Haugusthum Posté(e) dimanche à 21:50 Posté(e) dimanche à 21:50 Il y a 6 heures, Najim a dit : Encore un pénalty oublié.. Ouahbi en parle 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) dimanche à 22:11 Posté(e) dimanche à 22:11 Dommage Zehouani (AG) suspendu pour cumule de carton jaune contre l algerie francaise 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 06:36 Posté(e) lundi à 06:36 (modifié) Il y a 13 heures, Najim a dit : Ce Yassine Gessime sort d'où? Entrer en seconde période, il fait que de la m... pour le moment. Il s'est fait allumer par Ouhabi tout à l'heure sur son lobe complètement raté. On me l’a vendu comme un crack. Il sort de Ligue 2 FR Modifié lundi à 06:37 par Tetouani 1 2 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 09:33 Auteur Posté(e) lundi à 09:33 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : On me l’a vendu comme un crack. Il sort de Ligue 2 FR Encore un coup de certaines pages qu’on reçu un cachet de la part de l’agent 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 09:44 Posté(e) lundi à 09:44 quand meme suprenant la decadance de l'egypte dans ces categories. Citer
Younes Posté(e) lundi à 09:51 Posté(e) lundi à 09:51 il y a 5 minutes, pogoss a dit : quand meme suprenant la decadance de l'egypte dans ces categories. les nord africains n'ont que rarement été bons en u17 et u20 en u17 c'est le pire le maroc et la tunisie n'ont que 3 participations, l'egypte 2, l'algérie 1 en u20 c'est moins mauvais, mais rien d'extra Citer
pogoss Posté(e) lundi à 10:20 Posté(e) lundi à 10:20 il y a 27 minutes, Younes a dit : les nord africains n'ont que rarement été bons en u17 et u20 en u17 c'est le pire le maroc et la tunisie n'ont que 3 participations, l'egypte 2, l'algérie 1 en u20 c'est moins mauvais, mais rien d'extra tu parles de cdm ou de can ? parce que la ils risquent de pas se qualifier alors qu'ils organisent le tournois qualificatif. quand meme ne pas etre capable de faire plus qu'un point en deux matchs a domicile je suis surpris. Citer
Younes Posté(e) lundi à 10:45 Posté(e) lundi à 10:45 il y a 23 minutes, pogoss a dit : tu parles de cdm ou de can ? parce que la ils risquent de pas se qualifier alors qu'ils organisent le tournois qualificatif. quand meme ne pas etre capable de faire plus qu'un point en deux matchs a domicile je suis surpris. je parlais de la CAN. La coupe du monde c'est encore pire si tu prend l'exemple de l'egypte, il n'ont pas joué de can u17 depuis 2011 et pour leur u20, ils ont joué la can car ils l'organisaient, mais en dehors de çà, leur dernière date de 2019 et dans les 2 ils se font écraser en poule Citer
warbix Posté(e) lundi à 10:57 Posté(e) lundi à 10:57 il y a 13 minutes, pogoss a dit : tu parles de cdm ou de can ? parce que la ils risquent de pas se qualifier alors qu'ils organisent le tournois qualificatif. quand meme ne pas etre capable de faire plus qu'un point en deux matchs a domicile je suis surpris. ils ont beaucoup trop de problème, à part qu'ils trichent à grande echelle sur l'âge dans leur clubs, il y a le "bak sa7bi", eux l'ont X100, en plus, les parents paient beaucoup pour que leur rejetons soient inscris dans les "clubs" et jouent peu importe leur niveau... et c'est fait à grande echelle aussi, les formateurs/entraineurs ne sont pas à jour, souvent c'est des pistonnés sans formation.. leur medias en parlent depuis des années mais là, j'ai l'impression que c'est la goûte qui va faire déborder le vase, ils ne vont pas digéré les "tri7a" qu'on leur donnent dernièrement et à un moment ou un autre ils vont réagir, enfin! peut-être.. un example de leur problème sur l'âge, dans un plateau une de leur légende a dis qu'il y'avait un grand club qu'il n'a pas voulu nommer, dont l'équipe U15 avait été testé pour l'âge et les résultat ont donné que c'tait des +18ans, le club est aller chez un autre ' laboratoire qui est conciliant, et il a apporté des résultats qui donnait que c'était des U14 et le a pu continuer son championnat dans la catégorie U15, ces joueurs ne pourront jamais faire des compet continentale dans "leur catégorie" officielle, et qlq part c'est ce qui est arrivé à leur U17 dans ces qualifs pour CAN U17, au moins 10 joueurs ont du être remplacer car plus âgé selon les test effectué dans un laboratoire homologué CAF, juste avant la compet et selon eux, ces joueurs changé, ne vont aucunement être sanctionné, je parle surtout des clubs fautifs pas nécessairement les gamins, les clubs les changent simplement de catégorie et continuent leur traffic...!! 