maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je stresse bcp pour ce match. Inchaallah une qualification 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Senegal et Nigeria qui n'ont pas pu se departager apres 120 minutes, passent a la seance de penalties.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Premier penalty raté des senegalais. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 1-2 deuxieme raté des senegalais Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures sénégal éliminé mérité nigeria sénégal heureusement éliminé Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Nigeria en demi qu est ce qu'il tire mal les sénégalais Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures u17 comme u20, le sénégal perd aux TAB face a ses grands rivaux ivoiriens et nigérians Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures en can u20, le nigeria a participé 19 fois ils ont fait ... 17 dernier carré !!!! 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures allez place au maroc le sierra leone sera très redoutable ne dites pas que je vous avait pas préveni bonne nouvelle, maama est de retour 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) J'ai bidouillé mon aprem pour eux :D compliqué de verbaliser le motif à un "profane" dans des termes qui ne le fera pas pouffer de rire... "je dois regarder un quart de finale de coupe d'Afrique des joueurs de foot de moins de 20 ans de mon pays..." Go a drari go ! Modifié il y a 8 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Allez un petit 2 a 0 pour le Maroc inchallah 🙏 Maaama et essadak Citer
Moaad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @Pastore J'ai tout khalat, l'Egypte joue bien à 17h comme nous 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures dahak ne sait pas lever ses ballons c'est dingue !! Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures non haddad !!!! faut les mettre ceux là Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Y a un sierra leonais on dirait qu'il joue avec une taguilla noire avec son machin de Gangsta black sur les cheveux Modifié il y a 7 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Najim a dit : Pas loin El Haddad, dommage Dommage mais ils ont montré qu'ils pouvaient les secouer en ayant le ballon. Par contre la longue séquence de possession qui vient de s'achever des sierra leonais fait peur. Ça ne sera pas un match facile clairement. 1 Citer
Messages recommandés