redman Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 31 minutes, maghribi_pure a dit : Faux. Avec ce score et en supposant que la Tanzanie sera derniere du groupe le calssement en ce moment est: Sierra leone 4 Pts Egypte 4 Pts Sudafrique 3 Pts Zambia 2 Pts Quel que soit le resultat du match Zambie-Sudafrique dans la derniere journée, l egypte sera au pire des cas 3eme Ta raté une journée, pour le moment Sierra Leone 7 Sudaf 6 Zambie 5 Égypte 4 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, redman a dit : Ta raté une journée, pour le moment Sierra Leone 7 Sudaf 6 Zambie 5 Égypte 4 Nn j ai rien raté. J ai dit en supposant que la Tanzanie sera derniere, donc j ai supprimé les points que les equipes ont gagné contre elle. Si t es pas au courant le classement dans ce groupe a 5 fonctionnera comme ca.. Citer
redman Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Donc les match contre la Tanzanie compte pour du beurre Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, redman a dit : Donc les match contre la Tanzanie compte pour du beurre oui Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 4-1 zouloux contre sierra leone la bête a été matée Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Azrou a dit : Pas sur Tu disais ?😁 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures l'egypte sera 3 eme du groupe et avec un goal average de -2 probablement eliminée. Nous pouvons leur rendre service soit en gagnant la tunisie soit en perdant par plus de 2 buts d ecart.. Nous sommes a 90% qualifiés. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, Karim57 a dit : Tu disais ?😁 Que je ne peux pas avoir toujours raison 🤣🤣 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, maghribi_pure a dit : l'egypte sera 3 eme du groupe et avec un goal average de -2 probablement eliminée. Nous pouvons leur rendre service soit en gagnant la tunisie soit en perdant par plus de 2 buts d ecart.. Nous sommes a 90% qualifiés. 2-1 p*rno mon pronostic contre les tunisiennes inchallah 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit : l'egypte sera 3 eme du groupe et avec un goal average de -2 probablement eliminée. Nous pouvons leur rendre service soit en gagnant la tunisie soit en perdant par plus de 2 buts d ecart.. Nous sommes a 90% qualifiés. j'allais écrire, mais comme tu l'a fait, plus besoin 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures faut pas qu'on choke le dernier match même si on passe en tant que meilleur 3e, ca ferait tache Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures j'espère juste que l'egypte et le sénégal dégagent en poule comme çà, ca fera deux nuisibles en moins 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Younes a dit : j'espère juste que l'egypte et le sénégal dégagent en poule comme çà, ca fera deux nuisibles en moins S’ils étaient si nuisibles que ça ils seraient qualifiés non 😬 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Azrou a dit : S’ils étaient si nuisibles que ça ils seraient qualifiés non 😬 t'a pas compris khey j'aime pas ces deux pays ca me ferait plaisir de les voir dehors vite 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Younes a dit : t'a pas compris khey j'aime pas ces deux pays ca me ferait plaisir de les voir dehors vite Les pharaons je veux bien mais le Sénégal pourquoi Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, Azrou a dit : Les pharaons je veux bien mais le Sénégal pourquoi ils ont bien mangé en 2023 maintenant, faut laisser la place aux autres Citer
Messages recommandés