Posté(e) le 20 novembre 20241 a Guessime l’ailier droit par contre je ne pensais pas qu’il était aussi nul..
Posté(e) le 20 novembre 20241 a HT 0-1 On paie une nouvelle fois notre entame de match qui nous oblige derrière à courir après le score, c'est pourtant faible en face..
Posté(e) le 20 novembre 20241 a quelle frustration ce match partons du constat qu'on était mené par la tunisie aussi et qu'on est revenu en 2e MT yallah shabab délivrez nous
Posté(e) le 20 novembre 20241 a On rentre à la MT en étant mené alors qu’on s’est procuré les plus grosses occasions.
Posté(e) le 20 novembre 20241 a On en parle de l'ailier droit et de l'arrière droit ???? Dire que certains vendait ce guessime comme un prodige 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Tout le côté droit est une catastrophe. La défense mets beaucoup trop de temps a relancer. Le 9 est juste limité. Bref... Je suis déçu.... J'espère une meilleure deuxième mi temps
Posté(e) le 20 novembre 20241 a à l’instant, Najim a dit : Adam El Mokhtari qui remplace? Yassine Gessime..
Posté(e) le 20 novembre 20241 a Notre seul soucis actuel c’est leur gardien. Sinon vraiment les dz sont tres faibles
Posté(e) le 20 novembre 20241 a Jai pas trop suivi mais est ce que vous savez pk il n’y a pas des joueurs type mohamed Hamony ou le gardien taha benghozil ?