Najim Posté(e) hier à 15:12 Posté(e) hier à 15:12 Compliqué défensivement le flanc droit, ca passe à chaque fois pour le Leone Stars. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 15:15 Posté(e) hier à 15:15 il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Y a un sierra leonais on dirait qu'il joue avec une taguilla noire avec son machin de Gangsta black sur les cheveux Ra 5 joueurs f sierraleone u20 kano charko f blood diamond m3a dicaprio 2006 4 Citer
Abzy Posté(e) hier à 15:16 Posté(e) hier à 15:16 Maama me fait penser à El Hamdaoui par sa démarche et sa façon de courir, je lui espère une meilleure carrière en sélection Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 15:17 Posté(e) hier à 15:17 à l’instant, Abzy a dit : Maama me fait penser à El Hamdaoui par sa démarche et sa façon de courir, je lui espère une meilleure carrière en sélection Hamdaoui kifakrni ghir f match gabon f casa 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 il y a 4 minutes, casaoui91 a dit : Egypte mène 1 0 Mazyana lsierra leone Citer
Mr.O Posté(e) hier à 15:26 Posté(e) hier à 15:26 il y a 7 minutes, casaoui91 a dit : Egypte mène 1 0 Propre, malgré une ultra dominance ghanéenne 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) J'espère que cette équipe sierra leonaise sera juste une Mali/Nigéria-like : capable de montrer beaucoup de facilité dans le jeu mais finit par choker en perdant le fil du match. Modifié il y a 23 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, casaoui91 a dit : Et de 2 pour l'Égypte Peut-être une trajectoire à la côte d'ivoire 2025 pour eux, en se prenant une raclée au premier tour et en s'en sortant péniblement en tant que 3e de groupe. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures le réalisateur est égyptien ? c’est vraiment un crève la dalle avec ses plans sur les femmes dans les tribunes Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures @Younes je suis au taff ça se passe comment Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le gars est en difficulté fasse au pressing de deux marocains et se laisse tomber pour obtenir un coup franc :D Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Peut-être une trajectoire à la côte d'ivoire 2025 pour eux, en se prenant une raclée au premier tour et en s'en sortant péniblement en tant que 3e de groupe. Ils sont bien partis de se qualifier au mondial dans ce match Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Deuxieme but de l egypt lol Je viens de voir leurs buts, deux buts cadeaux de cafouillage défensif sur des ballons anodins. Ils ont un scénario de cocus... Citer
Lesniper6 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ghana qui donne 2 but à l'Égypte et ns on joue contre courtois dans les cages... 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Comment il a fait leur gardien pour arrêter ce missile Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Deuxième très bonne frappe de loin de Essadak. C'est une option intéressante a minima pour les faire sortir de leurs 20metres, voire inchallah pour débloquer le match. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Des barres les réactions des supportrices SL. C'est leur Maroc Espagne :D Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 4 minutes, casaoui91 a dit : 2 1 pour Egypte Festival de gardiens décidément. Je n'ai même pas compris comment le ballon n'a pas été stoppé. On aurait dit un bug ISS (international superstar soccer pour les plus jeunes :) ) comme si la balle avait traversé le torse du gardien :D Modifié il y a 23 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Soporifique le match j'étais à deux doigts de m'endormir devant 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Attention ils ont un bon gardien , faut pas aller au TAB Citer
Messages recommandés