Footy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Position de HJ merci le direct merci la var On s’est fait taper pendant longtemps !!! Desormais c’est nous le brésiliens de cette planète !! Let’s Fokin Goooo 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel plaisir de nous voir battre ces espagnols. Bravo nos lionceaux Citer
Lesniper6 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a sous estimé nos minots. Belle victoire. Pitarch en face n'est même pas rentré... il a vu c'est quoi le Maroc. Citer
Stabilow Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 27/09/2025 à 11:14, Girondin a dit : Les gars on va se faire torcher comme jamais dans cette coupe du monde on va repartir la quéquette entre les jambes avec 3 défaites et des manitas contre Espagne et Brésil je vous conseille pour votre santé des yeux de ne pas allumer votre TV pour ces matchs la défaite 4-1 contre les USA en Espagne en match de prépration prouve notre niveau Alors ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Maintenant qu'on a un peu plus de visibilité sur nos chances dans ce groupe, on peut actualiser notre objectif : s'accrocher à cette première place et espérer un adversaire plus abordable en 8e qui nous mettrait en position idéale pour atteindre les quarts. En étant rationnel, les quarts deviennent l'objectif plancher. Le match contre le Brésil va être excitant. Un nul dans notre tableau de marche serait super, mais si on a l'occasion de les taper et assurer la première place en faisant tourner au 3e match, ce serait comme dans un rêve. Machallah & 5 & khmiss sur nos lionceaux et leur staff. Courage à eux, qu'ils s'éclatent au Chili ! Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Stabilow a dit : Alors ? C’est pas moi c’est mon petit cousin qui a pris mon telephone pendant que je faisais la sieste et il a posté ça tu me connais jamais je n’aurais une pensée pareille 6 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 27 minutes, Lesniper6 a dit : On a sous estimé nos minots. Belle victoire. Pitarch en face n'est même pas rentré... il a vu c'est quoi le Maroc. Tu. Pour ma part je suspendais mon jugement car on est les professionnels de la négativité. Et je le suspends encore parce qu'on a encore rien fait mais on a montré qu'on peut faire si on reste sérieux. Modifié il y a 1 heure par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai une pensée émue quand je me remémore où on en était au moment de notre dernière coupe du monde u20 en 2005, il y a 20 ans. Il y a 20 ans, on n'avait qu'une compétition junior à se mettre sous la dent parce qu'on était condamnés à ne pas se qualifier au mondial, on avait fait un parcours accidentel à la Can 18 mois avant mais c'était une lueur dans le désert. Il y a 20 ans, c'était une performance inattendue, sortie de nulle part, en grande partie grâce au soutien du public Mocro des Pays-Bas, qui n'a d'ailleurs plus été réitérée ; 20 ans plus tard, une belle performance à un mondial u20 est un quasi non-événement, ça se place dans un agenda football, toutes disciplines, catégories d'âge et sexe confondues, rempli à rabord, où on aborde toutes les compétitions pour les gagner... Quant à nos A, 20 ans plus tard, l'utopie d'une qualification au mondial s'est transformée en routine, en banalité qu'on ne célèbre même plus ; 20 ans plus tard, on travaille dur pour essayer de viser à nouveau le dernier carré d'un mondial l'an prochain, et à gagner le mondial dans 5 ans... Car 20 ans plus tard, non seulement on se qualifie systématiquement au mondial, mais on a enfin réussi à obtenir l'organisation... Et ça tombe dans le timing idéal, le pic de nos ambitions de victoire finale... 20 ans plus tard, nos amuses-bouches sont des chan, des coupes arabes où on fracasse tout le monde... Et 20 ans plus tard, on s'apprête à en finir avec ce signe indien de la can vue qu'on l'organise et que tous les paramètres s'alignent pour qu'elle ne puisse pas nous échapper cette fois... Des fois je suis nostalgique des années 2000, mais certainement pas pour le foot :D 1 Citer
Messages recommandés