Posté(e) le 20 novembre 20241 a 2 changements dans le XI de départ : Maama retourne à Montpellier remplacés par Yassine et Zahouani suspendu par Al Chhab.
Posté(e) le 20 novembre 20241 a INCHALLAH 🙏 🙏 🙏 🙏 une bonne raclée Allez les lionceaux. Une pièce sur Saad el Haddad Mon pronostic 3 a 0 Inchallah Modifié le 20 novembre 20241 a par Karim57
Posté(e) le 20 novembre 20241 a les pertes de balle dans les catégorie de jeunes c'est ce qui coute le plus cher
Posté(e) le 20 novembre 20241 a Vraiment pas de chance on se prend un but sur leur première incursion tfooo
Posté(e) le 20 novembre 20241 a pas vraiment beaucoup de détermination ni d'engagement du coté marocain... je comprends pas trop la tactique.
Posté(e) le 20 novembre 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Ali maamar de KHRA... Quel joueur de m*rde Je comprends pas pourquoi il est titulaire. On a vu ses limites lors des deux premiers matchs
Posté(e) le 20 novembre 20241 a il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Quelle laxisme dans notre défense. Placement niveau district sur le but.. Modifié le 20 novembre 20241 a par Najim