Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Azrou a dit : Qui a dit que L’AFS allait manger la Zambie 🤣 Je balance.... C'est Younes 😁 il a même parié son salaire annuel 😁.... 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 35 minutes, Lesniper6 a dit : Mais pk ils ont une poule de 5 déjà.... Bienvenu chez mama Africa 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Je balance.... C'est Younes 😁 il a même parié son salaire annuel 😁.... @Younes viens là 🤣 alors comme ça la Zambie va prendre une raclée 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C est bien qu il y aura des prolongatons en cas de match nul dans ces konckouts. J'aime pas qu on passe directement aux penalties.. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Apparemment on se tape potentiellement "Foum Eddenya" en demi après avoir fessé les enfants-soldats en quart inchallah. 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 42 minutes, Azrou a dit : @Younes viens là 🤣 alors comme ça la Zambie va prendre une raclée les zoulous ont surement du mettre l'equipe B ca compte pas 3 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Younes a dit : les zoulous ont surement du mettre l'equipe B ca compte pas Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Apparemment on se tape potentiellement "Foum Eddenya" en demi après avoir fessé les enfants-soldats en quart inchallah. bah la le sierra leone sont plus enfants soldats ils sont aussi vieux que les caporaux algériens 2 Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ça sera le 12 mai à 17h contre la sierra leone Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, Younes a dit : bah la le sierra leone sont plus enfants soldats ils sont aussi vieux que les caporaux algériens Les ex-enfants-soldats alors 🤣 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 38 minutes, casaoui91 a dit : Ça sera le 12 mai à 17h contre la sierra leone On arrive dans la semaine de bonification de deux années de travail. On doit d'abord atteindre le contrat minimum (coupe du monde) lundi inchallah, avec possibilité d'aller chercher le graal derrière. Même si c'est beaucoup plus laid et ennuyant à regarder que ce qu'on a vu avec leurs petits frères U17 et leurs grandes soeurs du futsal, les u20 ça reste tout de même la catégorie-reine chez les jeunes et du coup l'enjeu sera d'autant plus gros. Pour ma part, dans toute la séquence qui nous mène à la Can senior, c'est can et (inchallah) wc u20 au dessus de tout le reste, que ce soit coupe arabe, chan, can féminine, mondial U17 féminin etc Modifié il y a 5 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ouahbi a dit que le sierra leone afait tourner son effectif contre les zoulous du coup, si je comprend bien, l'equipe type n'a plus joué depuis le 3 mai ensemble ? ca fera 9 jours !! ils sont fou ils vont arrivés en perte de rythme Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, Younes a dit : ouahbi a dit que le sierra leone afait tourner son effectif contre les zoulous du coup, si je comprend bien, l'equipe type n'a plus joué depuis le 3 mai ensemble ? ca fera 9 jours !! ils sont fou ils vont arrivés en perte de rythme Smecta lundi a 16h 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 42 minutes, Younes a dit : ouahbi a dit que le sierra leone afait tourner son effectif contre les zoulous du coup, si je comprend bien, l'equipe type n'a plus joué depuis le 3 mai ensemble ? ca fera 9 jours !! ils sont fou ils vont arrivés en perte de rythme Grosse erreur de leur part.... Je suis confiant face au Sierra Leone..... Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures la billetterie est vraiment ouverte pour tous les matchs de cette CAN ? tous les stades sont vides, même ceux de l'égypte avec pas plus de 10.000 spectateurs dans un stade de 70.000places Citer
Messages recommandés