SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Hmdullah. Maintenant il faut être lucide pour les contenir et les tuer Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Younes a dit : coaching gagnant ouahbi rendez a cesar ... Kayna Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Gadiri a dit : Ouf l'arbitre ne peut pas l'annuler Serengeti ra kan nawi yamchi lbar Citer
Karim57 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai On doit faire le cinéma comme eux maintenant.... Ça va bien les agacer 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Je vous ai dit les gars calmez-vous 😂😂 je vous kiff wallah bandes de stressés Citer
Azrou Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Idriss kocovali a dit : C'est un quoi arbitre ?! Un nul 😂 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai La degaine de entraineur egyote on dirait un chamkarr !!! Citer
Salamanca Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Karim57 a dit : On doit faire le cinéma comme eux maintenant.... Ça va bien les agacer On est nul à ça dommage c’est un métier ! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Younes a dit : il va donner 10 mn de TA je ss sur Hadchi ila makhowrnach f chi carton rouge wla peno 1 Citer
Messages recommandés