Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi il a pas sorti maama ???? Pourquoi ???? Il a nous a gâché toutes les occasions.... Il me dégoûte ce joueur TFOU.... T'as joué le beau contre les kényans et on t'a plus vu.... 

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Ils vont surement nous eliminer en can 2025 , regragui ne montre aucune signe qu’il va eviter sa troisieme defaite contre sundwons

Allé c’est parti préparez les popcorns :popcorn:

tout le monde va prendre cher Lekja, WR et ensuite El Malik. 

enfin un peu de miette à manger pour les rageux. 

L’incendie et cette défaite en finale contre les sundowns c’est weekend de fête 

• Haha 4
Posté(e)

maamma est nul a chier

un bon match contre le kenya et puis plus rien

arrete le foot sale nulatre

ait boudlal, je descend du train

trop médiocre même s'il revient de blessure

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Allé c’est parti préparez les popcorns :popcorn:

tout le monde va prendre cher Lekja, WR et ensuite El Malik. 

enfin un peu de miette à manger pour les rageux. 

L’incendie et cette défaite en finale contre les sundowns c’est weekend de fête 

Tu n’as pas marre de faire tebbal ?

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Ils nous ont bien entubé sur le temps additionnel.

Autant personne ne voyait cette équipe se qualifier pour la coupe du monde, autant, ce match, jamais on devait le perdre, le Maroc est clairement au-dessus de cette équipe mais on a péché dans la finition, c'est râlant, mais voilà passons à autre chose.

Cest toujours le même scenario contre eux....

On domine on a des occaz...on zguel....

Et on finit par se prendre un contre assassin ou une frappe de loin...

Et derrière on pousse sans arriver a marquer 

Vu et revu

Posté(e)

Bravo aux sud africains. On n'a pas à rougir, on a fait notre match, on perd sur une erreur au milieu de terrain, et on rate la seule occasion où on réussit à les surprendre dans leut surface. Ça se joue à des détails, et on ne peut pas juger des joueurs de 19 ans comme on juge des pros. 

Qu'ils se remobilisent pour faire une belle coupe du monde avec quelques renforts qui ne seront pas de trop.

Posté(e)

Bravo aux sud africains. On n'a pas à rougir, on a fait notre match, on perd sur une erreur au milieu de terrain, et on rate la seule occasion où on réussit à les surprendre dans leut surface. Ça se joue à des détails, et on ne peut pas juger des joueurs de 19 ans comme on juge des pros. 

Qu'ils se remobilisent pour faire une belle coupe du monde avec quelques renforts qui ne seront pas de trop.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Tu n’as pas marre de faire tebbal ?

Obligé mon ami, 

Maama croque la feuille, Boudlal j’ai envie de changer quelque lettre dans son nom mais je ne vais pas le faire  et toi tu nous parles de WR. T’es un champion toute catégorie 

Posté(e)

Ne soyez pas ingrat svp c’est déjà pas mal ce qu’on a fait oui perdre une final ça fait mal mais pas grave c’est pas la fin du monde non plus bravo au sélectionneur 

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

on rate devant le but vide

j'hallucine

j'avais dit depuis le début que l'attaque allait nous plomber

C’est pas grave frérot le meilleur est à venir inchallah dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tuzak a dit :

Les Sudaf ont un jeu épuré dans toutes les catégories.

Ça joue simple, leur joueurs ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas.

Et dans la surface quand ils frappent ils sont lucide.

Les Sudaf ont compris notre jeu depuis longtemps :

le marocain essayera de dribbler dribbler dribbler, il suffit de pas se jeter, ensuite le marocain va perdre confiance, le marocain n'a pas une bonne frappe donc il ratera toutes les occasions, et il suffit de marquer pour tuer leur moral.

Voilà 

Sundowns joue le jeu qu on desteste , technique simple et des passes derriere le dos de l’axe, un classique qui se repete 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Cest toujours le même scenario contre eux....

On domine on a des occaz...on zguel....

Et on finit par se prendre un contre assassin ou une frappe de loin...

Et derrière on pousse sans arriver a marquer 

Vu et revu

Oui on en a mangé et mangé et mangé ces scénarios .. mais bon c’était en match de poule ou en éliminatoire ..:chamkar: les petits vont chercher la  finale quand même quand tout le monde n’espérait qu une qualif au mondial…

C’est quand même très bien ce qu’ils ont fait 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Obligé mon ami, 

Maama croque la feuille, Boudlal j’ai envie de changer quelque lettre dans son nom mais je ne vais pas le faire  et toi tu nous parles de WR. T’es un champion toute catégorie 

Tu va voir en decembre si on rencontre subdowns , je vais sauvgarder ce message, on a encore rien preparer contre ce jeu

Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

Ils nous ont bien entubé sur le temps additionnel.

Autant personne ne voyait cette équipe se qualifier pour la coupe du monde, autant, ce match, jamais on devait le perdre, le Maroc est clairement au-dessus de cette équipe mais on a péché dans la finition, c'est râlant, mais voilà passons à autre chose.

Il faut gagner une finale, le reste supérieur,  plis d'occasion etc... ça sert à rien !