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 12:59 Posté(e) lundi à 12:59 Il y a 2 heures, warbix a dit : ils ont beaucoup trop de problème, à part qu'ils trichent à grande echelle sur l'âge dans leur clubs, il y a le "bak sa7bi", eux l'ont X100, en plus, les parents paient beaucoup pour que leur rejetons soient inscris dans les "clubs" et jouent peu importe leur niveau... et c'est fait à grande echelle aussi, les formateurs/entraineurs ne sont pas à jour, souvent c'est des pistonnés sans formation.. leur medias en parlent depuis des années mais là, j'ai l'impression que c'est la goûte qui va faire déborder le vase, ils ne vont pas digéré les "tri7a" qu'on leur donnent dernièrement et à un moment ou un autre ils vont réagir, enfin! peut-être.. un example de leur problème sur l'âge, dans un plateau une de leur légende a dis qu'il y'avait un grand club qu'il n'a pas voulu nommer, dont l'équipe U15 avait été testé pour l'âge et les résultat ont donné que c'tait des +18ans, le club est aller chez un autre ' laboratoire qui est conciliant, et il a apporté des résultats qui donnait que c'était des U14 et le a pu continuer son championnat dans la catégorie U15, ces joueurs ne pourront jamais faire des compet continentale dans "leur catégorie" officielle, et qlq part c'est ce qui est arrivé à leur U17 dans ces qualifs pour CAN U17, au moins 10 joueurs ont du être remplacer car plus âgé selon les test effectué dans un laboratoire homologué CAF, juste avant la compet et selon eux, ces joueurs changé, ne vont aucunement être sanctionné, je parle surtout des clubs fautifs pas nécessairement les gamins, les clubs les changent simplement de catégorie et continuent leur traffic...!! ma8zala safi Citer
Haugusthum Posté(e) lundi à 14:21 Posté(e) lundi à 14:21 Il y a 3 heures, warbix a dit : ils ont beaucoup trop de problème, à part qu'ils trichent à grande echelle sur l'âge dans leur clubs, il y a le "bak sa7bi", eux l'ont X100, en plus, les parents paient beaucoup pour que leur rejetons soient inscris dans les "clubs" et jouent peu importe leur niveau... et c'est fait à grande echelle aussi, les formateurs/entraineurs ne sont pas à jour, souvent c'est des pistonnés sans formation.. leur medias en parlent depuis des années mais là, j'ai l'impression que c'est la goûte qui va faire déborder le vase, ils ne vont pas digéré les "tri7a" qu'on leur donnent dernièrement et à un moment ou un autre ils vont réagir, enfin! peut-être.. un example de leur problème sur l'âge, dans un plateau une de leur légende a dis qu'il y'avait un grand club qu'il n'a pas voulu nommer, dont l'équipe U15 avait été testé pour l'âge et les résultat ont donné que c'tait des +18ans, le club est aller chez un autre ' laboratoire qui est conciliant, et il a apporté des résultats qui donnait que c'était des U14 et le a pu continuer son championnat dans la catégorie U15, ces joueurs ne pourront jamais faire des compet continentale dans "leur catégorie" officielle, et qlq part c'est ce qui est arrivé à leur U17 dans ces qualifs pour CAN U17, au moins 10 joueurs ont du être remplacer car plus âgé selon les test effectué dans un laboratoire homologué CAF, juste avant la compet et selon eux, ces joueurs changé, ne vont aucunement être sanctionné, je parle surtout des clubs fautifs pas nécessairement les gamins, les clubs les changent simplement de catégorie et continuent leur traffic...!! Et pourtant Hani Abou Reda a été réélu 😳 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 14:33 Posté(e) lundi à 14:33 Il y a 4 heures, pogoss a dit : quand meme suprenant la decadance de l'egypte dans ces categories. entre temps la var est passé par la Citer
