Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures on va jouer ces comédiens de m*rde faudra être clinique dans la finition Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Beaucoup nous voyaient perdre contre le Sierra Leone j’ai envi de voir leur tronche 😂bande de rageuse pendant que le Maroc avance vous reculez bande de sous hommes tfou 3likoum 1 2 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La chatte de Ouahbi on s'en va en finale 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures des miraculés ces Ekhyptos, en premières mi-temps j'avais vu que la possession était de presque 80% pour le Ghana mais le score était 2-0 en leur faveur Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 23 minutes, essam a dit : Maintenant pop corn pour regarder la séance des tirs aux buts des potes à Marmoush Marmoushette est qualifié 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je voulais pas qu on tombe sur l egypte. J aurais prefere le Ghana, mais bon.. Inchaallah on les bat et on passe a la finale meme si ca sera troooop compliqué.. Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : tfou l'egypte est passée Commence pas stp. On va les. Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 23 minutes, Mimoun95 a dit : Match globalement très nul mais El Hamdoullah l’essentiel est fait on pourra envoyer une armada à la coupe du monde c’est le principal. En tout cas le Maroc il a changé avant c’était El Karkouri qui m’était une bicyclette dans ses buts pour nous éliminer et aujourd’hui ce sont les autres pour nous qualifier. La caravane passe et les rageux aboient 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Franchement il n'y pouvait rien notre pauvre Talal. Un centre ultra chanceux qui rentre, que Talal fasse sa bicyclette ou pas. L'erreur lors de ce match, c'est que Zaki ai u la folie de mettre Naybet sur le banc. Citer
larrazet Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Love_Maroc a dit : Franchement il n'y pouvait rien notre pauvre Talal. Un centre ultra chanceux qui rentre, que Talal fasse sa bicyclette ou pas. L'erreur lors de ce match, c'est que Zaki ai u la folie de mettre Naybet sur le banc. Exact le suicide de se priver de Naybet pour un tel match (pour une histoire d ego) qui en plus jouait titulaire depuis 3 matchs avec Tottenham et qui a été impérial 3 mois après contre l Égypte au Caire (0-0) 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 21 minutes, Azrou a dit : Je plaisante khoya l’Egypte ne va rien gagner du tout à moins d’un arbitrage maison on est largement meilleur et tu as oublié de citer le match où ils ont prit 6-0 au JO. On va avoir l'occasion de rentrer encore plus dans leur tête après tout ce qu'on leur a fait ces deux dernières années en u23 (victoire en finale de la can, raclée 6-0 aux JO), et aux derniers tournois de l'UNAF, la raclée 5-1 en U17 et la victoire 2-1 chez eux dans la catégorie qui nous intéresse. Ils sont allés au bout physiquement et mentalement aujourd'hui, avec une certaine fébrilité si on en croit le scénario. En plus ils ont eu un match de plus que nous au premier tour. La seule réserve c'est que c'est une équipe comme nous qui s'en sort surtout par la force mentale et la maturité tactique. Néanmoins, ce sera une énième équipe masriya à bifler (7achakoum :) ) selon le nouveau théorème de "El Maghrib Jed Eddenya" Modifié il y a 23 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je suis content d'affronter l'Égypte. Ils ont un complexe face a nous en jeune..... Si l'arbitrage est à la hauteur, je nous vois passer. Leur style de jeu nous convient mieux que le jeu des subsahariens bodybuildés. Bon match de la DC aujourd'hui.... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 22 minutes, Azrou a dit : Je plaisante khoya l’Egypte ne va rien gagner du tout à moins d’un arbitrage maison on est largement meilleur et tu as oublié de citer le match où ils ont prit 6-0 au JO. Voyons relis le post je l'ai cité voyons 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, essam a dit : Voyons relis le post je l'ai cité voyons Oupss je me suis dit c’est pas possible que Essam oublie cette écrasante victoire d’être aussi c*n Azrou 😂 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Dima Maghreb, bravo aux lionceaux. Depuis la la génération Chiba je note qu’on ne se fait plus marcher dessus physiquement par les daron subsahariens. On vit nos 30 glorieuses footballistiques, profitez. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 12 minutes, Azrou a dit : Beaucoup nous voyaient perdre contre le Sierra Leone j’ai envi de voir leur tronche 😂bande de rageuse pendant que le Maroc avance vous reculez bande de sous hommes tfou 3likoum Il faut rester modeste, le scénario catastrophe n'était vraiment pas loin. C'était quand-même une très bonne équipe en face. Mais gagner ces matchs de m*rde contre sawdane dans les catégories jeunes montre que le Maroc est en train de muter en profondeur, pas simplement parce qu'une fois Ennesry a sauté plus haut qu'un gardien portugais. Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Il faut rester modeste, le scénario catastrophe n'était vraiment pas loin. C'était quand-même une très bonne équipe en face. Mais gagner ces matchs de m*rde contre sawdane dans les catégories jeunes montre que le Maroc est en train de muter en profondeur, pas simplement parce qu'une fois Ennesry a sauté plus haut qu'un gardien portugais. J’avais prévenue il y a plus d’une semaine qui il fallait se méfier de cette équipe Modifié il y a 23 heures par Azrou Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 25 minutes, Bundesmaroc a dit : Pas seulement le problème de l efficacité. Après avoir marqué le but on stressait et balançait le ballon comme on pouvait au lieu de faire circuler le ballon en choisissant les solution plus simple aka EL7assouni du WAC contre Sundouns (il avait gagné 10 min à côté du corner) mais bon ils sont encore jeunes et entrain d apprendre. bravo à eux et qu ils visent le titre inschallah C'est un détail, ils étaient crevés, ils sont allés au plus simple plutôt que de faire une erreur de lucidité, conserver le ballon et se le faire piquer par un pressing agressif ou risquer une passe foireuse Modifié il y a 23 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures pour info on sera chapeau 4 en CDM u20 par contre, si on gagne la CAN, les pts bonus que cela nous rapporterait nous ferait passer chapeau 3 logique puisqu'on a pas participé aux 5 dernières CDM 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On peut être fier de cette équipe. Sur le papier c’est pas la plus belle, mais ils sont au maximum de ce qu’ils peuvent produire individuellement et collectivement. Malgré les blessures ils répondent tous présent. En dehors du 23 qui se la joue perso les autres jouent tous pour l’équipe et se donnent à fond. On â mérité de gagner ce match meme avant le carton rouge. J’étais déjà en train dme dire que si on perdait c’était pas si grave que ça tant l’équipe a bien joué et finalement ils ont rien lâché mentalement. Bravo à eux. Bravo aussi au gardien on avait des doutes mais il a su répondre présent en faisant quelques bons arrêts en plus de son bon jeu de pied. Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) on va pas avoir un seul mois de repos mai : can u20 juin : éliminatoires CDM A, mondial des clubs avec nos joueurs juillet : can féminine aout : chan septembre : CDM u20 octobre : CDM futsal femmes, CDM u17 féminine novembre : CDM U17 décembre : can sénior Modifié il y a 23 heures par Younes 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures les nord africains reviennent en force dans les catégories jeunes moins de triche subsaharienne et plus de trvaail Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Love_Maroc a dit : CDM U20 en septembre et novembre ? En tout cas merci pour le programme, j'étais pas au courant. u20 et u17 1 Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 3 minutes, Younes a dit : on va pas avoir un seul mois de repos mai : can u20 juin : éliminatoires CDM A, mondial des clubs avec nos joueurs juillet : can féminine aout : chan septembre : CDM u20 octobre : CDM futsal femmes, CDM u17 féminine novembre : CDM U20 décembre : can sénior CDM U20 en septembre et novembre ? En tout cas merci pour le programme, j'étais pas au courant. Edit : Merci pour la rectification, c'était u17. Modifié il y a 23 heures par Love_Maroc Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 1er match à élimination direct gagné depuis 1997 3e dans notre histoire Citer
Messages recommandés