Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures attention c pas fini ils sont capable de tout Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Enfin. N empeche que c est un match a oublier.. Citer
Najim Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ce que je regarde est trés moyen, les U20 algeriens gérent leur match sans trop de difficulté Enième match décisif ou il se plante dans l'approche et la tactique mais certains veulent le garder...et se cache une énième fois derrière je ne sais quoi du vu et revu... SI on avait garder Vahid pour le mondial? Modifié il y a 18 heures par Najim 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Najim a dit : Enième match décisif ou il se plante dans l'approche et la tactique mais certains veulent le garder...et sa cache une énième fois derrière je ne sais quoi Il doit dégager au plus vite 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Enième match décisif ou il se plante dans l'approche et la tactique mais certains veulent le garder...et se cache une énième fois derrière je ne sais quoi du vu et revu... SI on avait garder Vahid pour le mondial? 7na daba ghir f tournoi UNAF, 7na ra baghyin la Coupe du monde U20 chi participation bhal dial 2005 Ouahbi impossible ydirha 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures MAIS ARRETE DE FAIRE DES PASSES DANGEREUSES Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures bravo maamar a l'expérience la faute Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Quelle calamité ce Ait Boudlal. Et dire qu il a ete convoqué avec les seniors.. Pfff Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures finito au moins on perd pas mais fallait gagner largement ce match Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'était pas notre jour, un match nul est bon a prendre Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Chengriha w tbibin kano mwajdin l9ri3a 1 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C’est un bon nul surtout au vu de la physionomie du match . Mais quel fdp cet arbitre Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures bon esprit des 22 joueurs pas de bagarre Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il reste la libye va pas falloir choke comme en 2022 si wahbi Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : C'était pas notre jour, un match nul est bon a prendre C'était un match a ne pas perdre...lmouhim on a 7 points... Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Faut arrêter avec les insultes du style klebs et compagnie. Soyons plus intelligents que ceux qui nous insultent 2 4 Citer
Messages recommandés