Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pourquoi il a pas sorti maama ???? Pourquoi ???? Il a nous a gâché toutes les occasions.... Il me dégoûte ce joueur TFOU.... T'as joué le beau contre les kényans et on t'a plus vu.... Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Mr.O a dit : Ils vont surement nous eliminer en can 2025 , regragui ne montre aucune signe qu’il va eviter sa troisieme defaite contre sundwons Allé c’est parti préparez les popcorns tout le monde va prendre cher Lekja, WR et ensuite El Malik. enfin un peu de miette à manger pour les rageux. L’incendie et cette défaite en finale contre les sundowns c’est weekend de fête 4 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Cette victoire va pas rassurer @Mr.O pour la can Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures maamma est nul a chier un bon match contre le kenya et puis plus rien arrete le foot sale nulatre ait boudlal, je descend du train trop médiocre même s'il revient de blessure Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Allé c’est parti préparez les popcorns tout le monde va prendre cher Lekja, WR et ensuite El Malik. enfin un peu de miette à manger pour les rageux. L’incendie et cette défaite en finale contre les sundowns c’est weekend de fête Tu n’as pas marre de faire tebbal ? Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, remus a dit : Ils nous ont bien entubé sur le temps additionnel. Autant personne ne voyait cette équipe se qualifier pour la coupe du monde, autant, ce match, jamais on devait le perdre, le Maroc est clairement au-dessus de cette équipe mais on a péché dans la finition, c'est râlant, mais voilà passons à autre chose. Cest toujours le même scenario contre eux.... On domine on a des occaz...on zguel.... Et on finit par se prendre un contre assassin ou une frappe de loin... Et derrière on pousse sans arriver a marquer Vu et revu Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On peut s’en prendre qu’à nous même Mamma nous a tué Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Maroc77 a dit : Cette victoire va pas rassurer @Mr.O pour la can Sundowns est un poison et on a encore rien preparer pour l’eviter 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bravo aux sud africains. On n'a pas à rougir, on a fait notre match, on perd sur une erreur au milieu de terrain, et on rate la seule occasion où on réussit à les surprendre dans leut surface. Ça se joue à des détails, et on ne peut pas juger des joueurs de 19 ans comme on juge des pros. Qu'ils se remobilisent pour faire une belle coupe du monde avec quelques renforts qui ne seront pas de trop. Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures on rate devant le but vide j'hallucine j'avais dit depuis le début que l'attaque allait nous plomber Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bravo aux sud africains. On n'a pas à rougir, on a fait notre match, on perd sur une erreur au milieu de terrain, et on rate la seule occasion où on réussit à les surprendre dans leut surface. Ça se joue à des détails, et on ne peut pas juger des joueurs de 19 ans comme on juge des pros. Qu'ils se remobilisent pour faire une belle coupe du monde avec quelques renforts qui ne seront pas de trop. Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Heureusement que le wydad kan kay cherchem f sundowns pendant 5ans de suite sinon koun ma b9a ta serwal ma dawehch Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Mr.O a dit : Tu n’as pas marre de faire tebbal ? Obligé mon ami, Maama croque la feuille, Boudlal j’ai envie de changer quelque lettre dans son nom mais je ne vais pas le faire et toi tu nous parles de WR. T’es un champion toute catégorie Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ne soyez pas ingrat svp c’est déjà pas mal ce qu’on a fait oui perdre une final ça fait mal mais pas grave c’est pas la fin du monde non plus bravo au sélectionneur Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures bravo wahbi au moins lui a fait ce qu'il fallait sauf de sortir maamma ... 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon allez il y a la CDM qui sera intéressante. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Younes a dit : on rate devant le but vide j'hallucine j'avais dit depuis le début que l'attaque allait nous plomber C’est pas grave frérot le meilleur est à venir inchallah dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Tuzak a dit : Les Sudaf ont un jeu épuré dans toutes les catégories. Ça joue simple, leur joueurs ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas. Et dans la surface quand ils frappent ils sont lucide. Les Sudaf ont compris notre jeu depuis longtemps : le marocain essayera de dribbler dribbler dribbler, il suffit de pas se jeter, ensuite le marocain va perdre confiance, le marocain n'a pas une bonne frappe donc il ratera toutes les occasions, et il suffit de marquer pour tuer leur moral. Voilà Sundowns joue le jeu qu on desteste , technique simple et des passes derriere le dos de l’axe, un classique qui se repete 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 5 minutes, Kamatcho a dit : Cest toujours le même scenario contre eux.... On domine on a des occaz...on zguel.... Et on finit par se prendre un contre assassin ou une frappe de loin... Et derrière on pousse sans arriver a marquer Vu et revu Oui on en a mangé et mangé et mangé ces scénarios .. mais bon c’était en match de poule ou en éliminatoire .. les petits vont chercher la finale quand même quand tout le monde n’espérait qu une qualif au mondial… C’est quand même très bien ce qu’ils ont fait Modifié il y a 5 heures par Salamanca 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Obligé mon ami, Maama croque la feuille, Boudlal j’ai envie de changer quelque lettre dans son nom mais je ne vais pas le faire et toi tu nous parles de WR. T’es un champion toute catégorie Tu va voir en decembre si on rencontre subdowns , je vais sauvgarder ce message, on a encore rien preparer contre ce jeu Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Sundowns est un poison et on a encore rien preparer pour l’eviter Zidni alik houma et oumdounya had jouj à éviter Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures la génération U17 a plus de grinta c’est confirmé Citer
Gadiri Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, remus a dit : Ils nous ont bien entubé sur le temps additionnel. Autant personne ne voyait cette équipe se qualifier pour la coupe du monde, autant, ce match, jamais on devait le perdre, le Maroc est clairement au-dessus de cette équipe mais on a péché dans la finition, c'est râlant, mais voilà passons à autre chose. Il faut gagner une finale, le reste supérieur, plis d'occasion etc... ça sert à rien ! Citer
Messages recommandés