en poule Citer
azzizi Posté(e) hier à 00:32 Posté(e) hier à 00:32 Date de naissance/Âge : 10 août 2009 (15) Lieu de naissance : Malaga Citoyenneté : Maroc Citer
pogoss Posté(e) hier à 02:18 Posté(e) hier à 02:18 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Très bonne réponse de sa part. Place à la 1/2 hmm mouai 1 2 Citer
pogoss Posté(e) hier à 02:35 Posté(e) hier à 02:35 Il y a 4 heures, Kparon a dit : ca commence deja pas de tension, je voulaisdu bruit, bghit sda333 Nice try bro la famille des autres joueurs lamentable attitude 1 Citer
Messages recommandés