Bakchiche Posté(e) lundi à 14:48 Posté(e) lundi à 14:48 Belle victoire face à une vicelarde équipe Tunisie et avec un arbitrage plus que douteux encore une fois … après ça ose dire que le Maroc contrôle la caf ! La grossière main dans la surface ne pas la siffler alors qu’il la voit en face de lui a 3 mètres c’est une insulte pour le football 1 3 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 16:15 Posté(e) lundi à 16:15 C’est quand le prochain match contre la Djezederie? Agréablement surpris par le petit milieu de Venezia, le numéro 5 et Zahouani qui confirme son talent encore dans ce tournoi. Le petit qui rentre qui joue au Portugal aussi on voit qu’il est très talentueux Citer
warbix Posté(e) lundi à 16:46 Posté(e) lundi à 16:46 (modifié) Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Et pourtant Hani Abou Reda a été réélu 😳 il revient aux affaires "locale", c'est une remontada à la trumpus akbarus il avait démissionné avec son bureau lors du fiasco de la CAN 2019 chez eu,x, c'est un certain Gamal 3allam qui était le prez de leur fédé, lui et son bureaul étaient décrié des le jour 1 de leur élection et tout au long de leur mandat AbouRida était resté membre du conseil de la FIFA mais ne faisait plus partie du directoire de leur fédé je croyais que leur élection c'était pour le mois prochain! , de toute façon, c'était clair qu'AbouRida et sa liste allait revenir au commande, je pense qu'il n'y avait que lui avec sa liste de membres comme candidats Modifié lundi à 16:49 par warbix 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 16:57 Posté(e) lundi à 16:57 il y a 39 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est quand le prochain match contre la Djezederie? Agréablement surpris par le petit milieu de Venezia, le numéro 5 et Zahouani qui confirme son talent encore dans ce tournoi. Le petit qui rentre qui joue au Portugal aussi on voit qu’il est très talentueux Pour Zahouani ya souvent le geste de trop. Hier il m'a bcp enervé meme si son talent reste indeniable.. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) lundi à 18:33 Posté(e) lundi à 18:33 Il y a 1 heure, warbix a dit : il revient aux affaires "locale", c'est une remontada à la trumpus akbarus il avait démissionné avec son bureau lors du fiasco de la CAN 2019 chez eu,x, c'est un certain Gamal 3allam qui était le prez de leur fédé, lui et son bureaul étaient décrié des le jour 1 de leur élection et tout au long de leur mandat AbouRida était resté membre du conseil de la FIFA mais ne faisait plus partie du directoire de leur fédé je croyais que leur élection c'était pour le mois prochain! , de toute façon, c'était clair qu'AbouRida et sa liste allait revenir au commande, je pense qu'il n'y avait que lui avec sa liste de membres comme candidats Tu as raison c'est le mois prochain, mais il sera réélu car c'est le seul candidat. Il a eu de la chance car la CAF a enlevé la restriction de l'âge pour la présidence des fédérations, l'âge limite était de 70, il en a 71 Je pense qu'il fait partie de la clique à Al Sissi. Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 10:48 Posté(e) hier à 10:48 il y a 26 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est quand le prochain match et a quel h? 1 Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 10:58 Posté(e) hier à 10:58 Ouaou deux rencontres maa hadouk Inchallah la victoire Citer
Sofiane Basri Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les U20 doivent absolument valider leur qualification ce soir face au voisin de l’est car les clubs européens vont récupérer plusieurs d’entre eux. Citer
Najim Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) L'Egypte tenu en échec par la Libye 1-1, il reste 5min. Si le résultat en reste là, une victoire et c'est la qualif. tout à l'heure. Modifié il y a 19 heures par Najim Citer
Najim Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures But de l'Egypte à la 89ème...les libyens à 10. Citer
warbix Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : C’est quand le prochain match et a quel h? dans 1 heure environ 1 Citer
Messages recommandés