Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

le dernier coach marocain a avoir gagné une CAN U20 c'est Taoussinho :heureux:

je dirais même plus...., le seul!

non?

Posté(e)

Une véritable fraude cet équipe égyptienne. 
ça va être la honte de les voir en coupe du monde. 
On leur a marché dessus. 
Je ne sais même pas si notre gardien a eu un arrêt à faire . 

Posté(e)

Ils sont où les pro Egypte ? Les complexés maladifs ?

On les tape en finale de CAN U23, on les tape aux JO devant toute la planète et maintenant on les tape chez eux

Imaginez si l'Egypte nous avait sorti chez nous en 2023 ? Certains auraient brûlé leur passeport ...

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

c'est vrai khouya, mais plus ennervé par contre, a cause des ratés devant le but :pasici:

Ci ce n’était que ça

moi c’est l’arbitre qui m’a fait pété un câble 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ils sont où les pro Egypte ? Les complexés maladifs ?

On les tape en finale de CAN U23, on les tape aux JO devant toute la planète et maintenant on les tape chez eux

Imaginez si l'Egypte nous avait sorti chez nous en 2023 ? Certains auraient brûlé leur passeport ...

2 en particulier :pasici::pasici::pasici::pasici:

• Haha 1
Posté(e)

Il y a des défauts dans le jeu qu'on je corrigera pas d'ici la finale, mais dans l'attitude et la solidité mentale, ils ont juste ce qu'il faut pour dominer cette compétition. 

J'espère qu'on n'a pas laissé trop de force et d'influx dans ce match, je ne me rends pas bien compte. Ça va être une belle affiche.