Younes Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a une heure, Sofiane Basri a dit : 5-4 pour la France Ce coach est une catastrophe, on ne fera rien avec lui. 9 buts encaissés en 2 matchs !!! voyons le bon coté des choses et espérons que l'attaque sera prolifique au tournoi UNAF et qu'on jouera la CAN Citer
Younes Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre ces u 20 ont du mal a tenir des scores lors du tournoi UNAF de l'année dernière, ils se font remonter par l'hopital de 2-0 à 2-2. heureusement ils gagnent 3-2 ensuite ils mènent face a l'egypte 2-0 et se font rejoindre 2-2 à la dernière seconde cardiaques s'abstenir Citer
Mr.O Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Tout le foot marocain se pisse dessous devant la France @Ouarzazati 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il y a 14 heures, Mr.O a dit : Tout le foot marocain se pisse dessous devant la France @Ouarzazati c'est un truc de dingue, même au futsal où on est censé être meilleur on fait nul Citer
Mr.O Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : c'est un truc de dingue, même au futsal où on est censé être meilleur on fait nul Pire on les a relancer d’une maniere folle en futsal 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : c'est un truc de dingue, même au futsal où on est censé être meilleur on fait nul C'était le ramadan je crois Y avais encore Beaucoup de hrira dans les bidoches 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre c'est vrai que c'est frustrant de perdre systematiquement contre eux , mais je trouve en meme temps que c'est super positif de faire plus que jeu égal , dans toute les catégories, n'oublions pas d'ou on vient et avec quel retard... en 10 -12 ans de travail acharné c'est déja une belle copie... objectif clair : gagner la prochaine CAN u20 et mettre fin à l'hegemonie du senegal dans les categorie u17-u20... en parlant du senegal , je trouve un petit essouflement de leur part à nous d'en profiter pour creuser l'ecart Citer
azzizi Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre https://www.youtube.com/watch?v=cDaRC8iuxr0 Citer
Bakchiche Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre Cest Important de jouer cette can u20 j’espère qu’ils feront le travail on a pas brillé depuis longtemps dans cette catégorie 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre il y a 50 minutes, Bakchiche a dit : Cest Important de jouer cette can u20 j’espère qu’ils feront le travail on a pas brillé depuis longtemps dans cette catégorie Surtout que la génération est vraiment pas mal Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre On a tjs pas publié la liste des joueurs convoqués pour l UNAF? Bizarre quand meme a juste 6 jours du debut du tournoi.. Citer
mriwina Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Il y a 5 heures, maghribi_pure a dit : On a tjs pas publié la liste des joueurs convoqués pour l UNAF? Bizarre quand meme a juste 6 jours du debut du tournoi.. tu as raison akhi, ca sent la catastrophe encore avec wahbi Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 12 minutes, mriwina a dit : tu as raison akhi, ca sent la catastrophe encore avec wahbi Apparement il y a des problemes concernant la liberation de quelques joueurs de la part de leurs clubs. Ca parle ici par exemple de deux joueurs que Anderlecht a refusé de les laisser rejoindre la competition apres avoir eté convoqués: https://www.almountakhab.com/node/16206338 La question qui se pose: Est ce que les clubs ont le droit de refuser meme s'il s'agit d'une date FiFA? Bon la competition ira au dela de la fenetre internationale mais en principe je crois pas qu'ils peuvent les empecher de partir tant qu'ils reviennent le 20 Novembre. Je sais pas si dans ce cas on peut risquer de selectioner 2-3 joueurs sachant qu'ils ne peuvent jouer que deux matchs des 4 programmés. Ca depend de ces joueurs et s'ils sont si importants qu un tel risque vaut le coup.. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre la liste est enfin sortie: https://frmf.ma/wp-content/uploads/2024/11/المنتخب-الوطني-لأقل-من-20-سنة-.pdf 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Il y a 17 heures, maghribi_pure a dit : Apparement il y a des problemes concernant la liberation de quelques joueurs de la part de leurs clubs. Ca parle ici par exemple de deux joueurs que Anderlecht a refusé de les laisser rejoindre la competition apres avoir eté convoqués: https://www.almountakhab.com/node/16206338 La question qui se pose: Est ce que les clubs ont le droit de refuser meme s'il s'agit d'une date FiFA? Bon la competition ira au dela de la fenetre internationale mais en principe je crois pas qu'ils peuvent les empecher de partir tant qu'ils reviennent le 20 Novembre. Je sais pas si dans ce cas on peut risquer de selectioner 2-3 joueurs sachant qu'ils ne peuvent jouer que deux matchs des 4 programmés. Ca depend de ces joueurs et s'ils sont si importants qu un tel risque vaut le coup.. Les clubs n'ont aucune obligation de libérer leurs joueurs dans les catégories de jeunes même si c'est durant une date FIFA. Cette loi n'est valable qu'en sélection A. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre On s’en tire pas trop mal même si la liste finale aurait pu être plus qualitative sans certaines absences. Selon mon suivi de cette génération, voici le meilleur groupe possible : Citer
Najim Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : On s’en tire pas trop mal même si la liste finale aurait pu être plus qualitative sans certaines absences. Selon mon suivi de cette génération, voici le meilleur groupe possible : Ouahbi a encore combien de jokers? Impardonnable en cas de non qualification.. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 35 minutes, Najim a dit : Ouahbi a encore combien de jokers? Impardonnable en cas de non qualification.. Dernier joker avant son licenciement. Citer
Messages recommandés