DIEGO Posté(e) dimanche à 19:29 Posté(e) dimanche à 19:29 Vois comme à notre habitude, je peux plus de vivre ça. Se prendre des contres de cette manière. Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Peut-être le but de la victoire sur une erreur d'amateur. Pourquoi le 5 veut dégager au lieu de contrôler ? Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Normalement le but n'est pas valable.... Le gardien est en dehors de la surface sur le dégagement Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Les sudaf ont une bonne qualité de frappe dans toute les catégories ! Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 19:31 Posté(e) dimanche à 19:31 à l’instant, Karim57 a dit : On marquera pas..... on marquera frérot 1-1 mon pronostique 3 Citer
Mimoun95 Posté(e) dimanche à 19:31 Posté(e) dimanche à 19:31 à l’instant, DIEGO a dit : Vois comme à notre habitude, je peux plus de vivre ça. Se prendre des contres de cette manière. Tu étais dans une grotte ? Sabah El kheir de l’eau à coulé sous les ponts depuis un moment ce n’est plus notre habitude. Faut bien que ça arrive de temps en temps Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 19:32 Posté(e) dimanche à 19:32 Toujours 2 tireurs sur le corner et un de moins sans la surface ! Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 19:32 Posté(e) dimanche à 19:32 Maama qui se prend pr Vini, tu as planté je ne sais combien d’action de jeu … Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 19:32 Posté(e) dimanche à 19:32 On aurait pu finir par les avoir à la patience sans ce but foireux Là le scénario nous échappe. C'est le moment de montrer ce qu'ils ont dans les tripes. Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 POURQUOI IL SORT PAS MAAMA ??????...TFOU Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Tu étais dans une grotte ? Sabah El kheir de l’eau à coulé sous les ponts depuis un moment ce n’est plus notre habitude. Faut bien que ça arrive de temps en temps Je suis encore branché à la CAN des A. Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 Que des Messi qui lâche pas le ballon TFOU Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 19:37 Posté(e) dimanche à 19:37 Subdowns joue comme leur A vitesse et frappes Citer
chakos Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Le gardien sudaf man of the match que de sauvetages et passe déc sur le but Citer
Messages recommandés