HoldenCaulfield Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Super match aujourd'hui, très content de notre prestation ! TGV ghaaaaaaaaaaadi. Dak topic diak Le Grand Chelem sde9 nadi 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures La caravane passe et les rageux aboient ! 🇲🇦🇲🇦 sortir le pays organisateur aussi nul soit il est une performance à ne pas minimiser. El Hamdoullah 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures les rois de l'Afrique aux deux extrémités du continent et entre les deux... la djungle apprivoiée Citer
larrazet Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bravo. La même finale que 1997, la génération Sektioui, Ramzi, Jarmouni et Safri. En espérant le même dénouement. 3 Citer
Ilyesi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, Pastore a dit : Essadak est vraiment fort. C’est mon coup de coeur. Le mien aussi 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : le dernier coach marocain a avoir gagné une CAN U20 c'est Taoussinho je dirais même plus...., le seul! non? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @Tunecino vient feliciter les rois lions 🦁 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Vraiment un bon match solide des nôtres 😍😍😍 le meilleur match du tournoi pour moi 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @Younes je t’ai senti moins stressé ce soir Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures les egyptiens perdent contre nous toutes compétitions confondus u17 u20 u23 futsal beach soccer féminines il reste plus que les A Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : @Tunecino vient feliciter les rois lions 🦁 Il sent fous du foot lui miyik 3li Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : @Younes je t’ai senti moins stressé ce soir c'est vrai khouya, mais plus ennervé par contre, a cause des ratés devant le but Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Une véritable fraude cet équipe égyptienne. ça va être la honte de les voir en coupe du monde. On leur a marché dessus. Je ne sais même pas si notre gardien a eu un arrêt à faire . Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures je vais faire mon relou, mais à une époque, on perdait ce match Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures pas de scenario ivoirien non plus hamdoulah Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Younes a dit : je vais faire mon relou, mais à une époque, on perdait ce match Oui le Maroc il a changé 💪🏼 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le public a boycotté la compétition sauf ce match Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ils sont où les pro Egypte ? Les complexés maladifs ? On les tape en finale de CAN U23, on les tape aux JO devant toute la planète et maintenant on les tape chez eux Imaginez si l'Egypte nous avait sorti chez nous en 2023 ? Certains auraient brûlé leur passeport ... 3 1 1 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Younes a dit : c'est vrai khouya, mais plus ennervé par contre, a cause des ratés devant le but Ci ce n’était que ça moi c’est l’arbitre qui m’a fait pété un câble Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ils sont où les pro Egypte ? Les complexés maladifs ? On les tape en finale de CAN U23, on les tape aux JO devant toute la planète et maintenant on les tape chez eux Imaginez si l'Egypte nous avait sorti chez nous en 2023 ? Certains auraient brûlé leur passeport ... 2 en particulier 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a des défauts dans le jeu qu'on je corrigera pas d'ici la finale, mais dans l'attitude et la solidité mentale, ils ont juste ce qu'il faut pour dominer cette compétition. J'espère qu'on n'a pas laissé trop de force et d'influx dans ce match, je ne me rends pas bien compte. Ça va être une belle affiche. Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures nigeria, roi des 1/2 finales encore éliminés à e stade Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, larrazet a dit : L équipe de la finale 97 à Meknes Le numéro 14 c’est le Zink à Bogdanov ou quoi 😬 1 Citer
Messages recommandés