Lesniper6 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On continue avec la série des blessés..... Citer
Lesniper6 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Essadak échappe au carton rouge...il y a rouge tous les jours avec cette action 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Lesniper6 a dit : Essadak échappe au carton rouge...il y a rouge tous les jours avec cette action Ça s'équilibre avec le coup de coude nigerian même si c'était en début de seconde période ! Citer
Tetouani Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Qui va être le premier à dire : « ces matchs là, il y a 5/10 ans on les aurait perdu » 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Gadiri a dit : Rythme lent pour ne pas dire mou. Si ça continue comme ça le match finira par un 0 - 0 insipide. 0 - 0 insipide ! Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures @essam reviens c’est pas nous mais bien cette équipe qui est nul 😂 2 Citer
Lesniper6 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Match solide des marocains mieux comparé au Kenya mais offensivement c'est très léger manque de joueur créatif....et le poste de 9 est en grande pénurie. Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 0-0 !!! offensivement désastreux défensivement excellent !!! balek de la manière on a pas joué lyouma le Nigéria non plus un nul qui arrange tt le monde on se rassure défensivement, c'est le plus important c'est avec la défense qu'on va loin dans un tournoi par contre, perdre zabiri et maama ca va être dur espérons les récupérer vite Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures on reste premiers de notre poule mais le nigeria joue le kenya, l'equipe la plus faible faut absolument qu'on batte les toonsi un petit 1-0 suffit Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures on peut reconnaitre a ouahbi qu'il avait raison il a fait les ajustement défensifs il a fait les changements tactiques attendus maintenant, il va falloi travailler l'aspect offensif trop de déchet, trop de mauvais choix, pas assez de présence dans la surface, des cornes tirés de manière calamiteuse par essadak et dahak Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures pas de jeu offensif bien construit espérons retrouve le jeu fluide de l'UNAF mais l'important ce soir était de ne pas perdre Citer
Tetouani Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Bande de chèvres Tu abuses khoya. Il y a des joueurs qui ont fait un super match contre les U25 nigérian. Essadak est une découverte pour moi sur ce tournoi. Il joue avec beaucoup de personnalité. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures lol on est fait 0-0 contre une équipe qui soit disant allait nous marcher dessus et j’entend des gens dire on est nul 😂😂😂 1er du groupe après deux journée dans le groupe de la mort avec destin entre nos mains pour se qualifier. par contre là où je suis d’accord c’est qu’il faut vraiment être supporter pour se taper une purge pareil. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Bande de chèvres Il faut bannir tout ces chevreuils 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Match boring mais pas si mauvais résultat pour le Maroc qui a un bon tableau de marche et est à peu près sûr d'être en quart, au pire en tant que 3e. Je suppose que pour faire des bons parcours dans un tournoi il faut être capable d'en passer par ce genre de matchs en poule. Dommage qu'on n'ait pas pu se mettre en position de pouvoir faire tourner au 3e match vus les dégâts à chaque matchs. Modifié il y a 13 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Tetouani a dit : Tu abuses khoya. Il y a des joueurs qui ont fait un super match contre les U25 nigérian. Essadak est une découverte pour moi sur ce tournoi. Il joue avec beaucoup de personnalité. Je plaisante khoya faire un nul contre le favori de notre groupe c’est un bon résultat on aurait pu gagner mais c’est comme ça 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Match boring mais pas si mauvais résultat pour le Maroc qui a un bon tableau de marche et est à peu près sûr d'être en quart, au pire en tant que 3e. Je suppose que pour faire des bons parcours dans un tournoi il faut être capable d'en passer par ce genre de matchs en poule. Dommage qu'on n'ait pas pu se mettre en position de pouvoir faire tourner au 3e match vus les dégâts à chaque matchs. c'est mieux de pas faire tourner y a 5 jours entre le 3e match et les 1/4 ca ferait trop de repos pour les joueurs qui perdraient le rythme Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Il faut bannir tout ces chevreuils Non mais je rigole frérot tu connais la bête d’Azrou bou3ou 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : on reste premiers de notre poule mais le nigeria joue le kenya, l'equipe la plus faible faut absolument qu'on batte les toonsi un petit 1-0 suffit Ça va être chaud 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : c'est mieux de pas faire tourner y a 5 jours entre le 3e match et les 1/4 ca ferait trop de repos pour les joueurs qui perdraient le rythme Le tournoi est hyper équilibré. Ca ne sera pas un drame si on ne finit pas premier. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : c'est mieux de pas faire tourner y a 5 jours entre le 3e match et les 1/4 ca ferait trop de repos pour les joueurs qui perdraient le rythme Je pense surtout au risque de perdre des joueurs avant d'aborder la "finale pour la qualification au mondial" qui est notre premier objectif stratégique. Citer
Messages recommandés