Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

étant donné qu'ils ont réussi a gagner à la grinta et au courage, on va leur donner le bénéfice du doute

cette équipe kenyanne est finalement très forte 

on va dire que c'était le match d'ouverture et qu'ils vont monter en puissance

par contre, il faut enchainer face au nigeria, sinon, c'est retour au pays

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

On va dire que c'est notre "rezq" de la semaine, ce score de 3-2 contre les équipes d'Afrique de l'Est.

Match 1 en poche avec pas mal de carences observées. Le résultat nous met en bonne posture pour pouvoir travailler calmement à corriger le tir.

Il faudra évidemment montrer beaucoup plus de consistance face aux aiglons (les deux) pour viser la première place qui nous mettrait dans une position plus confortable pour atteindre le premier objectif, la qualif au mondial. Quant à la qualif "basique" en quarts, elle est déjà assurée à 80% avec cette victoire (vu que les meilleurs 3e passent aussi)

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

étant donné qu'ils ont réussi a gagner à la grinta et au courage, on va leur donner le bénéfice du doute

cette équipe kenyanne est finalement très forte 

on va dire que c'était le match d'ouverture et qu'ils vont monter en puissance

par contre, il faut enchainer face au nigeria, sinon, c'est retour au pays

La seul chose que je vais leur donner c’est des gifles 🤣pour les réveiller 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, remus a dit :

Notre égalisation et le 3ème, s'ils avaient été annulés, je n'étais pas choqué.

Pas faux. Pareillement, nos deux situations de penalty potentiel en première mi-temps auraient pu être analysées de plus près. Et si on est tatillon, les kenyans sont rentrées dans la surface avant la frappe de maama sur le pénalty ce qui aurait dû le mettre à retirer.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

C’est un peu tard non 🤣🤣

Non c est pas tard a mon humble avis. Y a des nouveaux éléments et des blessures ... Ils peuvent monter en niveaux 

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Non c est pas tard a mon humble avis. Y a des nouveaux éléments et des blessures ... Ils peuvent monter en niveaux 

image.gif.a857842f6b00ab36370df2cc2385f6e5.gif

Posté(e)

Les gens ici qui descendent déjà notre équipe alors que c’est le premier match et qu’on se reprend malgré une arbitre loufoque. 

rappelez vous qu’en début de CAN U17 beaucoup avaient descendu notre gardien et la suite on la connaît !

match d’entré, l’essentiel est fait et cerise sur le gâteau on revient au mental chose que le Maroc pré ère Lekja aurait été incapable de faire dans n’importe qu’elle catégorie. 

allez bonne nuit et encore un scénario en notre faveur El Hamdoullah 🇲🇦🇲🇦

• Top 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit :

Les gens ici qui descendent déjà notre équipe alors que c’est le premier match et qu’on se reprend malgré une arbitre loufoque. 

rappelez vous qu’en début de CAN U17 beaucoup avaient descendu notre gardien et la suite on la connaît !

match d’entré, l’essentiel est fait et cerise sur le gâteau on revient au mental chose que le Maroc pré ère Lekja aurait été incapable de faire dans n’importe qu’elle catégorie. 

On se rassure comme on peut hein 😂😂 on a était nul tout simplement espérons qu’on montre autre chose ci non bye-bye 

Posté(e)

Maamma fait un super match c'est mérité, j'espère qu'il va quitter Montpellier qui descends en Ligue 2 et se trouver un bon club ou il aura du temps de jeu. 

Il a un gros potentiel et un bon QI foot 

• J'aime 1
Posté(e)

Les frères on a gagné avec une défense absente + celui qui est censé être notre meilleur joueur n’était pas du tout présent ce soir (Dahak) c’est plutôt bon signe pour les prochains matchs, on va monter en puissance in sha Allah :maroc:

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

T’as vu les stats du match ? 

il y a une heure, moms93 a dit :

Maamma fait un super match c'est mérité, j'espère qu'il va quitter Montpellier qui descends en Ligue 2 et se trouver un bon club ou il aura du temps de jeu. 

Il a un gros potentiel et un bon QI foot 

C’est mieux qu’il reste à Montpellier où il pourra être titu

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

T’as vu les stats du match ? 

C’est mieux qu’il reste à Montpellier où il pourra être titu

les stats sont en notre faveur

mais en défense, ca suinte

on a 4.54 de xg, 62% de possession et 23 tirs dont 9 cadrés

Posté(e)

juste pour ceux qui nous parle de meshabi

je rappelle que les équipes de jeunes des pays bas u17/u20/u23 ont des résultats catastrophiques ces dernières années

Posté(e)

analyse d'el hajoui

ca commence mal avec le bricolage de ouahbi qui met mesbahi en latéral et koutoune sur le banc 

il faut arréter de mettre un joueur dans un autre poste

la blessure d'ait boudlal a permis de mettre mesbahi dans son poste et koutoune est rentré

cependant, lancer mesbahi direct est trop dangereux

il l'a peut être grillé en faisant ca

Posté(e)

le double pivot ne marche pas avec le maroc j'ai l'impression

laalaoui et boukamir ne sont pas complémentaires

ce qui fait qu'en 1ere MT, ca faisait des passes latérales sans casser les lignes

ce ronronement a donné des contres aux kenyans qui ont ensuite été réalistes devant le but en marquant sur CPA