maghribi_pure Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J ai pas regardé les dernieres 15 minutes. Tellement j avais peur qu'on prenne un but qui complique notre qualification. Suis content du resultat. L essentiel c etait d'eviter a tout prix la defaite. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Tetouani a dit : Le tournoi est hyper équilibré. Ca ne sera pas un drame si on ne finit pas premier. oui 13 équipes, et presque que des grandes nations grosse densité le vainqueur de ce tournoi sera vraiment très fort les 4 qualifiés pour la CDM iront loin Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Match boring mais pas si mauvais résultat pour le Maroc qui a un bon tableau de marche et est à peu près sûr d'être en quart, au pire en tant que 3e. Je suppose que pour faire des bons parcours dans un tournoi il faut être capable d'en passer par ce genre de matchs en poule. Dommage qu'on n'ait pas pu se mettre en position de pouvoir faire tourner au 3e match vus les dégâts à chaque matchs. ce que je retiens c'est qu'on les a musele. il m'ont pas du tout fait peur. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : ce que je retiens c'est qu'on les a musele. il m'ont pas du tout fait peur. l'espoir renait Citer
Salamanca Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Match boring mais pas si mauvais résultat pour le Maroc qui a un bon tableau de marche et est à peu près sûr d'être en quart, au pire en tant que 3e. Je suppose que pour faire des bons parcours dans un tournoi il faut être capable d'en passer par ce genre de matchs en poule. Dommage qu'on n'ait pas pu se mettre en position de pouvoir faire tourner au 3e match vus les dégâts à chaque matchs. J’ai abandonné au bout de 20 min , et le stade fantômesque n’a pas aidé c’est désolant de voir tous ces sièges vides , t’entend même les joueurs se parler entre eux , on aurait cru la période Covid … sinon bon résultat des lions , ça se voyait que les nigérians étaient costaud 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Faut pas oublier que cette equipe de Ouahbi ne savait pas garder un resultat.. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Faut pas oublier que cette equipe de Ouahbi ne savait pas garder un resultat.. exactement on s'est fait ratrapper par l'egypte, mené par la tunisie et l'algérie et le kenya ca fait du bien un clean sheet enfin 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures ca rassemble a maroc croatie 2 equipes qui se craignent 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures je vais faire un petit tour sur le forum du nigeria tiens 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 14 minutes, pogoss a dit : ce que je retiens c'est qu'on les a musele. il m'ont pas du tout fait peur. C'est surtout qu'on est un peu dur avec nos sélections quand on a des résultats mais pas la manière (offensive en l'occurrence). À ce compte-là, je n'ose même pas imaginer comment les membres du forum nigérian doivent se torturer l'esprit avec leurs sélections toutes catégories d'âges, qui sont censées rouler sur le continent avec leur puissance démographique et l'aura de leur football, mais nous pondent régulièrement des diarrhées d'anthologie contre des équipes réputées plus faibles. D'ailleurs ils sont bien partis pour rater le mondial 2026 apparemment. Le résultat de ce soir, au vu de l'historique dans la catégorie d'âge, est plus une contre-performance pour eux que pour nous. Modifié il y a 18 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) https://x.com/M4ghrib/status/1919125658547941886 Modifié il y a 18 heures par Tetouani 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 14 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est surtout qu'on est un peu dur avec nos sélections quand on a des résultats mais pas la manière (offensive en l'occurrence). À ce compte-là, je n'ose même pas imaginer comment les membres du forum nigérian doivent se torturer l'esprit avec leurs sélections toutes catégories d'âges, qui sont censées rouler sur le continent avec leur puissance démographique et l'aura de leur football, mais nous pondent régulièrement des diarrhées d'anthologie contre des équipes réputées plus faibles. D'ailleurs ils sont bien partis pour rater le mondial 2026 apparemment. Le résultat de ce soir, au vu de l'historique dans la catégorie d'âge, est plus une contre-performance pour eux que pour nous. grave ! Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 9 minutes, Tetouani a dit : https://x.com/M4ghrib/status/1919125658547941886 Y a aussi la situation où il fait une vieille transversale à gauche qui annihile l'action au lieu de transmettre à droite une passe très simple à Maama, presque comme celle-ci. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Y a aussi la situation où il fait une vieille transversale à gauche qui annihile l'action au lieu de transmettre à droite une passe très simple à Maama, presque comme celle-ci. Mais apparemment je ne suis pas objectif.https://x.com/RedDevilJoseph/status/1919096302341636155 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 27 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est surtout qu'on est un peu dur avec nos sélections quand on a des résultats mais pas la manière (offensive en l'occurrence). À ce compte-là, je n'ose même pas imaginer comment les membres du forum nigérian doivent se torturer l'esprit avec leurs sélections toutes catégories d'âges, qui sont censées rouler sur le continent avec leur puissance démographique et l'aura de leur football, mais nous pondent régulièrement des diarrhées d'anthologie contre des équipes réputées plus faibles. D'ailleurs ils sont bien partis pour rater le mondial 2026 apparemment. Le résultat de ce soir, au vu de l'historique dans la catégorie d'âge, est plus une contre-performance pour eux que pour nous. Le résultat est positif. Le bloc défensif était bon mais on peut tout de même critiquer la performance de certains joueurs ? Offensivement et dans les transitions milieu/attaque il y a beaucoup à dire. Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Belle affiche gâcher par une arbitre incompétente … y a du talent mais … si on veut que le foot africain évolue faut des bon arbitres c’est évident . Le jeu trop haché n’est que conséquence directe du laxisme de la mra en noire Citer
Gadiri Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, essam a dit : Il faut bannir tout ces chevreuils Ils veulent leur blondinet 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Gadiri a dit : Ils veulent leur blondinet Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures points annexes : pas de rouge pris par essadak et koutoune hamdoullah points forts ce soir : les 2 latéraux koutoune et zahouani, qui ont fait parti de la géneration chiba confirment qu'ils sont de beaux produits du foot locaux et de solides titulaires qqes érreurs, mais globalement solides dans les duels ensuite, la défense centrale baouf/bakhty a tenu la dragée haute le gardien a fait les arréts qu'il fallait ce sont ces 5 là qui peuvent nous mener loin Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures bakhty aussi a fait parti de la géneration chiba ce trio a l'expérience des grands rdv Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures l'important est d'aller en 1/4 qu'importe l'adversaire toutes les équipes de ce tournoi se valent à part tanzanie, zambie, kenya, les 10 autres sont du même niveau Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures ouahbi : on a 4/6 pts. c'est mieux que rien. on ne vas pas cracher dessus on savait que le Nigeria était difficile à jouer score logique match fermé mais TRES engagé satisfait athlétiquement, mentalement force physique des nigérian impressionnante on partait avec l'idée de gagner, pas de sauver un nul. durant le match, on a fait des changements offensifs, on a pas rajouté de défenseurs cependant, la priorité, était de nous rassurer en défense. on a eu des carences offensives. ce match est important pour les joueurs car c'est leur match référence, comparé au Kenya. je suis confiant qu'offensivement, on a va réussir à faire la différence dans les prochains matchs on retour à ismailiyya, là où on a gagné l'UNAF. on a nos repères. leur terrain est de meilleur qualité. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 33 minutes, Kparon a dit : c'est quand le match contre toonz ? le 7 1 Citer
Messages recommandés