Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Younes a dit : 4-1 sierra leone je suis pas rassuré Les pharaons ne sont pas terribles frérot on est le Maroc rien nous arrête khoya on survole l’Afrique pour l’instant u17 u23 équipe une en foot en salle on est là frérot dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : Les pharaons ne sont pas terribles frérot on est le Maroc rien nous arrête khoya on survole l’Afrique pour l’instant u17 u23 équipe une en foot en salle on est là frérot dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 je commence à te croire 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures sur le 4e but sierra leonais, il a aspiré l'âme de toute l'équipe egyptienne Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Aller les gars, à vous de jouer, et ça passe par 3 points demain. Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures faut soulever le continent on sera la première équipe de l'histoire a faire un triplé 17/20/23 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : faut soulever le continent on sera la première équipe de l'histoire a faire un triplé 17/20/23 T7amassti a m3alem 3andk twali bhal dolmi 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures quel choc cette victoire du sierra leone je m'en remet pas ils étaient menés en plus je voyais l'egypte allez en finale mais là, ils sont partis pour dégager en poule Citer
Tetouani Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Younes a dit : quel choc cette victoire du sierra leone je m'en remet pas ils étaient menés en plus je voyais l'egypte allez en finale mais là, ils sont partis pour dégager en poule Les 3 premiers passent dans la poule A. Ils vont aller en quart. Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Tetouani a dit : Les 3 premiers passent dans la poule A. Ils vont aller en quart. les 2 meilleurs 3e du tournoi seulement, pas tous Citer
Tetouani Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 1 heure, Younes a dit : les 2 meilleurs 3e du tournoi seulement, pas tous Non le 3eme de la poule A et le meilleur 3eme de la poule B ou C. Modifié il y a 5 heures par Tetouani Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Non le 3eme de la poule A et le meilleur 3eme de la poule B ou C. pourquoi la poule A aurait un meilleur 3eme automatique ? ca n'a pas de sens Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Younes a dit : pourquoi la poule A aurait un meilleur 3eme automatique ? ca n'a pas de sens Pck ils sont 5. Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Pck ils sont 5. non ca marche pas comme çà les points obtenus contre le 5e du grp ne sont pas comptabilisés comme çà, chaque grp est à chance égales 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Il y a 1 heure, Younes a dit : non ca marche pas comme çà les points obtenus contre le 5e du grp ne sont pas comptabilisés comme çà, chaque grp est à chance égales Exactement.... C'est les deux meilleurs troisième des 3 groupes... Citer
Karim57 Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Jour de match 🤩🤩🤩🤩 Surtout ne pas sous estimer le Kenya. Victoire impératif. Je suis curieux de voir la composition de ce soir. Curieux de voir mesbahi et abdellaoui Inchallah une victoire 2 a 0🙏🙏🙏🙏🙏 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Super match qui commence... Tunisie Nigeria 🤩🤩🤩. On va voir ce que ça vaut. Citer
Younes Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes je vais regarder d'un oeil nigeria tunisie pendant que je bosse histoire de voir si les u65 nigerians sont dangereux pour nous ou pas les toonsi, on les connait ils trichent pas enfin ... sur l'age seulement Citer
Messages recommandés