Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Faut sortir Boudlal qui n’est pas dans le match Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça s'énerve de notre côté...on fait trop de fautes Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Faut se calmer avec les fautes on risque de le regretter en deuxième mi-temps déjà le deuxième jaune Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vivement la mi temps, ils commencent à perdre patience. Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Trop de perte de balle on va le regretter Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Deux bonnes équipes sur le terrain Modifié il y a 5 heures par Maroc77 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 7 sud-africain a une belle qualité technique. Il va chercher de sacrés contrôles. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dahak et maama ça sort..... Marre d'eux... Dahak je suis extrêmement déçu de lui.... Citer
redman Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dahak et Aama Les deux maillons faible Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Karim57 a dit : Dahak et maama ça sort..... Marre d'eux... Dahak je suis extrêmement déçu de lui.... Maama me rappelle tout ce que je déteste de notre « philosophie » du football 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, redman a dit : Dahak et Aama Les deux maillons faible Le 15 n’est pas dans le match aussi et Boudlal aussi Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, DIEGO a dit : Maama me rappelle tout ce que je déteste de notre « philosophie » du football CR7 diel le pauvre Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures maamma encore dans des dribbles inutiles dahak jamais dans le bon tempo c'est fou comment il ralentit le match Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Younes a dit : maamma encore dans des dribbles inutiles dahak jamais dans le bon tempo c'est fou comment il ralentit le match 🤣🤣🤣🤣 Citer
azzizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, redman a dit : Dahak et Aama Les deux maillons faible Le même profil. Il y a un de trop sur le terrain Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : J espere qu on finira a 11 Vu comme c’est parti y’a peu de chance Citer
Messages recommandés