Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J ai pas regardé les dernieres 15 minutes. Tellement j avais peur qu'on prenne un but qui complique notre qualification. Suis content du resultat. L essentiel c etait d'eviter a tout prix la defaite.

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

Le tournoi est hyper équilibré. Ca ne sera pas un drame si on ne finit pas premier.

oui 13 équipes, et presque que des grandes nations

grosse densité

le vainqueur de ce tournoi sera vraiment très fort

les 4 qualifiés pour la CDM iront loin

Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Match boring mais pas si mauvais résultat pour le Maroc qui a un bon tableau de marche et est à peu près sûr d'être en quart, au pire en tant que 3e. Je suppose que pour faire des bons parcours dans un tournoi il faut être capable d'en passer par ce genre de matchs en poule.

Dommage qu'on n'ait pas pu se mettre en position de pouvoir faire tourner au 3e match vus les dégâts à chaque matchs.

ce que je retiens c'est qu'on les a musele. il m'ont pas du tout fait peur.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Match boring mais pas si mauvais résultat pour le Maroc qui a un bon tableau de marche et est à peu près sûr d'être en quart, au pire en tant que 3e. Je suppose que pour faire des bons parcours dans un tournoi il faut être capable d'en passer par ce genre de matchs en poule.

Dommage qu'on n'ait pas pu se mettre en position de pouvoir faire tourner au 3e match vus les dégâts à chaque matchs.

J’ai abandonné au bout de 20 min , et le stade fantômesque n’a pas aidé c’est désolant de voir tous ces sièges vides , t’entend même les joueurs se parler entre eux , on aurait cru la période Covid …

sinon bon résultat des lions , ça se voyait que les nigérians étaient costaud 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

Faut pas oublier que cette equipe de Ouahbi ne savait pas garder un resultat..

exactement

on s'est fait ratrapper par l'egypte, mené par la tunisie et l'algérie et le kenya

ca fait du bien un clean sheet enfin

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, pogoss a dit :

ce que je retiens c'est qu'on les a musele. il m'ont pas du tout fait peur.

C'est surtout qu'on est un peu dur avec nos sélections quand on a des résultats mais pas la manière (offensive en l'occurrence). À ce compte-là, je n'ose même pas imaginer comment les membres du forum nigérian doivent se torturer l'esprit avec leurs sélections toutes catégories d'âges, qui sont censées rouler sur le continent avec leur puissance démographique et l'aura de leur football, mais nous pondent régulièrement des diarrhées d'anthologie contre des équipes réputées plus faibles. D'ailleurs ils sont bien partis pour rater le mondial 2026 apparemment.

Le résultat de ce soir, au vu de l'historique dans la catégorie d'âge, est plus une contre-performance pour eux que pour nous.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est surtout qu'on est un peu dur avec nos sélections quand on a des résultats mais pas la manière (offensive en l'occurrence). À ce compte-là, je n'ose même pas imaginer comment les membres du forum nigérian doivent se torturer l'esprit avec leurs sélections toutes catégories d'âges, qui sont censées rouler sur le continent avec leur puissance démographique et l'aura de leur football, mais nous pondent régulièrement des diarrhées d'anthologie contre des équipes réputées plus faibles. D'ailleurs ils sont bien partis pour rater le mondial 2026 apparemment.

Le résultat de ce soir, au vu de l'historique dans la catégorie d'âge, est plus une contre-performance pour eux que pour nous.

grave !

Posté(e)
il y a 27 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le résultat est positif. Le bloc défensif était bon mais on peut tout de même critiquer la performance de certains joueurs ? Offensivement et dans les transitions milieu/attaque il y a beaucoup à dire.

Posté(e)

Belle affiche gâcher par une arbitre incompétente … y a du talent mais … si on veut que le foot africain évolue faut des bon arbitres c’est évident . Le jeu trop haché n’est que conséquence directe du laxisme de la mra en noire 

Posté(e)

points annexes : pas de rouge pris par essadak et koutoune hamdoullah

points forts ce soir : les 2 latéraux koutoune et zahouani, qui ont fait parti de la géneration chiba confirment qu'ils sont de beaux produits du foot locaux et de solides titulaires

qqes érreurs, mais globalement solides dans les duels

ensuite, la défense centrale baouf/bakhty a tenu la dragée haute

le gardien a fait les arréts qu'il fallait

ce sont ces 5 là qui peuvent nous mener loin

Posté(e)

l'important est d'aller en 1/4

qu'importe l'adversaire

toutes les équipes de ce tournoi se valent

à part tanzanie, zambie, kenya, les 10 autres sont du même niveau

Posté(e)

ouahbi : on a 4/6 pts. c'est mieux que rien. on ne vas pas cracher dessus

on savait que le Nigeria était difficile à jouer

score logique

match fermé mais TRES engagé

satisfait athlétiquement, mentalement

force physique des nigérian impressionnante

on partait avec l'idée de gagner, pas de sauver un nul. durant le match, on a fait des changements offensifs, on a pas rajouté de défenseurs

cependant, la priorité, était de nous rassurer en défense. 

on a eu des carences offensives.

ce match est important pour les joueurs car c'est leur match référence, comparé au Kenya. 

je suis confiant qu'offensivement, on a va réussir à faire la différence dans les prochains matchs

on retour à ismailiyya, là où on a gagné l'UNAF. on a nos repères. leur terrain est de meilleur qualité.

• Top 1