Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 15 minutes, moms93 a dit : Gooooallllllllllll Je crois que t’es le seul à suivre le match 😬 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 51 minutes, Azrou a dit : Je crois que t’es le seul à suivre le match 😬 Moi aussi je suis devant.... Il y a du talent mais quel QI football de m*rde.... 1 Citer
Younes Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars 1-1 score final j'ai pas vu le match c'était comment ? Citer
Najim Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars C'est Ouhabi qui a programmé le match face aux States à la même heure que les A mardi?! Citer
Haugusthum Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai double confrontation amicale contre la République Démocratique du Congo prévue les 22 et 25 mai. Citer
Wade92 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai " C'est complétement inutile de ramener des zmagris pour les catégories jeunes. Il faut convoquer des jeunes locaux pour les valoriser ". Othmane Maamma. Citer
Pastore Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai il y a 50 minutes, Wade92 a dit : " C'est complétement inutile de ramener des zmagris pour les catégories jeunes. Il faut convoquer des jeunes locaux pour les valoriser ". Othmane Maamma. Il ne jouera pas jouer la CAN U20 car hors date FIFA Citer
Haugusthum Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Le 19/05/2024 à 01:50, Haugusthum a dit : double confrontation amicale contre la République Démocratique du Congo prévue les 22 et 25 mai. L’Equipe Nationale des moins de 20 ans affronte la République Démocratique du Congo, en Amical, les 22 et 25 mai 2024, au Complexe Mohammed VI de Football à Salé. L’entraineur de la sélection U20, M. Mohamed Ouahbi a convoqué 28 joueurs pour ce rassemblement, afin de préparer les prochaines échéances. https://frmf.ma/fr/572079/-/selection-u20-double-confrontation-du-maroc-face-a-la-rd-congo/ 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Maroc 2-0 RDC Adam Boayar 6' et Mouad Dahak 43' 2 Citer
Pastore Posté(e) le 24 août Auteur Posté(e) le 24 août il y a 49 minutes, Haugusthum a dit : Maman roumaine. Je pensais que mon cousin en Espagne était le seul marocain à avoir marié une roumaine. 3 Citer
Bakchiche Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Pour cloturer la belle boucle ( équipe A en demi ,u17 en quart,u23 en demi ),ca serait bien un joli parcours pour nos u20 pour l'échéance qui arrive , en plus c'est une catégorie ou on a plus brillé depuis belle lurette (epopée 2005) 1 Citer
Younes Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Il y a 5 heures, Bakchiche a dit : Pour cloturer la belle boucle ( équipe A en demi ,u17 en quart,u23 en demi ),ca serait bien un joli parcours pour nos u20 pour l'échéance qui arrive , en plus c'est une catégorie ou on a plus brillé depuis belle lurette (epopée 2005) absolument gros vide dans cette catégorie Citer
Younes Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre heureusement manquerais plus qu'on perdre contre les bédouins 1 Citer
pogoss Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre pourquoi les hamony ait boudlal sont pas appeles ? 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 3 heures, pogoss a dit : pourquoi les hamony ait boudlal sont pas appeles ? Bonne question Citer
Haugusthum Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 10 heures, Younes a dit : heureusement manquerais plus qu'on perdre contre les bédouins Doublé de Saad El Haddad, le joueur de Venise. 1 Citer
Robben Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre bakhty n'a pas quitté l'ASFAR pour Sarlsburg? 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 48 minutes, Robben a dit : bakhty n'a pas quitté l'ASFAR pour Sarlsburg? oui comme zahzouh en OL. Citer
Messages recommandés