Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Stats actuel: 

63% / 37% pour les sudaf :palm:

10 tirs à 6 pour les sudaf  , 2 corners à 0 pour eux

Le tout à DOMICILE

Là oui on peut clairement pointer la tactique du coach et son madeinliguisme

Même si on gagne , c'est pas normal que le Maroc ne domine pas à domicile

:mdr:

La chatte qu’on a. Imagine on remporte la CAN en jouant de cette façon image.jpeg.f1da82d90ac3a78f6cef5f05ecf8f95b.jpeg

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Quel geste 😂

Son "Fermez-là" au public

Il a intérêt à se calmer et à se focus sur sa tactique il est trop émotif

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

La chatte qu’on a. Imagine on remporte la CAN en jouant de cette façon image.jpeg.f1da82d90ac3a78f6cef5f05ecf8f95b.jpeg

A domicile on est très dur à battre peu importe la façon dont on joue

Mais je trouve ça pas normal de laisser le jeu à l'adversaire, c'est pas notre identité de jeu

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

contre les africains il faut jouer à l'africaine , tu subit , tu contre et tu marque.

On a joué comme ça contre eux et on a perdu 2 fois :chamkar:

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Frerot, je t assure c est pas de la chatte: on joue au contre et on a de bien meilleurs occasions que les Sud-afs (on a pecher en 1er mi temps sur le dernier geste) ... sans parler de la qualite technique devant. 

On merite cette victoire largement pour le moment. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On a joué comme ça contre eux et on a perdu 2 fois :chamkar:

Que ce soit chez eux ou à la CAN, on a jamais joué en contre :hhh:

Posté(e)

tout le monde va manger le zboub de regragui si ça arrive

difili image.jpeg.f1da82d90ac3a78f6cef5f05ecf8f95b.jpeg

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

A domicile on est très dur à battre peu importe la façon dont on joue

Mais je trouve ça pas normal de laisser le jeu à l'adversaire, c'est pas notre identité de jeu

En 1ere on jouait pas vrmt en contre à 11 derrière, on alternait entre les contres et le jeu de possession simple et rapide un peu comme contre le Portugal en 1ere mi temps.

Ça casse le rythme et ça permet de moins se fatiguer et d’endormir l’adversaire. Sans les ratés ça aurait payer des la 1ere mi temps.

En vrai je préfère ça quand on gagne, que de se prendre des contres alors qu’on mène au score, surtout qu’en face ils ont de très bons ailiers et ça va très vite.

Posté(e) (modifié)

Vous êtes trop émotif ici😂oubliez pas qu’on joue des u21lol. Le coach fait du bon boulot qu’on soit d’accord avec son identité de jeu ou pas au moins il a le mérite d’en avoir une et que les joueurs savent s’y tenir.

Je les trouve sans complexe les joueurs, très mature dans le jeu et ils cherchent à jouer collectif. Chacun respecte son rôle. La rentrée du 6 à la mi temps c pas bête on se faisait trop facilement passer dans l’axe.

Perso je suis satisfait de cette équipe on a l’impression de voir des adultes tactiquement. Laissons ce coach bosser trkl

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

Vous êtes trop émotif ici😂oubliez pas qu’on joue des u21lol. Le coach fait du bon boulot qu’on soit d’accord avec son identité de jeu au moins il a le mérite d’en avoir une et que les joueurs savent s’y tenir.

Je les trouve sans complexe les joueurs, très mature dans le jeu et ils cherchent à jouer collectif. Chacun respecte son rôle. La rentrée du 6 à la mi temps c pas bête on se faisait trop facilement passer dans l’axe.

Perso je suis satisfait de cette équipe on a l’impression de voir des adultes tactiquement. Laissons ce coach bosser trkl

Les sudafs ne mentent pas sur leur âge. 

Posté(e)

Baha a marqué 10 buts en 13 matchs avec les U17. Respectez le 

En première mita c’était pas trop ça frérot 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Les sudafs ne mentent pas sur leur âge. 

Certains font plus mais t’as sûrement raison . C’est juste que les black j’ai l’impression que physiquement ils se développent très jeune

• J'aime 1