Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures j'espère que rachad fettal n'a pas accepté la roja u20 sinon, grosse trahison Citer
Girondin Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 2 heures, Younes a dit : j'espère que rachad fettal n'a pas accepté la roja u20 sinon, grosse trahison Pas grave si ça lui permet de gratter quelques apparitions en A avec le Real Madrid et qu’il switche vers nos A après je prefere ca qu’un mec qui nous choisit en U-20 puis ne perce pas après à cause de son choix faut être smart Citer
Girondin Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes (modifié) Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : Les grandes surprises pour moi c est l absence de Dahak et la presence de Hamouny On peut attendre quoi d’une équipe de branleurs qui n’a pas réussi à battre les USA en 2 matchs de 90 min et qui s’eat pris une branlée dans un des 2 ? Modifié il y a 52 minutes par Girondin Citer
azzizi Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Retour de Hamouni. J'espère qu'il décollera avec cette compétition. Citer
Younes Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 10 minutes, Girondin a dit : Pas grave si ça lui permet de gratter quelques apparitions en A avec le Real Madrid et qu’il switche vers nos A après je prefere ca qu’un mec qui nous choisit en U-20 puis ne perce pas après à cause de son choix faut être smart depuis quand tu deviens stratège toi ? aurais-tu gagné en intelligence ces derniers temps ? Citer
Girondin Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes (modifié) il y a 21 minutes, Younes a dit : depuis quand tu deviens stratège toi ? aurais-tu gagné en intelligence ces derniers temps ? Je fréquente une Énarque en ce moment Modifié il y a 22 minutes par Girondin Citer
Messages recommandés