warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Najim a dit : Surtout comment il peut l'éviter? il est le premier sur le ballon, il y a contact, certe légé mais contact. pour moi, Dahak a sauté un peu en avance, et il n'y a pas eu contact mais... ma vue n'est plus ce qu'elle était! Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : une autre parade ouf ! Au contraire, sa donne la confiance pour les penos et les adversaires ghay khafou menou aussi! Jespere que physiquement les Sierra Leonais vont pas tenir et s ecrouler en prolongation Match trop complique, le coach est vraiment pas terrible Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, warbix a dit : pour moi, Dahak a sauté un peu en avance, et il n'y a pas eu contact mais... ma vue n'est plus ce qu'elle était! Mais heureusement qu'il n y a pas eu contact vu le saut kamikaze 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures dommage, main en dehors de la surface je crois! Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, warbix a dit : dommage, main en dehors de la surface je crois! oui dehors mais totalement volontaire Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Basketteur carton rouge minimum non? arbitrage dial zebbi! Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Si c est pas peno cest rouge la non? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures La main c'est une faute en tant que dernière défenseur non ? Rouge ? Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : oui dehors mais totalement volontaire Il l'a accompagné dans le carré 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures La VAR et les ralentis de M... on voit rien Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures on a pas un Juninho ou même un Pirlo ou Rachid Daoudi ga3? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : La main c'est une faute en tant que dernière défenseur non ? Rouge ? Voilà... Citer
Najim Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Maroc77 a dit : Il l'a accompagné dans le carré Clairement le balon était encore dans sa main lorsqu'il était dans la surface.. Pénalty 100% Citer
Messages recommandés