Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 6 minutes, Biaz a dit : Mali mène 3-0 dans l'autre match. Cette coupe est pour le Mali ou le Sénégal.
Posté(e) le 10 novembre 20232 a J'ai trouvé Maali très décevant alors que j'attendais beaucoup de lui. Mais il a sauvé son match avec une passe à la Ziyech. Bravo petit
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Cette coupe est pour le Mali ou le Sénégal. Je connais peu les autres équipes, donc je ne peux pas m'avancer, mais l'Angleterre, le Brésil c'est costaud..
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 5 minutes, Tetouani a dit : Cette coupe est pour le Mali ou le Sénégal. on a éliminé le premier, le second a été relancé sur un pénalty inexistant
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 12 minutes, Lala a dit : C'est le cas, en loupant le ballon, il marque Mea culpa, c'est Ayman Ennair le rentrant, Maali c'est l'assist. Modifié le 10 novembre 20232 a par Najim
Posté(e) le 10 novembre 20232 a on a la solidité des egyptiens et des tunisiens en défense, sans leur vice et leur cinéma de vicelards
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 3 minutes, Younes a dit : on a la solidité des egyptiens et des tunisiens en défense, sans leur vice et leur cinéma de vicelards @Lotfi1231-Taraji toi qui va te perdre dans le topic des FAR avec tes pavés, on parle mondial là, où est la Tunisie? Modifié le 10 novembre 20232 a par Najim
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 10 minutes, Tetouani a dit : Cette coupe est pour le Mali ou le Sénégal. attendons de voir mali espagne , sénégal argentine, et mali burkina
Posté(e) le 10 novembre 20232 a Ouazzane il doit être titulaire, c'était un des meilleurs lors de la dernière CAN
Posté(e) le 10 novembre 20232 a à l’instant, Najim a dit : @Lotfi1231-Taraji toi qui va te perdre dans le topic des FAR avec tes pavés, on parle mondial là, où est la Tunisie?
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 6 minutes, Najim a dit : @Lotfi1231-Taraji toi qui va te perdre dans le topic des FAR avec tes pavés, on parle mondial là, où est la Tunisie? Toute la Tunisie est en reconstruction, donc les U17 ils ont encore 2-3ans Il seront prêts en 2035 n'est ce pas @Lotfi1231-Taraji
Posté(e) le 10 novembre 20232 a La cérémonie d'ouverture en ce moment, après le match du Maroc et juste avant celui du pays hôte.
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 4 minutes, Najim a dit : La cérémonie d'ouverture en ce moment, après le match du Maroc et juste avant celui du pays hôte. Ca sera la meme en 2030, 3 matchs en Amsud et hop 10 jours après le match d'ouverture a Casablanca
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 17 minutes, Najim a dit : La cérémonie d'ouverture en ce moment, après le match du Maroc et juste avant celui du pays hôte. parce qu'ils veulent jouer le match du pays hote en prime time mondial, a heure de grande audience
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 47 minutes, Najim a dit : @Lotfi1231-Taraji toi qui va te perdre dans le topic des FAR avec tes pavés, on parle mondial là, où est la Tunisie? C'est comme leur football, à partir du moment où ca dépasse le continent, ils disparaissent
Posté(e) le 10 novembre 20232 a Le public indonésien c'est le même que celui de l'EN post mondial avec ses cris de terreur à chaque action équatorienne
Posté(e) le 10 novembre 20232 a il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Prendre Taha, Housni et Begraoui mais ne pas prendre Driouech reste une énigme pour moi. Mention spéciale pour Amraoui, qui en plus d'être en CFA 2 et encore 100 fois plus nul que Ma3doufi de la belle époque. mauvais topic frère
Posté(e) le 10 novembre 20232 a said chiba qui est satiqfait du résultat il a souligné que les petits ont souffert de la température il faut encore s'y habituer je suppose qu'ils vont encore monter en puissance