Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures bonne nouvelle : la harissa dehors mauvaise nouvelle : les lions de la véranda en 1/4 j'espère que le nigeria les élimineras Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures officiel : maroc sierra leone nigeria sénégal et pour les 2 autres, je pense zouloux RDC ghana egypte Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Younes a dit : bonne nouvelle : la harissa dehors mauvaise nouvelle : les lions de la véranda en 1/4 j'espère que le nigeria les élimineras Pourquoi on se projete toujours dans l avenir au lieu de se concentrer sur notre task du moment qui est le quart de finale contre le Sierra Leone. Une equipe qui risque de nous causer des problemes. Qu'on la gagne tout d abord et on se qualifie pour la coupe du monde et apres on peut parler du prochain adversaire. Sara7a kantcha2em men had lhadra li sab9a wa9tha. On a fait la meme erreur avec le Niger et Sundowns. Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @Azrouton prono contre l'ogre sierra leonais ? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Younes a dit : @Azrouton prono contre l'ogre sierra leonais ? On va gagner inchallah frérot je vois bien 1-0 inchallah Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : On va gagner inchallah frérot je vois bien 1-0 inchallah t'es rentré dans ma tête j'ai l'impression de parler à une voyante mais hamdoullah, tu ne factures pas tes prestations 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, Younes a dit : t'es rentré dans ma tête j'ai l'impression de parler à une voyante mais hamdoullah, tu ne factures pas tes prestations Ya rhadoubillah frérot Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, redman a dit : Senegal 2 Rdc 0 Tunisie out C'est bien, ils se sont incrustés à la dernière minute mais ils auront eu au moins la décence de ne pas squatter jusqu'à l'aube. Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tous les 1/4 se jouent ce lundi ? Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : officiel : maroc sierra leone nigeria sénégal et pour les 2 autres, je pense zouloux RDC ghana egypte les Zoulous vont perdre contre la Zambie Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, warbix a dit : les Zoulous vont perdre contre la Zambie mon année de salaire qu'ils vont gagner durant les éliminatoires de la COSAFA ils avaient déjà gagné 2-0 Citer
Moaad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Younes a dit : officiel : maroc sierra leone nigeria sénégal et pour les 2 autres, je pense zouloux RDC ghana egypte Kifache officiel alors qu’il manque deux matchs demain Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures mais c'est tellement dommage 119ee !!! Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures ca sera trèèèèèèès dur contre chelsea mais sur un match tout est possible Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @Younes khouyaa, on est sur le topic U20, yakma tlefti? 1 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : @Younes khouyaa, on est sur le topic U20, yakma tlefti? je rentre dans le topic des U20 et je le vois parler de Chelsea... j'ai rien compris Citer
Tunecino Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 07/05/2025 à 18:58, Mr.O a dit : @Tunecino c koi cette humiliation? Aucune idée , sûrement un temps insuffisant de préparation . Citer
Tunecino Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, Kparon a dit : je rentre dans le topic des U20 et je le vois parler de Chelsea... j'ai rien compris Un frelon l'a sans doute piqué . 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Kparon a dit : je rentre dans le topic des U20 et je le vois parler de Chelsea... j'ai rien compris kan sekrane 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, pogoss a dit : kan sekrane Llah8 ye3fou Citer
Papariou Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Il y a 7 heures, Younes a dit : bonne nouvelle : la harissa dehors mauvaise nouvelle : les lions de la véranda en 1/4 j'espère que le nigeria les élimineras Je ne comprends plus rien plusieurs sites disent que a la tunisie a encore une chance à condition que l’Égypte et la Zambie perdent demain. Si l’Égypte et la Zambie perdent alors l’a Zambie finirait dernière, puisqu’on déduit les points contre l’équipe qui finit dernière, ça donne: Egypte vs Zambie 0-0 alors on déduit un point à l’Égypte qui se trouverais à 3 points et surtout -3 Citer
Messages recommandés