DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mr.O a dit : Subdowns joue comme leur A vitesse et frappes Ce qui m’intrigue c’est qu’ils ne sont pas du tout gênés par les boulevards qu’ils laissent. Citer
Gadiri Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, chakos a dit : Le gardien sudaf man of the match que de sauvetages et passe déc sur le but C'est le 5 qui se trou sur le dégagement ! Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Mr.O a dit : Maama un zairi du pauvre Les cheveux peroxydés, les tibias… Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Wallah Adim je suis dégoûté de maama.... TFOU 3LI Citer
eltazi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Gadiri a dit : Les sudaf c'est notre kryptonite non les U17 les ont battu Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On est des nulars avec ces ratages oublie Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On va revenir inchallah et gagner le match 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Fallait sortir Maama à la 60è... 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les sudaf ont l'ingrédient pour nous éliminer lors des matchs à élimination direct et en finale. Bravo à eux j'y crois de moins en moins. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On rencontrera surement sundowns en final de la can 2025 Citer
eltazi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures les sudafs pas loin d'infliger le KO Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ait Boudlal est là juste pour faire le nombre!! Citer
Messages recommandés