Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Faut arrêter avec les insultes du style klebs et compagnie. Soyons plus intelligents que ceux qui nous insultent 

Dsl, le capitaine algérien m'a foutu le seum sur la touche qu'il refusait de jouer avant de s'écrouler au sol et faire son show..

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Faut arrêter avec les insultes du style klebs et compagnie. Soyons plus intelligents que ceux qui nous insultent 

Oui c'est vrai khouya pastore.

( Lmouhim 7na nssbo wanta dirlina de temps a autre had la remarque f itar diplomassia w dania bikhir :argent: )

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Dsl, le capitaine algérien m'a foutu le seum sur la touche qu'il refusait de jouer avant de s'écrouler au sol et faire son show..

Ils jouaient leur vie :lol:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ça donne quoi le classement ?

On est assuré d'être qualifié, c'est ce que Ouhabi vient de déclarer en CDP d'après match

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Le DTN qui est avec le groupe tout au long de ce tournoi, encore présent ce soir.

Snap-2024-11-20-at-21-25-50.png

Snap-2024-11-20-at-21-26-29.png

Wa khouya ra l'egypte, tourisme, hotel 5 etoiles, l7ayat

Bghitih yamchi lmohammadia ?

• Haha 3
Posté(e)

J’ai supprimé ma coquille, on est effectivement qualifié pour la CAN U20.

Objectif atteint mais collectivement les matchs sont très poussifs, le travail défensif est très inquiétant, la charnière centrale est catastrophique, le gardien ne fait pas les arrêts décisifs, l’équipe met une plombe à se replier et resserrer le bloc et offensivement on vendange un nombre incalculable d’occasions nettes. 

LA CAN U20 se disputant chez les zoulous hors date FIFA (février-mars 2025), les clubs européens ne seront pas obligés de libérer leurs joueurs. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’ai supprimé ma coquille, on est effectivement qualifié pour la CAN U20.

Objectif atteint mais collectivement les matchs sont très poussifs, le travail défensif est très inquiétant, la charnière centrale est catastrophique, le gardien ne fait pas les arrêts décisifs, l’équipe met une plombe à se replier et resserrer le bloc et offensivement on vendange un nombre incalculable d’occasions nettes. 

LA CAN U20 se disputant chez les zoulous hors date FIFA (février-mars 2025), les clubs européens ne seront pas obligés de libérer leurs joueurs. 

on va surtout jouer contre des u30 africains

• Haha 3
Posté(e)

franchement je sais pas si on qualifié ou pas, la page official unaf au niveau de facebook vient d'enlever sa publication qui féliciter les marocains pour leur qualification !!!!! ils me mettent un doute meme si ouahbi vient de dire cà en conférence de presse, tu sais plus rien

Posté(e)
il y a 14 minutes, mriwina a dit :

franchement je sais pas si on qualifié ou pas, la page official unaf au niveau de facebook vient d'enlever sa publication qui féliciter les marocains pour leur qualification !!!!! ils me mettent un doute meme si ouahbi vient de dire cà en conférence de presse, tu sais plus rien

pour moi on est pas qualifié encore

de toute manière, le dernier match est contre la libye, dernier de la poule

et un match nul entre tunisie algérie egypte suffit à nous qualifier

Posté(e)

il existe encore une scenrio dans lequel on se fait éliminer

si l'egypte gagne son dernier match et si l'algérie gagne ses 2 matchs, on sera départagé à la différence de buts avec l'egypte

et si ils cartonnent la tunisie ils passeront devant nous

donc prudence

un match nul contre la libye nous suffit

une victoire nous garantit la 1ere place

attention ouahbi 

ne met pas l'equipe B !!!!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

il existe encore une scenrio dans lequel on se fait éliminer

si l'egypte gagne son dernier match et si l'algérie gagne ses 2 matchs, on sera départagé à la différence de buts avec l'egypte

et si ils cartonnent la tunisie ils passeront devant nous

donc prudence

un match nul contre la libye nous suffit

une victoire nous garantit la 1ere place

attention ouahbi 

ne met pas l'equipe B !!!!!!!!!!!

le cas que tu cite c'est algérie première et egypte et maroc à égalité (je suppose que le maroc perde contre l'egypte) , mais dans ce cas, je ne sais pas si c'est les confrontations directes ou bien le goal-average qui prime dans ce foutu tournoi ou tu n'a pas d'information ....

Posté(e)
il y a 8 minutes, mriwina a dit :

le cas que tu cite c'est algérie première et egypte et maroc à égalité (je suppose que le maroc perde contre l'egypte) , mais dans ce cas, je ne sais pas si c'est les confrontations directes ou bien le goal-average qui prime dans ce foutu tournoi ou tu n'a pas d'information ....

c'est la seule question que je me pose et y a effectivement aucune info dessus

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Enième match décisif ou il se plante dans l'approche et la tactique mais certains veulent le garder...et se cache une énième fois derrière je ne sais quoi 

du vu et revu...

SI on avait garder Vahid pour le mondial?:mdr:

Charai viré apres avoir gagner une CAN U23 pour la 1ere fois . Ouahbi enchainne les mauvais resultat avec les differents categories des jeunes mais encore tjrs la :euh:

Posté(e) (modifié)

Bande de nullards viré moi se quadruple vitrage c’est pas des lunettes qu’il te faut mais des loupes que tu dois te greffer tfou faire 1-1 contre des nul la honte 

Modifié par Azrou